Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller hop celles qui veulent grossir venez on se motive !
t
7 mai 2014 18:39
Kalissia mdrr du kebab sur une année tu m'étonnes !

Non maus genre plus de laitage, et surtout savoir quoi manger le matin,
en attendant les avis des autres filles
A
7 mai 2014 20:32
Oui kalissia je mange pas quand je suis contrarié faut se forcé lol
s
7 mai 2014 20:43
Salam Aleykome franchement je te suis je fais tout pour prendre 4 kilos mais impossible de prendre un gramme c'est dingue, le pire c'est que toutes mes copines m'envient mais wallah je ne vois pas pourquoi lol!! Je fais 1m63 Pour 47 kilos
s
7 mai 2014 20:46
Franchement pour ma part je peux manger 3 assiettes de couscous je vous jure wallah que ça change rien du tout je mange un paquet de chips une boite de chocolat ça change rien !! J'avais lu qu'il fallait consulter un médecin parce que il est probable que ça soit lié à un ver dans le ventre ou encore le diabète mais on m'a rien trouvé donc c'est mon organisme qui perd extrêmement vite fait alors que je fout rien pour me dépenser mdrrr le sport c'est. 2h par semaine et encore la ça va faire 3 semaines que j'en fai plus donc c'est bizarre
K
7 mai 2014 20:57
Citation
tartOfraiz a écrit:
Kalissia mdrr du kebab sur une année tu m'étonnes !

Non maus genre plus de laitage, et surtout savoir quoi manger le matin,
en attendant les avis des autres filles

Tu as soupé quoi donc ? grinning smiley
Mdr je vous avoue que je suis très très mal à l'aise sur ce sujet...
K
7 mai 2014 20:59
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Oui kalissia je mange pas quand je suis contrarié faut se forcé lol
Aïe, gros soucis ça. Le plus longtemps sans manger est de l'ordre de combien pour toi ?

Essaie de manger mais des aliments, ou "trucs" qui passent, du léger aussi mais manger un minimum, je dis ça mais mdr.. Oups
K
7 mai 2014 21:02
Citation
soso78.so a écrit:
Franchement pour ma part je peux manger 3 assiettes de couscous je vous jure wallah que ça change rien du tout je mange un paquet de chips une boite de chocolat ça change rien !! J'avais lu qu'il fallait consulter un médecin parce que il est probable que ça soit lié à un ver dans le ventre ou encore le diabète mais on m'a rien trouvé donc c'est mon organisme qui perd extrêmement vite fait alors que je fout rien pour me dépenser mdrrr le sport c'est. 2h par semaine et encore la ça va faire 3 semaines que j'en fai plus donc c'est bizarre

Oula un vers ? Le tenia là ? Tu sais que dans une certaine société ils vendent ce "vers" en gélule si je me souviens bien pour justement des personne qui veulent maigrir ? Ill
Persévère et n'oublie pas qu'il est possible qu'il soit juste question d'hérédité pour ton cas..donc ne pas espérer prendre plus de 10 kg.

Tu es un ogre, mdr..si tu es mariée meskin il doit faire les yeux bien ronds, ça reste mignon...
t
7 mai 2014 23:43
Soso78. Bienvenue au club lol
Ton organisme est lent à prendre du poids comme moi, mais je mange pas autant Ill quand je le fais je prends que des grammes... Jamais de bons kilos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 10:43 par tartOfraiz.
>>> Difficile pour un Pet de se démarquer dans un bain tourbillon .
l
11 mai 2014 00:10
Sala alaykoum
J'etais comme vous et je le redeviens... A la recherche des kilos

Et bien en tentant l'experience de manger plus pour peser plus... Que nenni c'est plus un slogan politique qu'autre chose du coup je me suis mis a la muscu... Premiere semaines difficile mais par la suite, prise de poid et amour pour cette discipline... Que demandez de plus ?
Sans oublier prise de poids et quasiment que du muscle et pas de ventre rebondissant

Conclusion;
Faites du sport de force melanger a de la fitnesss et manger 5 a 6 f/ j
En petite quantite...
Vous verrez votre silhouette s'embellira et en plus votre masse augmentera... Faites ceci un mois et revenez me voir... Vous verrez ca marchera !

Bon courage !
z
11 mai 2014 00:32
Citation
3amiKarim a écrit:
Salam,

Ne vous faites pas avoir en grossissant en vous engraissant.
Faites plutot du sport, pour grossir convenablement.
Les crossfit vous permettent de prendre du poids, de la masse musculaire et d'être en forme.

Manger des saletés ne servira qu'à vous rendre malade, et arriver un certain âge vous aurez du mal à perdre ces graisses.

Hamdoulah j'avais vraiment l'impression d'être la seule à conseiller le sport!
J'ai 24 ans, 1m63 et pendant trèèèès longtemps je pesais 47 kg j'étais maigre et j'avais pourtant plus de gras que de muscle selon ma nutritionniste, pas bcp d'appetit et je ne mangeais que des conneries. Je ne faisais jamais de sport parce que j'avais peur de perdre encore plus de poids.

Je me suis mise au sport, pas de cardio que du renforcement musculaire, 3 fois par semaine ou plus si c'est possible.
J'ai pris du fenugrec en gélules, de la levure de bière et petit à petit j'ai commencé à avoir plus d'appetit, je mangeais bcp de pates, riz et blé... je mangeais sainement mais de temps en temps je ne me privais pas ( pizza, hamburger, sucreries..)
En un an j'ai pris 3kg de muscles et 2 kg de graisses.. c'est peut être très peu mais je voyais la difference! J'avais plus de rondeurs, plus de formes!

Je n'avais aucune envie de m'engraisser et me rendre malade... j'avoue que le chemin est plus long et plus difficile .. mais la patience finit toujours par payer winking smiley
K
11 mai 2014 17:09
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Sala alaykoum
J'etais comme vous et je le redeviens... A la recherche des kilos

Et bien en tentant l'experience de manger plus pour peser plus... Que nenni c'est plus un slogan politique qu'autre chose du coup je me suis mis a la muscu... Premiere semaines difficile mais par la suite, prise de poid et amour pour cette discipline... Que demandez de plus ?
Sans oublier prise de poids et quasiment que du muscle et pas de ventre rebondissant

Conclusion;
Faites du sport de force melanger a de la fitnesss et manger 5 a 6 f/ j
En petite quantite...
Vous verrez votre silhouette s'embellira et en plus votre masse augmentera... Faites ceci un mois et revenez me voir... Vous verrez ca marchera !

Bon courage !

Salam.
Excellente ta comparaison avec manger plus pour gagner plus ptdr

En fait les filles, bien que je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout en ce sentiment, l'amour fait grossir, vous n'avez pas vu les types lorsqu'ils sont épris, bien dans leur charentaise etc..le bidonchon qui fait son apparition...allez trouver un petit jules..
Mdr..

Bientôt les cerises, elles sont là > miam miam, et les fraises je partage avec vous, trop trop bonnes, avec du sucre, miammmmmmmmmmmmmmmm !
t
11 mai 2014 18:15
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Sala alaykoum
J'etais comme vous et je le redeviens... A la recherche des kilos

Et bien en tentant l'experience de manger plus pour peser plus... Que nenni c'est plus un slogan politique qu'autre chose du coup je me suis mis a la muscu... Premiere semaines difficile mais par la suite, prise de poid et amour pour cette discipline... Que demandez de plus ?
Sans oublier prise de poids et quasiment que du muscle et pas de ventre rebondissant

Conclusion;
Faites du sport de force melanger a de la fitnesss et manger 5 a 6 f/ j
En petite quantite...
Vous verrez votre silhouette s'embellira et en plus votre masse augmentera... Faites ceci un mois et revenez me voir... Vous verrez ca marchera !

Bon courage !

Salam.
Excellente ta comparaison avec manger plus pour gagner plus ptdr

En fait les filles, bien que je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout en ce sentiment, l'amour fait grossir, vous n'avez pas vu les types lorsqu'ils sont épris, bien dans leur charentaise etc..le bidonchon qui fait son apparition...allez trouver un petit jules..
Mdr..

Bientôt les cerises, elles sont là > miam miam, et les fraises je partage avec vous, trop trop bonnes, avec du sucre, miammmmmmmmmmmmmmmm !


Lol il parle de l'amour de la discipline !! ta forcé sur tes fruits toi lol
K
11 mai 2014 18:18
ptdr Khalinni men adhi hchouma mdr j'ai compris après que c'était un "homme". Oups
Yes pour les fruits, ton sujet m'inspire mdr grinning smiley

Mais j'ai raison, l'amour ça fait gonfler-grossir en fait, il n'y a qu'à regarder les "types" pour le constater..donc hein spinning smiley sticking its tongue out
t
11 mai 2014 18:25
Kalissia : En plus avec son pseudo ! L'amour l'amour hein !
En plus il a raison le sport c'est un bon remède et pour une bonne santé aussi, mais ou est donc la motivation qu'il faut whistling smiley

zunaira90 : Franchement c'est cool , c'etait quoi les exercices que tu faisais ?

Le mal aimé : Dis moi donc, tu prenais des gainers pour aller avec ta musculation? A ce qui parait tres efficace pour une prise de poids 'rapide' ...
K
12 mai 2014 17:36
@tartOfraiz j'ai zappé le pseudo sur le coup, la loose mdr.
Oui il a raison, le sport il faut en pratiquer un minimum, la motivation ? > Prendre du poids grinning smiley
Il faut quand même aimer, un minimum, le sport à pratiquer sinon cela ne sert à rien..
m
12 mai 2014 19:41
Salut les filles;

Toute ma vie j'ai voulu grossir. Au jour d'aujourd'hui hamdoulah je ne veux plus, c'est la première année que je me dis super Ramadan arrive je vais reposer mon estomac.

Le fenugrec je n'ai pas terminé, car même si on a une super hygiène, lorsqu'on fait du sport c'est juste à bannir.

La périe actine ça m'a rendu Ko, somnolence ...

En fait ya pas de secret: manger ouvre l'appétit, j'ai pris le goût du bon pain, je ne passe pas une journée(au point d'avoir peur de ne pas trouver de boulangerie du 8 mai), sans m'acheter un à deux bon pain, j'accompagnais de façons variées (tajine, Nutella). Aujourd'hui un gros pot de Nutella, ne reste pas plus de deux jours (ça craint je m'en rends compte en écrivant)

Et le sport, c'est très importt, je pense que ça aussi joue sur mon appétit. En plus au niveau des cuisses et fesses ne prendre que du gras c'est très moche, il faut se muscler, y a pas photos, et les abdos aussi.
Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai commencé le renforcement musculaire en septembre, à raison de deux fois minimums par semaine(des semaines je pouvais aller aux 4 cours /semaine), les fessiers ses muscles facilement avec des exercices réguliers. Je rigolais quand la prof nous disait qu'on aurait un super popotin cet été, mais en fait c'est vrai

J'espère que mon expérience servira, à 16 ans je mesurais 1.70 pour 44 kg, il y a quelques mois j'étais à 54 kg, ça allait, mais je trouvais mes jambes trop fines, là hamdoulah je suis en train d'augmenter le sport pour ne pas accumuler au niveau du bide, et je ne veux pas dépasser les 60 kilos
Bon courage à ttes
t
13 mai 2014 18:40
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Salut les filles;

Toute ma vie j'ai voulu grossir. Au jour d'aujourd'hui hamdoulah je ne veux plus, c'est la première année que je me dis super Ramadan arrive je vais reposer mon estomac.

Le fenugrec je n'ai pas terminé, car même si on a une super hygiène, lorsqu'on fait du sport c'est juste à bannir.

La périe actine ça m'a rendu Ko, somnolence ...

En fait ya pas de secret: manger ouvre l'appétit, j'ai pris le goût du bon pain, je ne passe pas une journée(au point d'avoir peur de ne pas trouver de boulangerie du 8 mai), sans m'acheter un à deux bon pain, j'accompagnais de façons variées (tajine, Nutella). Aujourd'hui un gros pot de Nutella, ne reste pas plus de deux jours (ça craint je m'en rends compte en écrivant)

Et le sport, c'est très importt, je pense que ça aussi joue sur mon appétit. En plus au niveau des cuisses et fesses ne prendre que du gras c'est très moche, il faut se muscler, y a pas photos, et les abdos aussi.
Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai commencé le renforcement musculaire en septembre, à raison de deux fois minimums par semaine(des semaines je pouvais aller aux 4 cours /semaine), les fessiers ses muscles facilement avec des exercices réguliers. Je rigolais quand la prof nous disait qu'on aurait un super popotin cet été, mais en fait c'est vrai

J'espère que mon expérience servira, à 16 ans je mesurais 1.70 pour 44 kg, il y a quelques mois j'étais à 54 kg, ça allait, mais je trouvais mes jambes trop fines, là hamdoulah je suis en train d'augmenter le sport pour ne pas accumuler au niveau du bide, et je ne veux pas dépasser les 60 kilos
Bon courage à ttes



Coucou, merci pour ta contribution
de 44kg a presque 60 kg ça c'est de la prise !
Tu fais quoi comme exercices notamment pour le fessier ?
Et puis les épaules aussi,
Franchement faudrai que j'y songe au sport !!
m
13 mai 2014 19:54
salut tarteofraiz,

Oui le sport est primordial.
j'ai lu les messages laissé dans ton post, pls pensent pareil.
Pour te décrire les exercices que nous fait faire notre coach, ça va être compliqué, il y'en a bp. On utilise un élastique (décathlon).
Je te conseil de t'inscrire à un cours collectif, parceque seul c'est dur de se motiver, surtt au bébut.
Cherche aux niveaux des assoc de ta commune, c'est moins chère que les clubs, entre filles....
t
13 mai 2014 21:03
Donc enfait c'est plus de la gym que tu fais ?
oui c'est clair faudrai que je me motive crying( et surtout choisir un sport!

yawning smiley
14 mai 2014 13:33
salam aleykoum moi aussi je veux grossir lol ! 1.57 et je faisais 33 kilos il ya cinq mois depuis je ne me suis pas repesée..Je veux redevenir comem avant, avec les soucis et la vie quotidienne je ne fais que maigrir !

Astuces ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook