Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au cinéma seul(e)
12 mars 2022 07:08
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Exactement, pourquoi attendre quelqun..tu ne vas pas te privé car t es solo...si tu dois attendre quelqun tu te met une balle ds le pied tt seul...si on doit attendre quelqun pr faire les courses ,à la mosquè, allé au travail, on est pas.sorti de l auberge.
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir, salam,

Quand tu as envie de quoi que ce soit vas y fais le et ne compte sur personne...

Avant le covid j allais souvent seule au cinéma, et j ai fait pleins d activités seule....si je devais compter sur les uns et les autres j aurai rien fait...

Bonne soiree.
C
12 mars 2022 17:57
Moi aussi j'aime pas partir au cine seul, donc ça tombe bien comme ça nous pouvons invités tout les yabis et ça sera aussi une bonne opportunité pour se retrouver ensemblesmoking smiley
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
11 avril 2022 19:11
J'ai été voir Jujutsu Kaisen solo du coup.

On était 4 dans la salle dont un autre mec seul, no rage Cool
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
11 avril 2022 20:48
J'ai été le voir aussi, y'avait pratiquement personne dans la salle,et j'ai bien aimé le film . J'ai stressé pour rien au final smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai été voir Jujutsu Kaisen solo du coup.

On était 4 dans la salle dont un autre mec seul, no rage Cool
11 avril 2022 21:18
Bah c'est cool, t'as débloqué une nouvelle compétence.

Oui le film était cool et l'animation au top !
Citation
Lih3 a écrit:
J'ai été le voir aussi, y'avait pratiquement personne dans la salle,et j'ai bien aimé le film . J'ai stressé pour rien au final smiling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook