Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller hop celles qui veulent grossir venez on se motive !
t
6 mai 2014 19:43
Salam les copines !

Je lance ce poste pour celles qui veulent grossir comme moi , aller aller ! qu'on se motive,
On va essayer de faire un régime grossissant, et on suivra nos résultats jusqu’à réussir

Toute seule je déprime , faut absolument que je prenne quelques kilos , je suis a bout surtout que c'est déjà presque l’été et mes jeans m'ont lâché sad smiley

Pour ma part , état actuel : 1m60 44kg

Je vais re commencer une cure de ciproheptadine,

Des interessées ? Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 19:43 par tartOfraiz.
K
6 mai 2014 20:00
Kikou.

1m60 pour 44 ? Pas mal non ? Tu voudrais arriver à combien ?

Sinon je suis plus grande que toi et mdr le poids Ill, allons-y pour tes idées, c'est quoi cette cure dont tu parles ? Jamais entendu parler.
A
6 mai 2014 20:04
Moi je suis intéresser je veux grossir aussi j'aimerai bien prendre 10kilos ou 15 je veux redevenir comme avant smiling smiley

Il ya periactine qui est bien mais ca fait trop dormir pon frere en 1 mois il a pris 6kilos
t
6 mai 2014 20:12
Citation
Kalissia a écrit:
Kikou.

1m60 pour 44 ? Pas mal non ? Tu voudrais arriver à combien ?

Sinon je suis plus grande que toi et mdr le poids Ill, allons-y pour tes idées, c'est quoi cette cure dont tu parles ? Jamais entendu parler.

Alors crois moi que non, c'est pas bon dutout mes 44 kg , mon repere cest mes pantalons et en ce moment cest pas top

On va viser les 5 kilos pour commencer , sa serai deja un reve sad smiley j'y suis jamais arriver

tu fais combien toi ?

La ciproheptadine c'est de la periactine
t
6 mai 2014 20:22
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Moi je suis intéresser je veux grossir aussi j'aimerai bien prendre 10kilos ou 15 je veux redevenir comme avant smiling smiley

Il ya periactine qui est bien mais ca fait trop dormir pon frere en 1 mois il a pris 6kilos

10 15 kilos ? lol c'est un fantasme pour moi ça ! si seulement je pouvais , on va essayer de faire notre max
deja en commençant par :

-Se donner envie de manger ==> Booster notre appetit

Voila la premiere chose, en tout cas pour moi , car je suis soucieuse et anxieuse je perds mon appetit , j'ai toujours la sensation d"etre rasasié parceque je pense trop,

Et comme ta dit, ya la periactine , jai essayé pendant 3mois c'etait pas mal ! j'etais contente je commencais a reprendre, mais j'avais pas pesé :/ p arcontre fallait areter , mon medecin ma dit faut faire des pauses entre chaque cure , du coup j'ai perdu tout, parceque j'ai pas continuer avec le meme rythme sad smiley

Une fille ma dit qu'elle avait pris 6 kilos en 11 jours avec la periactine !!! alors je my remets

et toi tu fais combien ?
A
6 mai 2014 20:29
Moi je fais 46 pour 1m65 sad smiley je suis comme toi j'ai l'impression d'être toujours rasasiè du coup je saute beaucoup de repas. Et ya le fenugrec qui est bien.aussi sa pue mais sa ouvre lapetit. Moi je suis op pour qu'on se motive.
t
6 mai 2014 20:33
Je prends aussi du fenugrec moulu de temps en temps, mais bof , c'est très lent l'effet
A
6 mai 2014 20:41
Moi je prend les graine sinon ma maman elle me dis que ca marche bien quand tu met de leau dans une bouteille et que tu met les graines et tu laisse toute la nuit et tout les matins tu voit un verre
sinon toi ta maigri de partout ? Ou juste ta perdu du visage ou des hanches ?
t
6 mai 2014 20:43
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Moi je prend les graine sinon ma maman elle me dis que ca marche bien quand tu met de leau dans une bouteille et que tu met les graines et tu laisse toute la nuit et tout les matins tu voit un verre
sinon toi ta maigri de partout ? Ou juste ta perdu du visage ou des hanches ?

C'est ce qu'on ma dit aussi pour les graines dans l'eau, mais c'est amer comme pas possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 20:43 par tartOfraiz.
B
6 mai 2014 20:47
Salam les filles
Manger beaucoup de couscous tajine hamburger frites Coca-Cola chips chocolat céréales en même temps prenez du fenugrec matin et soir manger des fruits des banane des oeufs tous les matin avec du pain vous faites sa tout les jours et y'auras un résultat allez les filles grinning smiley
t
6 mai 2014 20:49
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam les filles
Manger beaucoup de couscous tajine hamburger frites Coca-Cola chips chocolat céréales en même temps prenez du fenugrec matin et soir manger des fruits des banane des oeufs tous les matin avec du pain vous faites sa tout les jours et y'auras un résultat allez les filles grinning smiley

Ouiii , si tu me donne l'appetit qu'il faut c'est facil grinning smiley
A
6 mai 2014 21:29
Merci nadoria on le sais déjà ca mdrr le probleme c'est qu'on a pas beaucoup d'appetit par contre moi quand je sors j'ai trop faim ptdr
t
6 mai 2014 22:17
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Merci nadoria on le sais déjà ca mdrr le probleme c'est qu'on a pas beaucoup d'appetit par contre moi quand je sors j'ai trop faim ptdr

Mdrrr ! profites en tant que ça vient grinning smiley
L
7 mai 2014 13:33
Salam,

Ne vous faites pas avoir en grossissant en vous engraissant.
Faites plutot du sport, pour grossir convenablement.
Les crossfit vous permettent de prendre du poids, de la masse musculaire et d'être en forme.

Manger des saletés ne servira qu'à vous rendre malade, et arriver un certain âge vous aurez du mal à perdre ces graisses.
7 mai 2014 14:57
Je suis de la partie!
Je suis très maigre et en plus avec mes exams c encore pire sad smiley!
Quel remède pr grossir sans médoc, periactine j'avais lu que ça causait des pbs pr avoir des enfants dc attention!
Fenigrec trop lent a mon goût.

Avez-vous autre chose a me suggérer les filles?
t
7 mai 2014 15:09
Citation
Kah95 a écrit:
Je suis de la partie!
Je suis très maigre et en plus avec mes exams c encore pire sad smiley!
Quel remède pr grossir sans médoc, periactine j'avais lu que ça causait des pbs pr avoir des enfants dc attention!
Fenigrec trop lent a mon goût.

Avez-vous autre chose a me suggérer les filles?

Mon médecin m'a rien dit sur la periactine , en tout cas on a pad trop le choix,
Sinon les filles qu'en pensez vous des GAiner, poudres riches en protéines et glucides, à ce qui paraît c'est très efficace
C'est ce que prennent les mecs qui font de la muscu
K
7 mai 2014 17:28
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Kikou.
1m60 pour 44 ? Pas mal non ? Tu voudrais arriver à combien ?
Sinon je suis plus grande que toi et mdr le poids Ill, allons-y pour tes idées, c'est quoi cette cure dont tu parles ? Jamais entendu parler.

Alors crois moi que non, c'est pas bon dutout mes 44 kg , mon repere cest mes pantalons et en ce moment cest pas top
On va viser les 5 kilos pour commencer , sa serai deja un reve sad smiley j'y suis jamais arriver
tu fais combien toi ?
La ciproheptadine c'est de la periactine

Ah mais je te crois, si tu ouvres un sujet comme celui-là c'est bien pour une raison winking smiley si je t'ai noté ça c'est en fait pour plus ou moins tenter de "vous" faire comprendre que vouloir grossir c'est bien, oui, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession.
Nous sommes comme nous sommes, tenter vers un mieux c'est ce qu'il faut..

5kg ? grinning smiley ya Lah vas-y on te suit, tu proposes quoi ?
Bon pour les trucs gélules et cie perso c'est hors de question, manger oui mais pas ces espèces de cures. Mon médecin m'avait mise sous fortimel extra (beurk) suite à une succession d’évènements traumatisants donc perte de poids..

Je te donne ma taille, 1m72, pour le poids mieux vaut que je me taise..
K
7 mai 2014 17:32
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Moi je suis intéresser je veux grossir aussi j'aimerai bien prendre 10kilos ou 15 je veux redevenir comme avant smiling smiley

Il ya periactine qui est bien mais ca fait trop dormir pon frere en 1 mois il a pris 6kilos

Ah lala, autant ? La vie quand elle met des coups ils peuvent être violents.

As-tu des difficultés pour manger si tu es contrariée ? C'est mon cas, peut-être qu'il faut commencer par là et se forcer à manger même si sous stress, tension.
Être hyperactive n'arrange pas les choses non plus.

Vise un kg ce sera déjà pas mal, mdr, galère totale...
t
7 mai 2014 17:59
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Kikou.
1m60 pour 44 ? Pas mal non ? Tu voudrais arriver à combien ?
Sinon je suis plus grande que toi et mdr le poids Ill, allons-y pour tes idées, c'est quoi cette cure dont tu parles ? Jamais entendu parler.

Alors crois moi que non, c'est pas bon dutout mes 44 kg , mon repere cest mes pantalons et en ce moment cest pas top
On va viser les 5 kilos pour commencer , sa serai deja un reve sad smiley j'y suis jamais arriver
tu fais combien toi ?
La ciproheptadine c'est de la periactine

Ah mais je te crois, si tu ouvres un sujet comme celui-là c'est bien pour une raison winking smiley si je t'ai noté ça c'est en fait pour plus ou moins tenter de "vous" faire comprendre que vouloir grossir c'est bien, oui, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession.
Nous sommes comme nous sommes, tenter vers un mieux c'est ce qu'il faut..

5kg ? grinning smiley ya Lah vas-y on te suit, tu proposes quoi ?
Bon pour les trucs gélules et cie perso c'est hors de question, manger oui mais pas ces espèces de cures. Mon médecin m'avait mise sous fortimel extra (beurk) suite à une succession d’évènements traumatisants donc perte de poids..

Je te donne ma taille, 1m72, pour le poids mieux vaut que je me taise..

Cest super que tu sois aussi positive, moi franchement c'est devenu presque un défi, c'est vrai qu'après tout pas y focaliser sa vie sur ça, mais c'est plus facil à dire, e n'est pas une mère z boire prendre 5foutu kilos et pourtant sad smiley
J'aime pas comment je suis point finale lol

Moi je propos. Qu'on organise un régime, des aliments a prendre chaque jour, commencer par suivre un rythme et ne pas sauter les repas c'est deà très bon

Vous en pensez quoi ?
K
7 mai 2014 18:10
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Kikou.
1m60 pour 44 ? Pas mal non ? Tu voudrais arriver à combien ?
Sinon je suis plus grande que toi et mdr le poids Ill, allons-y pour tes idées, c'est quoi cette cure dont tu parles ? Jamais entendu parler.

Alors crois moi que non, c'est pas bon dutout mes 44 kg , mon repere cest mes pantalons et en ce moment cest pas top
On va viser les 5 kilos pour commencer , sa serai deja un reve sad smiley j'y suis jamais arriver
tu fais combien toi ?
La ciproheptadine c'est de la periactine

Ah mais je te crois, si tu ouvres un sujet comme celui-là c'est bien pour une raison winking smiley si je t'ai noté ça c'est en fait pour plus ou moins tenter de "vous" faire comprendre que vouloir grossir c'est bien, oui, mais il ne faut pas que cela devienne une obsession.
Nous sommes comme nous sommes, tenter vers un mieux c'est ce qu'il faut..

5kg ? grinning smiley ya Lah vas-y on te suit, tu proposes quoi ?
Bon pour les trucs gélules et cie perso c'est hors de question, manger oui mais pas ces espèces de cures. Mon médecin m'avait mise sous fortimel extra (beurk) suite à une succession d’évènements traumatisants donc perte de poids..

Je te donne ma taille, 1m72, pour le poids mieux vaut que je me taise..

Cest super que tu sois aussi positive, moi franchement c'est devenu presque un défi, c'est vrai qu'après tout pas y focaliser sa vie sur ça, mais c'est plus facil à dire, e n'est pas une mère z boire prendre 5foutu kilos et pourtant sad smiley
J'aime pas comment je suis point finale lol

Moi je propos. Qu'on organise un régime, des aliments a prendre chaque jour, commencer par suivre un rythme et ne pas sauter les repas c'est deà très bon

Vous en pensez quoi ?

On est comme on est, garde-le en tête, que tu veuilles prendre des kilos en plus ok mais que cela ne te rende pas "malade", tu peux y arriver je t'assure à ne plus focaliser et tu devrais le faire parce que plus tu vas focaliser et si pas de résultats tu risques de t'en prendre à toi-même, de le vivre mal etc..(je parle de risque, donc juste une possibilité).
Oui même en prendre un peut s'avérer difficile, et ne pas oublier la question de l'hérédité aussi, certaines personnes ne prendront pas de poids, ou auront du mal.

Être mince a des avantages mais également des inconvénients.

Oula tu vas proposer quoi comme aliments à prendre là ? Cela ne te le fait pas : plus on te parle de nourriture et moins tu as envie de manger ?
Une cure de kebab, hamburgers fait maison (sur 1 an mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook