Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au cinéma seul(e)
L
11 mars 2022 19:08
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
D
11 mars 2022 19:09
Salam

Pouruqoi bloquer ou te sentir complexe ? Va y et profite de ton film comme il faut !

Oublie pas les pop corn !
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
C
11 mars 2022 19:11
Salam
Bah moi A chaque fois que j vais au cinéma c seule ( bon parfois avec des amis) mais bcp seule aussi. J ai une soeur mais elle ne veut jamais m accompagner, elle n est pas fan du cinéma ( cloitree dans le noir et ...)
Et ça se passe bien lol de tte facon quand tu regardes un film t es pas en train de discuter j pense ?? T es focus sur le film non ? Donc pas besoin d’être a 2.
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
11 mars 2022 19:16
Wa aleykoum salam
Tu parles de Jujutsu Kaisen?
J’y vais jamais seul, soit avec des potes, mes cousins ou mes sœurs.
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
L
11 mars 2022 19:16
Je sais pas vraiment pourtant je sors souvent seule ça me pose pas de problème j'ai peut être peur de me retrouver dans une salle blindée de monde et que je sois la seule fille solo ^^
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Pouruqoi bloquer ou te sentir complexe ? Va y et profite de ton film comme il faut !

Oublie pas les pop corn !
L
11 mars 2022 19:17
Oui exact! jujutsu kaisen

Tu pourrais y aller seul?
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam
Tu parles de Jujutsu Kaisen?
J’y vais jamais seul, soit avec des potes, mes cousins ou mes sœurs.
11 mars 2022 19:18
J'aime pas les manga... mais rien que pour toi, je peux t'accompagner pour te protéger au cas ou les russes viendrait nous chercher des cacahuètes pendant notre séance ciné.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mars 2022 19:19
Tu t’en fou des gens. T’es là pour kiffer ton film.
En plus c’est dans le noir, personne va capter que t’es toute seule
Citation
Lih3 a écrit:
Je sais pas vraiment pourtant je sors souvent seule ça me pose pas de problème j'ai peut être peur de me retrouver dans une salle blindée de monde et que je sois la seule fille solo ^^
L
11 mars 2022 19:19
Oui tu as raison mais j'ai peur de me retrouver dans une salle avec beaucoup de monde je pourrais pas profiter pleinement du film
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam
Bah moi A chaque fois que j vais au cinéma c seule ( bon parfois avec des amis) mais bcp seule aussi. J ai une soeur mais elle ne veut jamais m accompagner, elle n est pas fan du cinéma ( cloitree dans le noir et ...)
Et ça se passe bien lol de tte facon quand tu regardes un film t es pas en train de discuter j pense ?? T es focus sur le film non ? Donc pas besoin d’être a 2.
D
11 mars 2022 19:23
Prend toi un siège pour te mettre à l aise et surtout de quoi manger et voilà tu t en fiches tout le monde est dans le noir et on te voit pas winking smiley
Citation
Lih3 a écrit:
Je sais pas vraiment pourtant je sors souvent seule ça me pose pas de problème j'ai peut être peur de me retrouver dans une salle blindée de monde et que je sois la seule fille solo ^^
11 mars 2022 19:24
Il est incroyable ce manga
Pressé de voir le film d’animation
Personnellement non, j’aime pas faire des sorties ou activités seul
Après on est tous différents ya des personnes qui aiment
Citation
Lih3 a écrit:
Oui exact! jujutsu kaisen

Tu pourrais y aller seul?
L
11 mars 2022 19:24
C'est gentil mais non merci ptdr
Citation
Hous's a écrit:
J'aime pas les manga... mais rien que pour toi, je peux t'accompagner pour te protéger au cas ou les russes viendrait nous chercher des cacahuètes pendant notre séance ciné.
11 mars 2022 19:25
Que la nourriture toi mdrrr
Citation
Diurne a écrit:
Prend toi un siège pour te mettre à l aise et surtout de quoi manger et voilà tu t en fiches tout le monde est dans le noir et on te voit pas winking smiley
T
11 mars 2022 19:25
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Jujutsu kaisen 0? ?

Je te comprends tellement c'est pareil pur moi je n'ai aucun ami ni rien, et du coup il y a beaucoup de choses que je ne fais pas...

Par exemple ce film, j'irais pas le voir même si j'ai envie...
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum



Il y'a un manga qui va bientôt sortir, je tiens absolument à aller le voir mais je sais que personne ne voudra y aller avec moi.
Je sais que ça peut paraître débile mais j'ai un blocage pour le cinéma pourtant je fais énormément d'activités seule, je suis solitaire de base et j'ai appris à apprécier ma propre compagnie mais le cinéma je bloque vraiment alors je me demande si ça vous arrive d'aller au cinéma seul(e) ?

Merci pour vos réponses
D
11 mars 2022 19:28
Pas de salam walou sale gosse !!!

Et oui le pop corn et les chips c est la vie !
Citation
Maroc444 a écrit:
Que la nourriture toi mdrrr
r
11 mars 2022 19:29
je vais toujours au cinéma seul
quand je veux voir un film, je veux me concentrer
avec des potes c'est juste pas possible
11 mars 2022 19:34
Salam ´aleykoum
On a le même âge je suis pas un gosse ?
Mdrr le popcorn ? oui
Citation
Diurne a écrit:
Pas de salam walou sale gosse !!!

Et oui le pop corn et les chips c est la vie !
D
11 mars 2022 19:36
smoking smiley tu restes quand même un chenapan !

Pop corn sucrée ou salée ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam ´aleykoum
On a le même âge je suis pas un gosse ?
Mdrr le popcorn ? oui
11 mars 2022 19:38
« Chenapan » terme du Moyen âge ?
J’aime bien les 2
Citation
Diurne a écrit:
smoking smiley tu restes quand même un chenapan !

Pop corn sucrée ou salée ?
C
11 mars 2022 19:39
Pourquoi ça ? J comprends pas, prends toi de la bonne «  bouffe » lol tu profiteras.
Citation
Lih3 a écrit:
Oui tu as raison mais j'ai peur de me retrouver dans une salle avec beaucoup de monde je pourrais pas profiter pleinement du film
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook