Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller à l'hotel au maroc avec son amie marocaine?
g
1 décembre 2010 13:22
Bonjour

Voila ma question: j'ai rencontré une fille au maroc (une marocaine) et nous nous aimons.

Il ne s est encore rien passé entre nous mais nous devons nous rencontrer début janvier pour passer 3 jours ensemble à voyager (nous irons a Casablanca).

Ma question est: peut on ne réserver qu'une chambre pour nous deux à l'hotel (qui se situe à Casablanca) sachant que nous ne sommes pas mariés?

Désol si ma question vous semble idiote mais elle est sincère. Par exemple je sais qu'a Marrakech il y a des patrouille de police a cause de la prostitution et je voudrais savoir si a Casa on sera tranquille côté hotel.

Merci pour vos réponses


Greg
d
1 décembre 2010 16:11
pkoi ne pas prendre 2 chambres séparés?
m
1 décembre 2010 16:45
Citation
gregjazzy a écrit:
Bonjour

Voila ma question: j'ai rencontré une fille au maroc (une marocaine) et nous nous aimons.

Il ne s est encore rien passé entre nous mais nous devons nous rencontrer début janvier pour passer 3 jours ensemble à voyager (nous irons a Casablanca).

Ma question est: peut on ne réserver qu'une chambre pour nous deux à l'hotel (qui se situe à Casablanca) sachant que nous ne sommes pas mariés?

Désol si ma question vous semble idiote mais elle est sincère. Par exemple je sais qu'a Marrakech il y a des patrouille de police a cause de la prostitution et je voudrais savoir si a Casa on sera tranquille côté hotel.

Merci pour vos réponses


Greg



Bonjour,

ça ce qu'on appel faire une connaissance approfondie grinning smiley lol

je rigole

ben à casa tu risques d'avoir les mêmes problèmes et d'après ce que j'ai compris tu es européen donc tu risques d'être embêter, certains hôtel demande même l’acte du mariage, on demande les pièces d’identités de la personne ou les personnes.

le mieux prenez 2 chambres, et puis si elle habite là-bas pourquoi tu ne lui as pas demandé ?

Veux-tu lui faire le surprise ?
b
1 décembre 2010 17:05
OupsUn autre qui tombe dans le panneau, bon comme c'est dit plus haut, ils demandent l'acte de mariage, donc le mieux c'est de réserver deux chambre séparer et je sais meme pas si sa va marché pour elle. Enfin bon courage.
1 décembre 2010 18:04
Deux chambres vieux...

wé je sais, c'est un pays hypocrite...
A
1 décembre 2010 18:15
slt greg,

oui oui deux chambres, c'est un conseil !

Garde tes distances, ça vaut mieux pour toi smiling smiley
rien ne sert de courir ....
1 décembre 2010 18:37
Sinon, il y a l'option de prendre une chambre avec un lit double, et d'inviter ta copine en douce ^^
a
1 décembre 2010 19:03
Citation
LeMask a écrit:
Sinon, il y a l'option de prendre une chambre avec un lit double, et d'inviter ta copine en douce ^^


ou d,aller chez l9aouada du coins...
1 décembre 2010 20:34
Dis donc aamirr, et si tu retournais en Afghanistan?
c
2 décembre 2010 00:06
je vous conseil d 'aller chez l'a3doule !
2 décembre 2010 00:14
Rebonjour,
Puisque tu attends une reponse sincere.Eh bien il y' a 2 solutions.le Maroc est un pays ouvert comme la plus part des pays europeens .j e ne crois pas qu' il y'a des problemes d' ordres religieux ou de tradition.
1) La premiere solution tu dis bah je m' en fous completement nous nous aimons et ma copine est majeure pourquoi pas loger ensemble dans un hotel.
2)la deuxieme solution c' est utiliser ton intellgence au dessus de ton desir sexuel pour savoir que pour gagner le coeur d' une fille dont tu es amoureux c' est respecter sa culture et sa tradition et surtout sa dignite d' elle meme si elle est consente.Car pour batir une relation durable et sincere le bon sens t' oblige a la bien connaitre et surtout ses parents comme le font tous les amoureux du monde sana exception de culture ou de race .je suis aussi passe par la .Contre mon gre j' etais oblige par ma copine d' ailleurs francaise (je l' ai connue en Belgique pays ou j' ai fait mes etudes de faire la connaissance de ses parents installes en France .C' etait un examen tres dur je me demandais comment vont agir ses parents vus que nous avons 2 cultures differentes mais a la fin j' etais tres content de le faire .Toutes les filles du monde qui sont amoureuses veulent presenter leurs amis a leurs familles
Encore une fois ni la religion ni la tradition qui t' empechera de le faire mais ta sincerete profonde de vouloir batir une relation solide et durable .Attendre ca vaut le coup que t' en regretera point.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/10 00:23 par latif jarir.
l
2 décembre 2010 11:48
Non, ils vont te faire chier car la police passe vérifier les papiers des des clients des hôtels (identité...)!!! sauf dans les hôtels les plus luxueux.
par contre tu peux compter sur La corruption car plus tu paie cher plus y'a de quoi se faire raquetter pour le gérant....
2 décembre 2010 12:03
Je préfére l'option de la chambre double pour toi, et une chambre normal pour la miss...

Mais wé, c'est cher...
2 décembre 2010 18:15
J'ai appréciée la réponse de LATIFJARIR .... que je rejoins

esperance
z
2 décembre 2010 18:21
Passe à la mairie en France, en 5minutes vous serez mariés, et sans fête lol

ensuite directement HOTEL MAROC, et là tu fais ce que tu veux,

enfin retour en France, demande le divorce à l amiable loooooooooooooooooooool

Il va payé 2chambres pour coucher? autant se marier!

Et franchement, tu n as qu à dire que tu es marié religieusement en France, HALAL MON CUL, et voilà.

On sait toutes que les couples mariés ne sortent plus ensemble lool
a
2 décembre 2010 18:44
Citation
gregjazzy a écrit:
Bonjour

Voila ma question: j'ai rencontré une fille au maroc (une marocaine) et nous nous aimons.

Il ne s est encore rien passé entre nous mais nous devons nous rencontrer début janvier pour passer 3 jours ensemble à voyager (nous irons a Casablanca).

Ma question est: peut on ne réserver qu'une chambre pour nous deux à l'hotel (qui se situe à Casablanca) sachant que nous ne sommes pas mariés?

Désol si ma question vous semble idiote mais elle est sincère. Par exemple je sais qu'a Marrakech il y a des patrouille de police a cause de la prostitution et je voudrais savoir si a Casa on sera tranquille côté hotel.

Merci pour vos réponses


Greg
le maroc est un pays musulman dont la loi s'inspire de la charia (loi islamique), il n'y a pas au maroc de liberté sexuelle garantie. donc la fornication est interdite, de meme que l'adultère et toute relation sexuelle hors mariage.
donc si tu veux avoir des relations sexuelles avec ton amie, sache que tu violes la loi marocaine.
N
ND
2 décembre 2010 18:46
loue un appart.. ou bien une chambre chez l'habitant? (question intimité je ne sais pas ce que ça donnerait en revanche..)
2 décembre 2010 18:55
tu loues une maison
D
2 décembre 2010 19:47
Bonjour Greg,

Ton amie vit au Maroc, elle doit savoir ce qu'il en est non ?

Ou alors elle t'a dit que c'était pas possible et tu ne la crois pas...

Dans ce cas, je te le confirme : non c'est illégal, tu lui ferais prendre bcp de risques. Voilà. grinning smiley
d
2 décembre 2010 19:50
C pas mal un appart...ca va lui prouver q tu l'aimes et q tu ne rigoles pas avc ellesmiling smileyça va lui faire plaisir crois moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook