Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller chez un gynécologue homme ?
B
15 juin 2018 03:16
Sommes nous dans un forum SM ou fetichiste ? lol beurkkk... !
Citation
Nooor01 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Que pensez-vous des femmes qui vont chez un gynécologue homme lorsque ce n'est pas urgent et que ce n'est qu'une question de gout ?

Que dit l'islam à ce sujet ?
15 juin 2018 03:59
Y en a qui ont des gros soucis avec tout ce qui est lié au sexe quand même. "Zizi ? Foufoune ?? Ahahahahaha vois êtes des cochons"

De vrais minots.
A
15 juin 2018 08:40
Mais c'est normal que certain(e)s soient choqués par ce metier. Il faut voir la pudibonderie des messages...Le sexe feminin, le sexe masculin peut etre nommé, ce n'est pas sale. C'est par là que l'on nait tous et c'est un endroit aussi utile respectable et neutre que le nez ou les oreilles. Heu
Le bébé est innocent et n'a pas d'arriere pensée. Que fait-il quand il decouvre son corps? Il joue a se plier les oreilles, a mettre ses doigts dans la bouche, parfois il se griffe le visage, il tripote son sexe (ca doit etre rigolo). C'est NORMAL.
Et que lit-on ici? Que la masurbation est interdite, dangereuse et donne des maladiesOups
Il va falloir se detendre avec ses organes genitaux, deja, et avec le plaisir que ca procure. Si c'est Dieu qui a créé ces interessants outils c'est bien pour apprendre à s'en servir afin de procurer ensuite du plaisir a l'autre, non?
Il y encore du boulot....
Les cathos ne sont pas differents, ils sont obsédés aussi par la sexualité qui serait sale. A se demander s'ils savent comment ils ont ete concuseye rolling smiley
On peut etre quelqu'un de serieux et digne de confiance et bien savoir faire l'amour a sa femme ou son mari.

Je m'eloigne du sujet. Considerez que le gyneco est l'ORL des organes genitaux et respirez un grand coup. Pensez à combien de vulves/vagins le gyneco voit par jour. Vous croyez que la votre est speciale? Il y a fort a parier qu'elle ressemble a une centaine d'autres qu'il a vues dans le mois. Ce qui l'interesse ce sont des signes de maladie, rien d'autre.

Moi aussi au cabinet je vois des corps toute la journee. Des jeunes, des vieux, des bébés, des dames, des messieurs. Ca n'a rien d'erotique, croyez moi. Pas plus que le moteur d'une voiture pour le mécanicien ou la toiture pour le couvreur. Heu C'est juste notre metier de verifier que tout va bien.


Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Y en a qui ont des gros soucis avec tout ce qui est lié au sexe quand même. "Zizi ? Foufoune ?? Ahahahahaha vois êtes des cochons"

De vrais minots.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/18 09:30 par Athée ou à café.
D
15 juin 2018 09:17
Salam Et mabrouk laid !smiling smiley

Intéresse toi au concours de médecine de la 6 ème année et tu verras qu il n ont pas vraiment le choix.

Et même, quand on est médecin on ne voit pas le corps de la même manière. ..
Un vagin pour un médecin n a pas la même signification que pour un homme lambda...
En plus il soigne, Ils doivent pas en voir en très bon état.
Moi, Je suis une femme et je n aurais jamais pu faire ce travail tellement ça m écœure ...

Ne sois pas naïf non plus, Les cardiologues n ont pas choisi le Coeur parce que c est trop mignon le coeur... Voyons..

Et sinon les proctologues , Tu en penses quoi ? ptdr


Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je suis daccord parcontre le genyco quand au moment de choisir sa filière dans ses etudes le gars il c'est quand meme dit je vais faire gyneco jsais pas tu peu faire medecin ou autre .... surtout quon choisi sa filière professionelle parce que qu'on aime ce metier ou juste pour l'argent mais'le gars il à forcement lier sa passion pour .... mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/18 11:38 par Darélia.
s
15 juin 2018 09:51
Ah bon? J'aimerai bien savoir comment tu l'as observé?
Personnellement, je choisir toujours une gynécologue femme par choix personnel mais j'ai parfois eu à voir des hommes pendant ma grossesse à la maternité. Les gynécos femmes sont très délicates et douces alors que les hommes t'as plus de chances de tomber sur un bourrin. Après je ne généralise pas mais j'en ai rencontré plusieurs durant mes grossesses et mes accouchements alors j'ai un peu d'expérience et j'ai eu quelques histoires un peu limites.

Concernant les compétences, il ne faut pas non plus généraliser, ce sont des gens qui ont fait les mêmes études, après c'est l'expérience et les qualités humaines qui pèsent dans la balance et non le sexe du médecin.

Pour répondre à la posteuse, je ne pense rien des femmes qui choisissent un gynéco homme. Si elles tombent sur le super médecin qui prend le temps de leur expliquer et qui a des qualités, pourquoi pas. Personnellement, j'ai observé que les carnets de rendez-vous des gynéco femmes sont quand même plus rapidement remplis, donc c'est qu'il y a quand même une préférence générale à voir une femme, et cela sans que la religion n'entre en considération.
a
15 juin 2018 10:48
salam
quand j ai le choix je m oriente vers une gyneco femme
j etais suivi par une que mon ancien m envoie pour un petit souci qu elle a estimé ( finalement rien de mechant )
une zinzin completement tarée, mais le pire c est quand j ai fait une fausse couche ,m a carrement engueuler devant mon mari une vrai folle
me disant que c etait ma faute du a mon surpoid
deja que j etais pas bien car je m etais cassé la gueule ,platree avec des bequille
sortie du cabinet en pleurs meme mon mari etait choqué
elle m avais envoyer le demain chez son confrere pour le curatage
et la je tombe sur un gyneco homme
d une douceur ,rien qu avec ses mots il m a reconforter
me deculpabilisant
m a dit d arreter de pleurer
et que bientot j aurais un bebe dans les bras grace a Dieu et nos moyens
il a meme pris en concideration ma croyance
mon mari a vu la difference
et ma dit sur ce qu il prefere que je prend un homme gyneco qu une zinzin comme l autre sans probleme
s il le fallait
D
15 juin 2018 11:20
Les places sont limités arrivés à un certain stade.
Il faut garder à l'esprit qu'il se doit de chercher s'il y a une maladie ou non. Il engage sa responsabilité, il ne faut pas l'oublier. S'il lui arrive une chose et qu'il est avéré qu'il était en moyen de savoir qu'elle avait quelque chose, qui à ce moment-là, lui aurait permis de guérir, il prend cher.

C'est la même chose pour les radiologues qui doivent dépister un cancer du poumon, s'ils ne l'ont pas vu et que la personne succombe d'un cancer, il voit sa responsabilité engagé.

Avec leur sens du devoir et la pression qu'on leur met, nul doute que sa "passion" s'effrite...

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je suis daccord parcontre le genyco quand au moment de choisir sa filière dans ses etudes le gars il c'est quand meme dit je vais faire gyneco jsais pas tu peu faire medecin ou autre .... surtout quon choisi sa filière professionelle parce que qu'on aime ce metier ou juste pour l'argent mais'le gars il à forcement lier sa passion pour .... mdrr
16 juin 2018 12:22
Je regardes quand je tombe dessus l emission l islman en question ou avis religieux sur canal algerie. Et justement cette question a ete soulevee par une dame. Est ce haram de consulter un gynecologue homme. Ce n est pas haram ou halal mais c est une question de pudeur. Pourquoi consulter un homme alors qu il y a des femmes gynecologue. Si par ex tu accouche et qu il n y a pas de gyne femme et seulement pour une urgence tu peux te montrer a un homme. Perso il ne me viendrais jamais a l idee d aller montrer ma poitrine a un homme alors que des femmes exercent aussi ce metier. La pudeur fait partie de l islam. Maintenant chaqu un fait comme bon lui semble
17 juin 2018 11:41
Wa3leyki Salam.


Des fois je me demande si cela est fait exprès,si c'est un troll, un espion oui bien tout simplement de la provocation.



En dehors de tout clivage religieux, prenons juste un homme ou une femme pudique avec un raisonnement sain ( je sais que c'est devenu rare aujourd'hui mais bon ).
Normalement doit être attiré par un médecin au même sexe car il sera plus à l'aise....

Admettons votre mari à un problème au bijoux de famille et qu'il a le choix entre une femme et un homme cela vous ferai rien qu'ils choisissent une femme et y aille seule. Quelle serait votre réaction.

C'est bien " machallah "

Hum hum​ ! Surtout quand on connaît votre jalousie...

Mais bon que d'hypocrisie pour la plupart, de " "puterie ntellectuelle pour beaucoup et de bêtise pour pas mal.

Ensuite moi en tant qu'homme je serai plus A l'aise avec un homme car une femme je risque de briser un potentiel couple.
Je m'explique
Si je choisis une femme, elle risque d'être impressionné par ce qu'elle va voir ! Tellement impressionné qu'il y a de gros risques qu'elle me dise " jwaouw je peux essayer ?! "

Donc pour préserve un couple je n'irais que chez un homme en vérifiant bien qu'il soit hétéro ( je sais je vais y passer un peut de temps ) qui lui ne ressentira que de la jalousie...

Sa c'était pour mon cas personnel.

c'était pour choqué votre soit disante sainte nitoucherie

Citation
Nooor01 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Que pensez-vous des femmes qui vont chez un gynécologue homme lorsque ce n'est pas urgent et que ce n'est qu'une question de gout ?

Que dit l'islam à ce sujet ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook