Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller chez lui
A
7 mars 2020 16:56
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
S
7 mars 2020 16:58
C'est tenter le diable...
L
7 mars 2020 17:00
Salam,

Dans un endroit public avec du monde oui mais pas comme ça
N
7 mars 2020 17:01
Salam,

Rien ne vous empêche de vous retrouver dans un endroit public, il n'y a donc aucune bonne raison de te rendre chez lui.
C'est juste prendre un risque inutile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 17:04 par Nour*.
P
7 mars 2020 17:05
Tu as raison, vaut mieux éviter.
7 mars 2020 17:05
Quand tu te retrouves toute seule avec une personne du sexe opposé la troisième personne est le sheitan
Si il était vraiment respectueux il t'aurais pas proposé une chose pareille

Ps: te laisse pas influencée par tes copines c'est leur vie pas la tienne si ca dérape pour toi elles pourront rien faire pour toi
b
7 mars 2020 17:06
JE TE DÉCONSEILLE FORTEMENT SOIS PAS NAÏVE !!!!
7 mars 2020 17:09
Ne surtout jamais se retrouver en huis clos avec un homme !!!

Pour discuter en tout bien tout honneur, il y a les lieux publics.
n
7 mars 2020 17:16
Je me suis arreter au titre Mdr. Je croi qu il faut reprendre toute les base quand on voit les poste .
7 mars 2020 17:19
Un homme qui cherche à conquérir revêt son plus beau ramage.
Oublié le discours genre il est respectueux.... il reste un homme et son souhait de se retrouver en tête à tête avec lui et dans son appartement n’est pas sans arrière pensée.

Sheitan embellit les choses jusqu’à l’accomplissement de l’irréparable...
7 mars 2020 17:23
Salam

Dans ces Circonstances, il ne Faut pas Tenter le Diable !
Reste sérieuse comme tu dis l’être et ne franchis pas la ligne Rouge ! Les regrets ne serviront à Rien ....
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
r
7 mars 2020 17:24
mon avis perso : tu ne le connais que depuis peu, c'est peut être un peu tôt

est ce que tu te fais confiance et tu lui fais confiance ?
genre est ce que ta position est très claire aussi pour lui ? et pour toi aussi ?

si oui je pense qu'il n'y a pas de problème, par contre si ce n'est pas clair autant éviter ou bien clarifier les choses avant ^^
m
7 mars 2020 17:27
Ton pseudo m'a tué smiling smiley Pour ça merci smiling smiley
OK tu lui as dit non et il est encore là.
Vérifie qu'il l'est encore un moment malgré le non, c'est déjà bon signe (un mec qui veut consommer rapidos n'attendra pas et passera à autre chose... y a plein de proies dans l'océan lol).

Après je dirais crois en ton instinct et ton intelligence. Surtout ne te mens pas à toi même.
Après si tu es vraiment mal à l'aise avec l'idée, que ça altérera l'image que tu as de toi et ton amour propre, je ne pense pas que ça vaut le coup.

Wishing you the best girl smiling smiley
A
7 mars 2020 17:32
Merci pour vos réponses ça sera non

Non il m'a proposé une fois c tout dans être insistant et vraiment je pense pas qu'il avait des arriéres pensées son intention avec moi est sérieuse
r
7 mars 2020 17:40
ok l'autre conseil que je vais te donner c'est de pas lui jeter un gros non sur la gueule lol

genre ok ça ne te plait pas trop comme idée c'est un peu tôt, propose lui une alternative sans être trop vexante

si jamais il te pose la question dis lui tout simplement que c'est un peu tôt et que si ça va dans le bon sens ça viendra avec le temps

bonne chance winking smiley
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Merci pour vos réponses ça sera non

Non il m'a proposé une fois c tout dans être insistant et vraiment je pense pas qu'il avait des arriéres pensées son intention avec moi est sérieuse
7 mars 2020 17:49
Salam,

Je ne sais pas si tubes musulmane mais si c'est le cas nous croyons que tu ne peux pas être toute seule avec un homme.... Car il y a une troisième personne et cette personne est le diable.


Mieux vaut éviter de prendre des risques inutiles.

Qu'Allah vous préserve du mal et vous purifie ainsi que tous les croyants sur Terre.
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
7 mars 2020 17:52
Mais ma sœur, il faut comprendre que l’un n’empêche pas l’autre : on peut être animé d’une bonne intention (mariage et tout et tout) tout en étant incapable de succomber au charme physique de sa promise et tenter de passer à l’action.

L’homme et accessoirement la femme sont faibles...

Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Merci pour vos réponses ça sera non

Non il m'a proposé une fois c tout dans être insistant et vraiment je pense pas qu'il avait des arriéres pensées son intention avec moi est sérieuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 18:16 par Muslim Magnet.
m
7 mars 2020 17:52
Pour quelqu un de respectueux, je trouve cette demande bizarre...
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
Hello la team

Voila je suis avec qqn depuis pas très longtemps
Il vit seul dans son appart
J'ai tjrs refusé d'aller chez un mec tant que c pas mon mari
Mais lui il est tjrs respectueux et il aimerait bien que je vienne chez lui et qu'on se pose tranquillement
J'ai tjrs refusé mais je me demande si j'abuse pas
J'ai des copines qui allaient chez leur futur avant le mariage sans que ce dérape
Mais j me dis vaut mieux pas tenter le loup mais on est pas des animaux non plus
Est ce que je reste sur ma position ? Ou je peux lâcher du leste
7 mars 2020 18:00
non tu n'abuse pas, tu as le droit de refuser, ne fais pas "comme les copines", fais ce que tu pense le mieux afin de ne pas le regretter un jour
S
7 mars 2020 18:01
Salam

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,.....
whistling smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Un homme qui cherche à conquérir revêt son plus beau ramage.
Oublié le discours genre il est respectueux.... il reste un homme et son souhait de se retrouver en tête à tête avec lui et dans son appartement n’est pas sans arrière pensée.

Sheitan embellit les choses jusqu’à l’accomplissement de l’irréparable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook