Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aller en cette période pour trouver du soleil?
O
24 janvier 2007 11:07
Quelles sont les destinations où je pourrais trouver du soleil sans me ruiner biensûr (alors les Cuba, et Mexique je veux bien...mais mon budget étant un peu sérré je me contenterai d'une destination pas trop lointaine)
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
n
nah
24 janvier 2007 11:11
Salam Oumaymasmiling smiley,
Déja le mexique thumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
24 janvier 2007 11:24
Salam aalikoum



Dans l'hemisphere SUD

les saisons sont inversées
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
24 janvier 2007 11:37
Tout simplement le MAroc ! (tm)
O
24 janvier 2007 11:39
J'ai pensé au Maroc mais il fait froid en ce moment là bas...dommage
S
24 janvier 2007 11:47
Citation
Oumayma a écrit:
J'ai pensé au Maroc mais il fait froid en ce moment là bas...dommage

loool fait aps trop froid au Maroc kand meme.... ca depend si tu veux juste du soleil ou tu veux bronzer grinning smiley grinning smiley si c le dernier cas je te dirais Bresil........
f
24 janvier 2007 12:23
Australie !!! c'est bien loin et trèèèèès chergrinning smiley
l
24 janvier 2007 16:34
Dakhla, il fait 26
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
O
24 janvier 2007 16:40
Citation
nah a écrit:
Salam Oumaymasmiling smiley,
Déja le mexique thumbs down

tu y es déjà allée?
Racontes nous
o
24 janvier 2007 16:45
salam au maroc il fait grave beau ça monte jusqu'a 30°
f
25 janvier 2007 21:19
aux iles canaries il fait chaud toute l'année la bas
n
25 janvier 2007 22:18
Citation
Oumayma a écrit:
Quelles sont les destinations où je pourrais trouver du soleil sans me ruiner biensûr (alors les Cuba, et Mexique je veux bien...mais mon budget étant un peu sérré je me contenterai d'une destination pas trop lointaine)
Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley

salam

en République Dominicaine thumbs up on y était une année 2 semaines vraiment thumbs upmais bon le prix reste élevé ....et le beau temps au rendez vous même en cette période.
n
25 janvier 2007 22:24
Citation
fatiha93 a écrit:
aux iles canaries il fait chaud toute l'année la bas

les Iles Canaries en cette période je sais pas le temps qu'il fait .....mais au mois d'octobre thumbs uple beau temps était présent nous étions partis en cette période 2 semaines .....je recommande cette destination smiling smiley
f
26 janvier 2007 22:55
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
aux iles canaries il fait chaud toute l'année la bas

les Iles Canaries en cette période je sais pas le temps qu'il fait .....mais au mois d'octobre thumbs uple beau temps était présent nous étions partis en cette période 2 semaines .....je recommande cette destination smiling smiley

mon beau frére vivait au iles canaries a Lanzarote est il ma dit que toute l'année la bas il fait beau.mes soeur ont été au mois de février 2004 et il fesait un temps magnifique
n
nah
27 janvier 2007 00:54
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salam Oumaymasmiling smiley,
Déja le mexique thumbs down

tu y es déjà allée?
Racontes nous

Salamsmiling smiley,
Oui il nous on fait galeré 5h pour verifier les papiers ...angry smiley
et l'acueilthumbs down c des voleurs il ont volé a mon frere son portable
pffff je deconseille ce pays Censored
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
27 janvier 2007 01:15
egypt , c'est pas cher et au meme il fait super chaus en ce moment il ya du soleil et du beau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook