Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller ca commence
17 mars 2020 13:06
Salam Aleykoum

[twitter.com]

Ca commence n'oubliez pas votre attestation et/ou votre porte monnaie au cas où vous tomberez sur un policier dur de la carcasse
K
17 mars 2020 13:14
Les amendes vont pleuvoir
17 mars 2020 13:17
Mais je ne comprends pas.... c'est que les gens font leur courses tout les jours ???

Moi j ai continué à faire comme d habitude, une fois par semaine.

On verra bien.
17 mars 2020 13:20
La renoie elle m'a tuée elle voulait pas lâcher l'affaire ptdr elle positionne sur le mec au calme crying(


Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Les amendes vont pleuvoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 13:23 par Volontée.
D
17 mars 2020 13:21
Les dealers en pls à cause du virus corona.
17 mars 2020 13:22
Je fais partie des gens qui font leurs courses tous les jours ou tous les 2 jours mais je suis tellement pas organisé que j'arrive pas a prévoir pour une semaine

Citation
Quartz rose a écrit:
Mais je ne comprends pas.... c'est que les gens font leur courses tout les jours ???

Moi j ai continué à faire comme d habitude, une fois par semaine.

On verra bien.
L
17 mars 2020 13:30
T’imagine plusieurs semaines sans drogue il va se passer des choses j’en suis certain d’ailleurs c’est pour ça que les tabacs sont ouverts pour acheter la paix sociale
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Les dealers en pls à cause du virus corona.
r
17 mars 2020 13:33
bah normal, à midi chaque personne devait rester chez elle sauf cas autorisés et avec le document demandé

je ne comprends pas pq des sauvages existent juste pour foutre la merde
17 mars 2020 13:37
je pense comme pas d'imprimante flemme d'écrire ou peut être analphabéte Allah Ahlem

Citation
re.Vooriden a écrit:
bah normal, à midi chaque personne devait rester chez elle sauf cas autorisés et avec le document demandé

je ne comprends pas pq des sauvages existent juste pour foutre la merde
17 mars 2020 13:37
Les français sont arrogants... à midi fallait rester chez soi point.
15 jours à la maison c'est dur mais on est obligé !!!! Plus on va continuer à être arrogant plus on va nous confiner plus longtemps.
Passez 15 jours à la maison pour pouvoir ressortir
17 mars 2020 13:40
15 jours c'est utopique on en a pour plusieurs mois au moins

Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Les français sont arrogants... à midi fallait rester chez soi point.
15 jours à la maison c'est dur mais on est obligé !!!! Plus on va continuer à être arrogant plus on va nous confiner plus longtemps.
Passez 15 jours à la maison pour pouvoir ressortir
17 mars 2020 13:42
Si on reste sage à la maison, on en aura pour quelques jours et non quelques mois.
Mais comme c'est parti on va rester longtemps cloîtré chez nous
Citation
Volontée a écrit:
15 jours c'est utopique on en a pour plusieurs mois au moins
r
17 mars 2020 13:48
analphabete en france? wesh ?

flemme = punition
Citation
Volontée a écrit:
je pense comme pas d'imprimante flemme d'écrire ou peut être analphabéte Allah Ahlem
M
17 mars 2020 14:35
J'en suis bien contente. J'espère que les amendes vont être de beaucoup et distribués sans scrupule. Y a que comme ça que les français vont comprendre la gravité de la situation.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Les amendes vont pleuvoir
K
17 mars 2020 14:38
Oui malheureusement c'est la seule solution.

Citation
Malaak_koi a écrit:
J'en suis bien contente. J'espère que les amendes vont être de beaucoup et distribués sans scrupule. Y a que comme ça que les français vont comprendre la gravité de la situation.
K
17 mars 2020 15:50
Bonjour non ce sera beaucoup plus que ça. 15 jours car dans l esprit humain c est gérable. Mais concrètement on n arrête rien en 15 jours. Effectivement plusieurs mois peut être d ici juin serait plus réaliste. De toute façon il faut y aller step by step. RK
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Si on reste sage à la maison, on en aura pour quelques jours et non quelques mois.
Mais comme c'est parti on va rester longtemps cloîtré chez nous
17 mars 2020 16:43
Bonjour,
Je me doute bien que l'épidémie ne va pas s'arrêter en 15jours mais elle va s'atténuer si bien sur les français (français dans le sens toute personne vivant en france) respectent le confinement.
Restez jusqu'à juin sera horrible pour la france, les sociétés et nous.
Citation
maitre yoda a écrit:
Bonjour non ce sera beaucoup plus que ça. 15 jours car dans l esprit humain c est gérable. Mais concrètement on n arrête rien en 15 jours. Effectivement plusieurs mois peut être d ici juin serait plus réaliste. De toute façon il faut y aller step by step. RK
K
17 mars 2020 16:56
Oui je suis d accord. L objectif est de ne pas paniquer. On dit la même chosewinking smiley
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Bonjour,
Je me doute bien que l'épidémie ne va pas s'arrêter en 15jours mais elle va s'atténuer si bien sur les français (français dans le sens toute personne vivant en france) respectent le confinement.
Restez jusqu'à juin sera horrible pour la france, les sociétés et nous.
L
18 mars 2020 13:28
Ils devraient mettre les amendes a 1000e
Il n'y a que ca qui fonctionne avec les cassos
Ca,ca leur fait peur

Les francais sont trop orgeuilleux
Ils pensent que parce qu'ils sont francais,rien ne leur arrivera

Donc faut les laisser faire les malins
Ils finiront par tomber ds le ravin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook