Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas aller au cinéma ni regarder de films
1 janvier 2020 18:26
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
A
1 janvier 2020 18:27
Oui c pas un souci
1 janvier 2020 18:28
Ça ne me dérange pas d'aller au cinéma toute seule ou avec des amies ?
1
1&2
1 janvier 2020 18:29
Beaucoup de personne n'on plus de télé chez eux car ce divertissement n'est pas essentiel a la vie mais vu que c banal d'avoir une TV on croit que c fou de plus regarder les divertissement....
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
1 janvier 2020 18:31
La dernière fois j'ai été au cinéma en décembre 2003 avec mes collègues de l'époque.

Je ne regarde jamais la télé, ni j'écoute la radio, ni sur internet.

Netflix faut avoir du temps à perdre et une une situation claire pour en avoir. Je crois.

Donc cela ne me dérange pas une personne comme moi.
C
1 janvier 2020 18:33
Salam

1) Avant d'avoir un avis, je lui demanderai ses raisons qui le pousse à ne plus avoir acces a ce divertissement et en fonction des raisons j'aurais un avis.

2) Oui, Si j'arrive a trouver un divertissement plus intéressant.

3) Oui si on partage d'autres centres d' intérêts..


Après tu peux aimer le cinema et ne pas aimer les memes genre de film... Du coup, cela revient au meme.. Non c'est meme pire ?
Au moins il be t'imposera ses films que tu trouveras ennuyant.
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
C
1 janvier 2020 18:35
Salam

ptdr Fais gaffe, c'est pas un signe de radicalisation ça chez les non-musulmans, ça ? mdr.

Sérieux, tu fais ce que tu veux. J'aime aller parfois au cinéma, mon mari ne s'intéresse pas du tout à ça. Heureusement que j'ai mes enfants pour m'accompagner mais bon, ils ne seraient pas là, j'irai seule, où est le problème.

Mon mari n'est pas cinéphile, il est plutôt documentaires ou trucs politiques (ça lui permet de dormir ptdr je vous assure que c'est vrai, il s'endort avec France Info).

Tu lui mets Arte, il est aux anges. BFM, c'est pour la sieste. Par contre les films ... il va plutôt sortir faire un tour à vélo.

C'est comme ça, c'est pas grave.
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
1 janvier 2020 18:36
1) Non pas du tout, les raisons m'intéresseraient.

2) Oui je pourrais m'en passer.

3) Oui, aucun problème, chacun ses centres d'intérêt, c'est même mieux d'éviter ça.
1 janvier 2020 18:39
Je suis assez cinéphile et pourtant je pense qu’un jour je vais arrêter tout ça.
c’est plus l’ennui qui m’amène à regarder autant de films/séries, sauf pour certaines exceptions grinning smiley
F
1 janvier 2020 18:43
Alaikom Salam,

1) non.

2) je pourrais m'en passer peut-être, c'est une chose que j'aime faire quand même.

3) oui, si la personne ne m'impose pas son choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/20 18:44 par Faty**.
1 janvier 2020 18:51
whistling smiley a signaler en voie de radicalisation..tu seras responsable en cas de derapage.jt'aurai averti smiling smiley
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
C
1 janvier 2020 18:51
Salam aleikoum

1) non
2) oui
3) oui

Surtout si ça compte aussi pour la play grinning smiley

J'ai été au ciné 2 fois dans ma vie, une fois avec l'école et une fois car ma copine était venue supplier mes parents de me laisser aller au ciné pour mon anniversaire lol.
S
1 janvier 2020 19:05
Il y a rien d'anormal à cela. Chacun ses centres d'intérêt.


Je ne sors pas bcp dehors. Ma vie c'est travail et famille, donc regarder des séries ou films à la maison tranquillement en paix, c'est un plaisir que j'ai pas envie de retirer.


Je pourrais envisager ma vie avec quelqu'un comme ça tant qu'il ne cherche pas à me faire arrêter. Lol
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

1] Trouverez-vous étrange si une personne décide de ne plus aller au cinéma ni regarder de films et de séries à la télé, sur Netflix, ou sur quelconque support ?

2] Pourriez-vous en être capable d’un point de vue personnel ou cela vous est impossible ?

3] Et en dernier point : seriez-vous enclin à partager votre vie de couple avec quelqu’un qui se désintéresse totalement de ce centre d’intérêt ?

Merci d’avance pour vos réponses.
1 janvier 2020 19:13
Hors sujet mais : comment veux tu qu’un homme sache que tu existes s’il te voit pas ?


Citation
SDreams off a écrit:
Il y a rien d'anormal à cela. Chacun ses centres d'intérêt.


Je ne sors pas bcp dehors. Ma vie c'est travail et famille, donc regarder des séries ou films à la maison tranquillement en paix, c'est un plaisir que j'ai pas envie de retirer.


Je pourrais envisager ma vie avec quelqu'un comme ça tant qu'il ne cherche pas à me faire arrêter. Lol
S
1 janvier 2020 19:16
Il fera un rêve ou il me verra et il aura en lui un GPS interne qui lui indiquera ou je vis. C'est aussi simple que ça Heu


ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Hors sujet mais : comment veux tu qu’un homme sache que tu existes s’il te voit pas ?
1 janvier 2020 19:20
Bah il te reste internet mais j’ai cru comprendre que tu voulais aucun contact avant le mariage.
Faut lui faciliter la vie au gars, qu’il sache au moins que tu existes.

Citation
SDreams off a écrit:
Il fera un rêve ou il me verra et il aura en lui un GPS interne qui lui indiquera ou je vis. C'est aussi simple que ça Heu


ptdr
S
1 janvier 2020 19:21
Internet c'est niet tongue sticking out smiley


Je travail, donc je suis visible dans le monde.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah il te reste internet mais j’ai cru comprendre que tu voulais aucun contact avant le mariage.
Faut lui faciliter la vie au gars, qu’il sache au moins que tu existes.
1 janvier 2020 19:25
Oui mais ils vont penser que tu es mariée et pas oser poser la question !

Inshallah un jour une amie va envoyer un beau frère chez toi thumbs up

Citation
SDreams off a écrit:
Internet c'est niet tongue sticking out smiley


Je travail, donc je suis visible dans le monde.
1 janvier 2020 19:25
Thanks de vos réponses pour ces questions, à la prochaine pour un autre sujet. ✌️
S
1 janvier 2020 19:28
Pq penseraient ils que je suis marié ? J'ai pas de bague tongue sticking out smiley


Je n'ai pas d'amie malheureusement.

Je crois sincèrement que Dieu fera bien les choses sans que j'ai à lever le petit doigt grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Oui mais ils vont penser que tu es mariée et pas oser poser la question !

Inshallah un jour une amie va envoyer un beau frère chez toi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook