Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller hop celles qui veulent grossir venez on se motive !
t
15 mai 2014 00:13
Citation
Chatoon a écrit:
salam aleykoum moi aussi je veux grossir lol ! 1.57 et je faisais 33 kilos il ya cinq mois depuis je ne me suis pas repesée..Je veux redevenir comem avant, avec les soucis et la vie quotidienne je ne fais que maigrir !

Astuces ?

Salam chatoon

Dis ta quel âge ? Ta essayer de voir un médecin ?
15 mai 2014 00:30
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Chatoon a écrit:
salam aleykoum moi aussi je veux grossir lol ! 1.57 et je faisais 33 kilos il ya cinq mois depuis je ne me suis pas repesée..Je veux redevenir comem avant, avec les soucis et la vie quotidienne je ne fais que maigrir !

Astuces ?

Salam chatoon

Dis ta quel âge ? Ta essayer de voir un médecin ?

aleykoum salam j'ai 19 ans je sais que jai bcp maigri c pour ca que je veux grossir de nouveau !
m
15 mai 2014 13:31
Citation
tartOfraiz a écrit:
Donc enfait c'est plus de la gym que tu fais ?
oui c'est clair faudrai que je me motive crying( et surtout choisir un sport!

yawning smiley

voila des exercices à faire régulièrement,


[lucileberliat.wordpress.com]

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/14 13:10 par marre de ces patrons.
t
15 mai 2014 20:11
Marre de ces patrons : Une vraie sportive dis donc winking smiley

Chatoon: c'est bien le but en effet, prendre du poids, tu prends quelque chose pour grossir ?
15 mai 2014 20:29
Citation
tartOfraiz a écrit:
Marre de ces patrons : Une vraie sportive dis donc winking smiley

Chatoon: c'est bien le but en effet, prendre du poids, tu prends quelque chose pour grossir ?

Non je ne prend rien, je crois juste que je m'alimente mal, que je ne mange pas ce qu'il me faut
l
19 mai 2014 00:11
Oui je ss un homme malheureusement pour vous...
Pour repondre a ta question, oui gainer car mon but etait prise de masse et a la surprise generale mon corps sec se developper et du coup mon objectif n etait plus la prise de masse mais le tracé et affiné mon corps donc j ai pri ds prot et gainer quand je mangeais moin
Mais etant une fille le gainer va taider tres facilement a prendre du poids mais ca demande bcp dentrainement si tu veux pas ramasser que du gras... Et niveau cout c'est presque 50 par boite de 4 kg 80-100 gramme par jour 3/jour lol
Du coup fais du sport plus alimentation normal fais des encas 3 / jour tou les 3 h plus 3/entrainement semaine de muscu ettu verra les effet seront present des le premier mois croit moi
Bone chance
s
21 mai 2014 12:41
salem moi aussi je veu grossir 1m63 48kg c horible jme sens mal dans ma peau j'ai entendu parlé du sirop PERVITAL vous connaissé?il paré kil fait vraiment grossir mai ont le trouve que au maroc crying( si vous connaissé quel'qun qui vend ou qui peu ramené dit le moi SVPPPP
K
23 mai 2014 20:32
Citation
sanadami a écrit:
salem moi aussi je veu grossir 1m63 48kg c horible jme sens mal dans ma peau j'ai entendu parlé du sirop PERVITAL vous connaissé?il paré kil fait vraiment grossir mai ont le trouve que au maroc crying( si vous connaissé quel'qun qui vend ou qui peu ramené dit le moi SVPPPP

Salam.
Connais pas ce sirop.
Les filles vous allez chercher ces trucs où ? Et vous faites confiance facilement pour ces trucs ??!
Ce sirop se trouve en pharmacie au Maroc ? Je peux demander à quelqu'un de confiance s'il connait déjà, en plus il est dans le médical..
K
23 mai 2014 20:34
Et toi là tartofraiz GrrrrGrrrr Grrrr
Mange !

Si le vent se lève mdr on te retrouvera au milieu de la méditerranée ptdr
spinning smiley sticking its tongue out
t
23 mai 2014 23:15
Citation
Kalissia a écrit:
Et toi là tartofraiz GrrrrGrrrr Grrrr
Mange !

Si le vent se lève mdr on te retrouvera au milieu de la méditerranée ptdr
spinning smiley sticking its tongue out

Lol ! Comme on dit , Ham idahak ou ham ibeki
dis pas ta pas compris fais un effort !!! tongue sticking out smiley

Serieux il me faut un kilo de motivation et deux kilos d’appétit si tu peux m'en procurer !

Merci grinning smiley
t
24 mai 2014 00:11
Citation
sanadami a écrit:
salem moi aussi je veu grossir 1m63 48kg c horible jme sens mal dans ma peau j'ai entendu parlé du sirop PERVITAL vous connaissé?il paré kil fait vraiment grossir mai ont le trouve que au maroc crying( si vous connaissé quel'qun qui vend ou qui peu ramené dit le moi SVPPPP

Salam;

Bon bah d'apres google, c'est un sirop qui stimule l'appetit, j'avais jamais entendu parler au paravant ;
il contient de la Cyprohetadine, donc c'est la meme chose que Periactine,
Il se vend qu'au Maroc ?
K
24 mai 2014 11:19
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Et toi là tartofraiz GrrrrGrrrr Grrrr
Mange !

Si le vent se lève mdr on te retrouvera au milieu de la méditerranée ptdr
spinning smiley sticking its tongue out

Lol ! Comme on dit , Ham idahak ou ham ibeki
dis pas ta pas compris fais un effort !!! tongue sticking out smiley

Serieux il me faut un kilo de motivation et deux kilos d’appétit si tu peux m'en procurer !

Merci grinning smiley

Haha..
Excellent.. moi yena rien compris..

Bon si je te donne un kilo tu m'assèches donc tu comprendras que je ne puisse pas satisfaire ta demande spinning smiley sticking its tongue out

Allez courage, et mange !!!
L'été ça va être galère, je le sens.
A
24 mai 2014 11:27
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Oui kalissia je mange pas quand je suis contrarié faut se forcé lol
Aïe, gros soucis ça. Le plus longtemps sans manger est de l'ordre de combien pour toi ?

Essaie de manger mais des aliments, ou "trucs" qui passent, du léger aussi mais manger un minimum, je dis ça mais mdr.. Oups
deux jour sans manger lol faut que je me force et j'ai des pariode ou je mange beaucoup. Et ta raison l'amour ca fait prendre du poid quand ca va entre les deux et quand ca va pas ca fait perdre du poid ptdr
K
24 mai 2014 11:33
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Oui kalissia je mange pas quand je suis contrarié faut se forcé lol
Aïe, gros soucis ça. Le plus longtemps sans manger est de l'ordre de combien pour toi ?

Essaie de manger mais des aliments, ou "trucs" qui passent, du léger aussi mais manger un minimum, je dis ça mais mdr.. Oups
deux jour sans manger lol faut que je me force et j'ai des pariode ou je mange beaucoup. Et ta raison l'amour ca fait prendre du poid quand ca va entre les deux et quand ca va pas ca fait perdre du poid ptdr

Yes ! Enfin une qui me donne raison, je faisais pitié avec ma tentative de vous caser grinning smiley pour vous faire grossir..
Deux jours ? Ca craint, mais ça va. C'est vrai qu'être contrariée ça met un noeud à l'estomac et là plus rien ne passe.

Courage à toi, puisses-tu prendre au moins 1 kg.
A
24 mai 2014 11:42
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Oui kalissia je mange pas quand je suis contrarié faut se forcé lol
Aïe, gros soucis ça. Le plus longtemps sans manger est de l'ordre de combien pour toi ?

Essaie de manger mais des aliments, ou "trucs" qui passent, du léger aussi mais manger un minimum, je dis ça mais mdr.. Oups
deux jour sans manger lol faut que je me force et j'ai des pariode ou je mange beaucoup. Et ta raison l'amour ca fait prendre du poid quand ca va entre les deux et quand ca va pas ca fait perdre du poid ptdr

Yes ! Enfin une qui me donne raison, je faisais pitié avec ma tentative de vous caser grinning smiley pour vous faire grossir..
Deux jours ? Ca craint, mais ça va. C'est vrai qu'être contrariée ça met un noeud à l'estomac et là plus rien ne passe.

Courage à toi, puisses-tu prendre au moins 1 kg.
mdrrr tu parles en connaissance de cause hein winking smiley
oui hamdoulilah j'ai pris 1kilos smiling smiley je mange maintenant contrarié ou pas grinning smiley
K
24 mai 2014 11:46
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Oui kalissia je mange pas quand je suis contrarié faut se forcé lol
Aïe, gros soucis ça. Le plus longtemps sans manger est de l'ordre de combien pour toi ?

Essaie de manger mais des aliments, ou "trucs" qui passent, du léger aussi mais manger un minimum, je dis ça mais mdr.. Oups
deux jour sans manger lol faut que je me force et j'ai des pariode ou je mange beaucoup. Et ta raison l'amour ca fait prendre du poid quand ca va entre les deux et quand ca va pas ca fait perdre du poid ptdr

Yes ! Enfin une qui me donne raison, je faisais pitié avec ma tentative de vous caser grinning smiley pour vous faire grossir..
Deux jours ? Ca craint, mais ça va. C'est vrai qu'être contrariée ça met un noeud à l'estomac et là plus rien ne passe.

Courage à toi, puisses-tu prendre au moins 1 kg.
mdrrr tu parles en connaissance de cause hein winking smiley
oui hamdoulilah j'ai pris 1kilos smiling smiley je mange maintenant contrarié ou pas grinning smiley

Ha non, absolument pas, il suffit d'observer les types en fait, signe flagrant avec le petit ventre qui ressort, un presque bidochon grinning smiley

Bravo Clap allez encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mal, un kg c'est toujours ça de pris, évite de le perdre, tu en as 9 encore à prendre..winking smiley
t
24 mai 2014 11:52
1 kg ! La chance ! Contente pour toi et suis Tom rythme

Moi faut d'abord que je me débarrasse de ce noeud au ventre,
Sinon c'est ratéIll
A
24 mai 2014 12:30
Mdrr khalissa c'est vrai y'en a ils se marient et grossissent winking smiley

Oui faut pas les perdre inshallah je suis motiver grinning smiley

Tarteaufrais qu'est ce qui tarrive pk t'a un noeud au ventre ? Force toi a manger
t
24 mai 2014 12:33
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrr khalissa c'est vrai y'en a ils se marient et grossissent winking smiley

Oui faut pas les perdre inshallah je suis motiver grinning smiley

Tarteaufrais qu'est ce qui tarrive pk t'a un noeud au ventre ? Force toi a manger

Rien que d'entendre forcer Cest impossible,
Quand ta pas envie sa passe pas dutout , en tout cas moi je peux pas :/
A
24 mai 2014 12:48
Citation
tartOfraiz a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrr khalissa c'est vrai y'en a ils se marient et grossissent winking smiley

Oui faut pas les perdre inshallah je suis motiver grinning smiley

Tarteaufrais qu'est ce qui tarrive pk t'a un noeud au ventre ? Force toi a manger

Rien que d'entendre forcer Cest impossible,
Quand ta pas envie sa passe pas dutout , en tout cas moi je peux pas :/
oui mais il faut sinon tu va encore plus maigrir c'est psychologique faut vraiment que t'essaye de faire le vide dans ta tête, après ca tu verra que t'aura plus de facilité a manger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook