Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas aller au cinéma ni regarder de films
1 janvier 2020 19:35
Pas besoin de faire quoi que ce soit, tu parles avec une femme maghrébine elle te propose direct son frère, son cousin, le beau frère, le voisin moody smiley

La dernière fois je passais le permis, la fille avec qui je le passais que je connaissais depuis 2 minutes a commencé à me parler de son frère. ptdr

Et pour la bague, les hommes y font pas attention, j’ai souvent une bague et ça les empêche pas de venir ou demander après moi, par contre si j’avais 10-15 ans de plus, ils penseraient tous que je suis mariée.
Citation
SDreams off a écrit:
Pq penseraient ils que je suis marié ? J'ai pas de bague tongue sticking out smiley


Je n'ai pas d'amie malheureusement.

Je crois sincèrement que Dieu fera bien les choses sans que j'ai à lever le petit doigt grinning smiley
S
1 janvier 2020 19:44
Je n'ai pas de contact avec les femmes maghrébines. Et les seules femmes à avoir proposer quelqu'un sont les amies de ma mère qui veulent que je fasse venir leur fils du bled. Trop vieux pour faire un regroupement familiale normal, donc ils veulent que je les épouse. Mais très peu pour moi ce genre de truc.

Surtout que j'aime pas ces femmes là et les avoir comme belle mère serait la pire des choses qui puissent m'arriver ptdr


Dieu placera sur ma route la bonne personne au bon moment et il sera comme je le souhaite et mieux encore. J'ai foi en Dieu. In love et cela si Dieu me le destine.

Je n'ai besoin ni d'intermédiaires ou quoi que se soit. On me prend pour une folle, une idiote, pour une illuminé.

Mais je le sais. J'ai aucun doute.
Citation
Ghost* a écrit:
Pas besoin de faire quoi que ce soit, tu parles avec une femme maghrébine elle te propose direct son frère, son cousin, le beau frère, le voisin moody smiley

La dernière fois je passais le permis, la fille avec qui je le passais que je connaissais depuis 2 minutes a commencé à me parler de son frère. ptdr

Et pour la bague, les hommes y font pas attention, j’ai souvent une bague et ça les empêche pas de venir ou demander après moi, par contre si j’avais 10-15 ans de plus, ils penseraient tous que je suis mariée.
1 janvier 2020 20:00
Salut,

Moi je ne regarde pas ma télé, mais j'aime aller au cinéma.

Donc si ma future partenaire pas la télévision et les films, cela ne me dérangerait pas.

Il y a d'autres centres d'intérêt.
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 janvier 2020 20:17
Si tu épouses un bledard pour le ramener en France, il va te quitter en te laissant avec des enfants en bas âge. J’en vois bcp qui passé 35 ans ont fait un mariage par dépit pour se retrouver dans une situation pire.

Peut être que le mariage ne t’ai pas destiné, mais je persiste, si tu étais plus visible tu serais mariée depuis longtemps.

En tout cas je pense pas que tu seras malheureuse un jour avec cet état d’esprit.
Kheir inshallah smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Je n'ai pas de contact avec les femmes maghrébines. Et les seules femmes à avoir proposer quelqu'un sont les amies de ma mère qui veulent que je fasse venir leur fils du bled. Trop vieux pour faire un regroupement familiale normal, donc ils veulent que je les épouse. Mais très peu pour moi ce genre de truc.

Surtout que j'aime pas ces femmes là et les avoir comme belle mère serait la pire des choses qui puissent m'arriver ptdr


Dieu placera sur ma route la bonne personne au bon moment et il sera comme je le souhaite et mieux encore. J'ai foi en Dieu. In love et cela si Dieu me le destine.

Je n'ai besoin ni d'intermédiaires ou quoi que se soit. On me prend pour une folle, une idiote, pour une illuminé.

Mais je le sais. J'ai aucun doute.
S
1 janvier 2020 20:26
Je ne crois pas qu'un mariage avec un homme du pays est automatiquement voué à l'échec. Il y a des hommes dignes et bons même au bled.

Si j'ai refusé, c'est parce que la demande était clairement dite, à savoir faire les papiers. J'ai bien trop de respect pour le mariage pour en faire un instrument de ce genre.

Et le mariage par dépit, que Dieu m'en préserve. J'ai bien trop d'amour pour ma personne pour infliger cela à mon âme. Je mérite quelqu'un à ma hauteur et j'accepterai que ça. grinning smiley

Je suis assez visible, mon célibat n'a rien avoir avec cela. C'est juste que la bonne personne n'a pas encore été placé sur ma route par Dieu.

La bonne personne qui ira au-delà de mon apparence. tongue sticking out smiley

Les hommes intelligent qui préfère le contenu au contenant se font rare ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Si tu épouses un bledard pour le ramener en France, il va te quitter en te laissant avec des enfants en bas âge. J’en vois bcp qui passé 35 ans ont fait un mariage par dépit pour se retrouver dans une situation pire.

Peut être que le mariage ne t’ai pas destiné, mais je persiste, si tu étais plus visible tu serais mariée depuis longtemps.

En tout cas je pense pas que tu seras malheureuse un jour avec cet état d’esprit.
Kheir inshallah smiling smiley
1 janvier 2020 20:32
C’est pas ce que j’ai voulu dire, mais si on te propose un mec du bled dans 99% des cas c’est pour les papiers.
S’il habite en France ou qu’il souhaite te de faire venir c’est une autre histoire.

Pour ton apparence, je suis sure que tu abuses. T’es pas un mannequin mais je doute que tu sois moche, tout le monde a du charme.
1 janvier 2020 20:52
Salam Faty

Tu es appelé sur le post de Arabic style, on t'attends de pieds ferme grinning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

1) non.

2) je pourrais m'en passer peut-être, c'est une chose que j'aime faire quand même.

3) oui, si la personne ne m'impose pas son choix.
F
1 janvier 2020 21:00
Salam,

Je viens juste d'aller voir suite à ton message lol
Citation
Şişli a écrit:
Salam Faty

Tu es appelé sur le post de Arabic style, on t'attends de pieds ferme grinning smiley
1 janvier 2020 21:29
Salut..

1. Oui

2. Non

3. Oui
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook