Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aller dans le sud de la France?
B
17 janvier 2013 01:11
Salam à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien..

Je vis en Belgique et mise à part Paris ainsi que Boulogne sur mer, je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir la France sad smiley Étant donné que je ne connais pas bien ce pays, je viens vous demander des conseilles grinning smiley Où peut-on aller en vacances en couple au soleil dans le sud?
Une jolie ville à visiter.. L'idéal serait d'avoir un accès facile à la plage et de pouvoir faire des ballades en bateau smiling smiley
Ce serait pour le mois d'avril.

Voilà merciiiiiiiiiiii d'avance
17 janvier 2013 03:23
tu as la coté d'azur comme st raphael que j'adore

sinon dans le gard aigues morte ou grau du roi

et l'herault palavas ou grande motte

ensuite tu as d'autre ville mais elles sont trop prisé donc trop de touriste et trop cher
s
17 janvier 2013 11:14
je te conseille Perpignan et les villes côtières( canet banyuls cerbére porbou) ,avec falaise et plage. c magnifique .tu prends la route cotiére jusqu'en espagne( roses et tu reviens par autoroute c pas loin.....waou..surtt en amoureux :-)
et puis une visite à Andorre...tu ne vas pas regretter ,avec un centre thalasso CALDEA pas cher et les soldes la bas pr les fringues or....
K
19 janvier 2013 17:23
Salam aleykoum,

Je te suggère le Sud de la France, si tu aimes les coins huppés il y a Cannes, Antibes, St Jean Cap Ferrat, Monaco. Si tu préfères des coins rustiques et sauvages, Entrevaux, le parc du Mercantour, St Guillem du Desert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook