Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller chez les beaux parents
L
11 juillet 2006 22:38
Voila je suis francaise avec un marocain depuis un an et 7 mois. ds une semaine on part au bled nch'allah et a la base on devait louer un truc mais c t tro cher donc du coup mon chéri a demandé si on pouvait venir chez eux. Lui ca lui fait mal au coeur d'etre entre ses parents et moi d'etre au bled et de pas pouvoir voir ses parents, de devoir choisir koi moi ou ses parents. Il a ralé aupres de ses parents comme koi les miens faisaient pleins de choses pr lui, lui ouvrait la porte qd il veut... Du coup, cet été on va chez lui avec une copine a moi car c t prévu qu'on parte tous les trois. Mais voila je veux absolument plaire a ses parents vu qu'on est pas fiancé rien et qu'on compte se fiancer bientot. Je voudrais savoir cmt je dois me comporter... les tits trucs de chez vous koi. voila merci d'avance pr vos réponses !!
11 juillet 2006 22:40
ben ya pas de petit truc chez nous, soit respectueuse, habille toi convenablement, si un truc, propose de ton aide, et basta tout se passera bien, et bonne vacance
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
11 juillet 2006 22:42
salam

oulaaaa confused smiley, vous n'etes pas marié et tu comptes aller t'installer avec lui chez ses parents confused smiley, deja là c'est mal barré pour leur plaire!!!! enfin tout depend de la mentalité de ses parents... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 juillet 2006 22:43
comporte toi en fille bien élevée et laisse surtout tes chichis en france!
11 juillet 2006 22:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam

oulaaaa confused smiley, vous n'etes pas marié et tu comptes aller t'installer avec lui chez ses parents confused smiley, deja là c'est mal barré pour leur plaire!!!! enfin tout depend de la mentalité de ses parents... eye rolling smiley

oui evitez la meme chambre, j'ai oubliégrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
11 juillet 2006 22:44
en plus yaura une copine a moi aussi chez eux !! pdt dix jours koi
L
11 juillet 2006 22:46
il ma dit mon chéri on fera chambre a part mais je viendrais te rejoindre ds la nuit lol
11 juillet 2006 22:47
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
il ma dit mon chéri on fera chambre a part mais je viendrais te rejoindre ds la nuit lol


wawawa tu ne connais pas les mamas de chez nous, a eviter!!!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
11 juillet 2006 22:48
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
en plus yaura une copine a moi aussi chez eux !! pdt dix jours koi

respecte ses parents, et les traditions, n'embrasse pas ton copain devant sa famille,...

si tout le monde mangent dans la meme assieste, ne fais pas la retissante à ne pas vouloir manger!!! j'espere que ça ne te deranges pas parceque je connais bcp de personnes que ça derange de manger ds la meme assiette!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
11 juillet 2006 22:48
g deja vu sa mere !!
j
11 juillet 2006 22:49
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
il ma dit mon chéri on fera chambre a part mais je viendrais te rejoindre ds la nuit lol

vas y si tu veux te retrouver ejecter à 3 heures du mat au palier evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 juillet 2006 22:49
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
g deja vu sa mere !!


et alors le respect c'est fondamental chez nous, vu ou pas vu, evite!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
11 juillet 2006 22:49
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
il ma dit mon chéri on fera chambre a part mais je viendrais te rejoindre ds la nuit lol

ds ce cas n'oublies pas lkina= pilule winking smiley
L
11 juillet 2006 22:50
non non ca ne me dérange pas je lé deja fait chez un ami sénégalais g trouvé ca tres conviviale !!! Je suis tres ouverte et j'adore le maroc, ses coutumes... On va aller a un mariage, jsuis deja toute excitée de mettre une tackchita et un bo chignon des bijoux un bo maquillage et youuuhouhohou lolll !
s
11 juillet 2006 22:53
oui ça te fera un voyage....

Citation
Lolita_Caramel a écrit:
non non ca ne me dérange pas je lé deja fait chez un ami sénégalais g trouvé ca tres conviviale !!! Je suis tres ouverte et j'adore le maroc, ses coutumes... On va aller a un mariage, jsuis deja toute excitée de mettre une tackchita et un bo chignon des bijoux un bo maquillage et youuuhouhohou lolll !
L
11 juillet 2006 22:56
cmt ca ca me fera un voyage?
r
11 juillet 2006 22:58
dslé grinning smileygrinning smiley

mais j'ai pu m'empêcher de rire grinning smiley

dslé

c'etait plus fort que moi


surtt après


"les ttits trucs de chez vous, koi"


"je viendrais le rejoindre ds la nuit"



"youyouuuuuuuu"


dslé mais c'est plus fort que moi


ensuite on vient dire que les marocaines, vs n'êtes que des saintes nitouches,

et bien aujourd'hui, je dis ELhamdullilah


ce que je comprends plus , c'est la normalité de la chose, le laisser aller de certain parents , et le je m'en fou tisme de certain garçon sad smiley


dslé hors sujet mais coup de gueule
L
11 juillet 2006 23:02
mon message n'avait pas pour but qu'on vienne en rire? c t justement pr m'adapter au mieux a vous !! sympa le message koi !! j'apprend a parler arabe, je me soucie des coutumes pr les pratiquer... je voulais juste savoir ce qui ferait plaisir a une maman marocaine... Je sais pas comment me comporter c tellement différent de chez nous. Et la un pauvre con vient ajouter son grain de sel. tu peux te le garder ton coup de gueule !!!
11 juillet 2006 23:03
Citation
rhislene a écrit:
dslé grinning smileygrinning smiley

mais j'ai pu m'empêcher de rire grinning smiley

dslé

c'etait plus fort que moi


surtt après


"les ttits trucs de chez vous, koi"


"je viendrais le rejoindre ds la nuit"



"youyouuuuuuuu"


dslé mais c'est plus fort que moi


ensuite on vient dire que les marocaines, vs n'êtes que des saintes nitouches,

et bien aujourd'hui, je dis ELhamdullilah


ce que je comprends plus , c'est la normalité de la chose, le laisser aller de certain parents , et le je m'en fou tisme de certain garçon sad smiley


dslé hors sujet mais coup de gueule


ben quoi rislene, on est en 2006, faut vivre avec son temps ma jolie, petite sainte ni touche va!!grinning smileygrinning smiley

allahystereye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
11 juillet 2006 23:06
Salem,

Sérieux les filles, elle demande des conseils, et vous vous moquez d'elle!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook