Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller en boîte de nuit
21 février 2017 11:18
On ne cherche à être meilleur que personne on veut PLAIRE à notre créateur on ne dénigre personne mais toi tu fais quoi à part dire à la soeur d aller s aérer en boîte de nuit......Allah sait tout
Ton comportement est pour toi d un bon musulman??

Citation
sakki a écrit:
bonjour
alors soyons sincères , ayez le courage d'être vrai et sincère , dites la vérité, acceptez dire la logique et le bon sens , qui ne mentent jamais de jamais , surtout la vérité = le bon sens ce sont ces qualités que ALLAH aime chez ses créatures oui ou non?
Allah aime la droiture chez l'humain oui ou non? voilà donc on regarde un constat clair , visible ,et connu que tout le monde a constaté notre situation , = des Muslmans sur terre
donc, vous faites allusion que vous êtes meilleurs et mieux que les autres , c'est à dire meilleurs que ceux et celles
meilleurs que ceux et celles écoutent la Musique
meilleurs que celles et ceux les non voilées(cadres supérieurs libéraux, top
qui ne prient pas la semaine à la Mosquée parce que ils elles bossent , toute la journée et ils ne touchent pas les aides
meilleurs que celles et ceux qui disent que le voile est obligatoire pour ne pas travailler les femmes ne doivent pas trbvailler avec les hommes (je trvaille avec une femme non voilée et jamais nous avions eu des relations ou drague) etc.... à vous entendre vous êtes les guides de l’humanité n'est ce pas ? or
vous et nous autres notre situation sociale est la dernière , nous sommes les derniers sur terre oui ou non?
vous nous fabriquons quoi comme bien à l’humanité ? médecine , médicament technologie?
votre ,notre rang social il est où ? nous vivons chez ceux qui ont les boite de nuit? non?
rien que le fait de venir dans
les pays des boites de nuit
les pays de l'alcool
les pays du cochon , cela explique notre retard socialement culturellement scientifiquement .notre Obscurantisme nous laissera les derniers dans tous les domaines
21 février 2017 11:19
Tout dépend de tes goûts en la matière

Pour moi Alone in Tokyo (ou Kyoto je sais plus) de lost in translation est super dans le genre, comme les musiques de two step from hell (genre divided we fall united we stand)
Sinon j'aime beaucoup le theme de Davy Jones dans pirates des caraïbes

Avec ça ya tout un tas de groupe de musiques, de bo de films trop longs à citer ^^
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Cité moi des titres?
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 février 2017 11:21
Tout ceux que tu m'as cité je n en connais aucun
Après c est de l anglais?je suppose
tu comprends les paroles?
Citation
Capestian a écrit:
Tout dépend de tes goûts en la matière

Pour moi Alone in Tokyo (ou Kyoto je sais plus) de lost in translation est super dans le genre, comme les musiques de two step from hell (genre divided we fall united we stand)
Sinon j'aime beaucoup le theme de Davy Jones dans pirates des caraïbes

Avec ça ya tout un tas de groupe de musiques, de bo de films trop longs à citer ^^
s
21 février 2017 11:23
bonjour
je vous respecte beaucoup , pour cette raison je vous réponds , car normalement je respecte la charte de ne pas dénigrer les intervenant , mais toi je t'estime tellement , j'ai eu tes sujets , j'apprécie ta politesse
donc je te réponds
Lalla je crois savoir que les forums ce sont faits pour que chacun exprime sa pensée oui , ou non?
les forums ils ne sont pas faits comme une tribune de monter sa vanité ou sa suprématie sur les autres !!! non
1) personne n'est meilleurs que les autres surtout nous Issus de l'immigration , ni niveau en Français , ni en Arabe , ni en connaissance générale
2) chacun croit ou ne pas croire à sa façon de dire la vérité
3) personne n'a le droit de se faire l'avocat sans nomination et sans diplôme
4) personne ne détient la vérité surtout en religion, surtout en ce moment où la Nôtre travesti par des apprentis issus de l'immigration
5) et pour fini de grâce la charte elle dit que les attaques perso sont interdites , sur ces forums hélas rare où les intervenants restent civilisés et évolués
voilà les preuves c'est le manque de culture , c'est la mauvaise éducation , c'est le bas niveau culturel , c'est l’obscurantisme religieux criant
très bonne journée , je t'estime bien

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Un remède la musique!!!!!sans paroles alors car je serai curieuse de savoir quel musique te fais décompresser il n'y a que les Anasheed qui font que ton coeur est touché,qui font t aérer l esprit
Avec ce genre de discours vous égaré notre communauté
je hais l'hypocrisie
21 février 2017 11:29
Tant pis pour toi Angel
Citation
Amel** a écrit:
La musique quelqu'elle soit est interdite.
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
21 février 2017 11:30
bonjour
fais un effort de compréhension Soumayia s'il te plait , ne me mens , je n'ai rien à ta soeur , et d'ailleurs je ne savais pas que c'était ta soeur?
je ne savais pas que c'était ta soeur Wallah que je ne savais pas !!
fais un effort s'il te plait de compréhension, j'en ai rien dit à ta chère soeur, j'ai exprimé mon point de vue à moi , et pour moi à moi seul et ma chérie
merci de ne pas autoproclamée avocate des autres , ta soeur elle est grande, vaccinée , pour savoir ce qui est bien ou pas pour elle ou pour lui
bonne journée
Citation
Soumaya 71 a écrit:
On ne cherche à être meilleur que personne on veut PLAIRE à notre créateur on ne dénigre personne mais toi tu fais quoi à part dire à la soeur d aller s aérer en boîte de nuit......Allah sait tout
Ton comportement est pour toi d un bon musulman??
je hais l'hypocrisie
21 février 2017 11:33
Sur ces 3 là pour le coup il n'y a pas de paroles ptdr
Mais dans d'autres si

Leur signification m'intéresse souvent mais pas toujours, la voix en elle-même est un excellent instrument de musique et je l'apprécie souvent en tant que tel smiling smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Tout ceux que tu m'as cité je n en connais aucun
Après c est de l anglais?je suppose
tu comprends les paroles?
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 février 2017 11:34
Merci pour l intérêt de mes post,comme tu la remarqué je me suis pas une personne qui attaque ou qui parle mal mais la je comprends pas vos messages vous poussez la soeur a fauté que l on soit en France où dans un pays musulmans la foi est dans notre coeur nous ne pouvons oublié les interdits qui nous été transmis
Je suis d accord avec toi pour la liberté de s exprimer mais nous sommes sur un forum musulmans et nous nous devons de bien nous comporter et de s entraider dans notre pratique
Je suis sur un autre forum musulmans et il n'y a jamais ce genre de problème,on y est pour discuter et se faire des rappels
Citation
sakki a écrit:
bonjour
je vous respecte beaucoup , pour cette raison je vous réponds , car normalement je respecte la charte de ne pas dénigrer les intervenant , mais toi je t'estime tellement , j'ai eu tes sujets , j'apprécie ta politesse
donc je te réponds
Lalla je crois savoir que les forums ce sont faits pour que chacun exprime sa pensée oui , ou non?
les forums ils ne sont pas faits comme une tribune de monter sa vanité ou sa suprématie sur les autres !!! non
1) personne n'est meilleurs que les autres surtout nous Issus de l'immigration , ni niveau en Français , ni en Arabe , ni en connaissance générale
2) chacun croit ou ne pas croire à sa façon de dire la vérité
3) personne n'a le droit de se faire l'avocat sans nomination et sans diplôme
4) personne ne détient la vérité surtout en religion, surtout en ce moment où la Nôtre travesti par des apprentis issus de l'immigration
5) et pour fini de grâce la charte elle dit que les attaques perso sont interdites , sur ces forums hélas rare où les intervenants restent civilisés et évolués
voilà les preuves c'est le manque de culture , c'est la mauvaise éducation , c'est le bas niveau culturel , c'est l’obscurantisme religieux criant
très bonne journée , je t'estime bien
s
21 février 2017 11:40
ton merci est un honneur pour moi
merci à toi et pour la douceur de tes écrits
respects
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Merci pour l intérêt de mes post,comme tu la remarqué je me suis pas une personne qui attaque ou qui parle mal mais la je comprends pas vos messages vous poussez la soeur a fauté que l on soit en France où dans un pays musulmans la foi est dans notre coeur nous ne pouvons oublié les interdits qui nous été transmis
Je suis d accord avec toi pour la liberté de s exprimer mais nous sommes sur un forum musulmans et nous nous devons de bien nous comporter et de s entraider dans notre pratique
Je suis sur un autre forum musulmans et il n'y a jamais ce genre de problème,on y est pour discuter et se faire des rappels
je hais l'hypocrisie
21 février 2017 11:41
J essai de comprendre mais vous dites des choses trop grave
Ce n est pas ma soeur de sang mais ma soeur de coeur car elle pratique l Islam
Justement la posteuse ne savais pas quel direction prendre si elle devait y aller ou pas c est notre rôle de conseiller pour ne pas qu'elle s égare
Je suis avocate de personnes mais je défendrai toujours les valeurs de l Islam
Citation
sakki a écrit:
bonjour
fais un effort de compréhension Soumayia s'il te plait , ne me mens , je n'ai rien à ta soeur , et d'ailleurs je ne savais pas que c'était ta soeur?
je ne savais pas que c'était ta soeur Wallah que je ne savais pas !!
fais un effort s'il te plait de compréhension, j'en ai rien dit à ta chère soeur, j'ai exprimé mon point de vue à moi , et pour moi à moi seul et ma chérie
merci de ne pas autoproclamée avocate des autres , ta soeur elle est grande, vaccinée , pour savoir ce qui est bien ou pas pour elle ou pour lui
bonne journée
s
21 février 2017 11:45
n'importe quoi que les esprits dérangés qui pensent à coller les autres
ma chérie avec moi on danse sans jamais eu un geste déplacé
c'est vrai il y a que des gens classe dans cette boite
des gens civilisés
des gens évolués
de haut niveau social
de haut niveau culturel


Citation
Loveislam89 a écrit:
Meme si tu ne bois pas une boite de nuit est un lieu ou tout les mecs vont regarder ton corps. Quand tu danse tu as du collé serré, pleins de gens qui boivent autour de toi. Bref je comprends pas commemt on peut mettre le mot musulmans et boite de nuit dans la même phrase. Haram haram haram!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 11:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
21 février 2017 11:45
Ah ben tu vois je les connais absolument pas lol
On ne peut écouter des paroles sans les comprendre sinon ça n'a pas de sens
Mais je respecte ton opinion
Citation
Capestian a écrit:
Sur ces 3 là pour le coup il n'y a pas de paroles ptdr
Mais dans d'autres si

Leur signification m'intéresse souvent mais pas toujours, la voix en elle-même est un excellent instrument de musique et je l'apprécie souvent en tant que tel smiling smiley
21 février 2017 11:49
En dehors meme de l argument du religieux qui est logik inutile d y aller c nul
K
21 février 2017 11:51
Salam

Comment on peut aimer ce genre d'endroit, c'est plein de personne alcoolisé, drogué etc Même si je ne pense pas que tout le monde y va pour ça, ca reste pas un endroit convenable pour un musulman. Puis la musique a fond et les gens collé les un au autres, je vois pas comment on peut avoir envie d'aller un bas. Je préfère passer ma soirée dans un bon resto personellement
S
21 février 2017 11:53
Oula mon sujet a créé trop de disputes Oh c'est dommage
21 février 2017 11:55
Tu es quand même conscient que même avec la meilleure éducation et le meilleur niveau social,une personne bourré peut se laisser aller à faire des choses pas "très catho" on ne lui en veux pas puisqu'il est bourré...

Des gens qui ne savent pas boire il y en a dans tout les milieux,comme les alcooliques d'ailleurs

As-tu plus de chance de les rencontrer en boite? oui je pense
Je ne juge pas du fait que toi tu y ailles pour décompresser chacun est libre de gérer sa vie comme il l'entend mais "Loveislam89"ne dit pas pour autant n'importe quoi,il y a le fond et la forme,disons que dans son cas, le fond est mieux que la forme
Citation
sakki a écrit:
n'importe quoi que les esprits dérangés qui pensent à coller les autres
ma chérie avec on danse sans jamais eu un geste déplacé
c'est vrai il y a que des gens classe dans cette boite
des gens civilisés
des gens évolués
de haut niveau social
de haut niveau culturel
D
21 février 2017 12:00
Salam A3leykoum,

Bravo l'Islam à la carte... smoking smiley

En attendant, essaie d'appliquer ta signature non ? Totale contradiction.

Allah y hdina.
Citation
sakki a écrit:
bonjour
à les entendre , nous n'avons droit à rien sauf à
à aller à la Mosquée
prier la moitié de la nuit et les 5 prières de la journée
ne laisser pas la femme aller bosser avec les hommes
ne pas laisser la fille et la femme sortir sans se camoufler (voile nigabe burka)
ne pas écouter la Musique
pas la télé
que la chaine des Hadiths et du Coran
dire Macha Allah inCha Allah , Hamdou Lillah
moi je travaille , ma chérie aussi , et tous les mois nous faisons une sortie pour décompresser , une boite BC BG on mange et on écoute la Musique , et on danse ,

Ps
ma chérie même en écoutant la Musique elle ne s'excite pas
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
21 février 2017 12:03
Wa aleykoum salam n'y va surtout pas ce n'est même pas que ce n'est pas un endroit pour une musulmane, ce n'est pas un endroit pour un croyant. Ce n'est pas un endroit pour quelqu'un de censé...
Tu ne vas pas boire mais les gros.machos bourrés qui vont venir te voir dans un seul but ( bref ) tu y as pensé ? La bas de la drogue circule les gens peuvent devenir violents...
Et en.plus wAllahi ça arrive et c'est déjà arrivé je crois à un cousin à moi, enfaite même si tu prends de l'eau, tu laisses ton verre quelque part et quand tu t'éloignes quelqu'un fout de la drogue dedans et tu reviens et tu bois.
Sans parler de la musique pourrie qui passe ( de l'electro-Rnb musique satanique...)
Cest un lieu rempli de perversité les non musulmans le confirment aussi.
La bas tu auras sûrement des gens mal attentionnés, et qu'est ce que tu vas foutre la.bas mddr tu vas devoir danser etc... et puis tu vas devoir t'habiller court...
Un conseil dis que tu ne peux pas y aller explique à ton amie que dans ta religion c'est haram.
Après je sais que toutes les boîtes sont pas comme ça mais n'empêche que sortir la nuit c'est dangereux de toute façon.
Fais gaffe à toi oukhty
21 février 2017 12:03
Et oui comme souvent c est dommage de ne pas échangé dans haine ou insultes
Citation
Shainez31 a écrit:
Oula mon sujet a créé trop de disputes Oh c'est dommage
s
21 février 2017 12:06
@Soumaya Lalla
dernier message avec toi , je vais aller manger ok

personne n'a le droit d'imposer à l'autre sa façon de voire , sa façon de pratiquer , sa façon de se conduire
un exemple
j'ai perdu mes dents sur les bancs (de la Mosquée de Fes Alkaraouine , c'est un des haut lieu de théologie reconnu par sa grandeur en Islam oui ou non?
comme , Fikh
comme la sounna
comme le char7e = explication du Saint Coran
comme l'Ijtihade = les hadiths faibles , et les citations méconnues etc...
juste cette exemple , pour te dire comme quoi personne de nous et des autres ne peutr prétendre connaitre la vérité , même les vrais connaisseurs, les vrais savants ne sont pas tous d'accord, ils se contredisent dans tous et pour tout
donc
1)je n'aime pas qu'on m'impose des pratiques , du contraire à ce que j'ai acquis et appris à la mosquée de Fes
2) je ne force personne à me suivre , comme j'ai appris l'Islam à Al Karaouine
pourquoi?
chacun doit croire , et pratiquer ce qu'on lui a calqué !!!!!!! tu es d'accord ?
toi tu crois détenir la vérité , et moi aussi et l'autre aussi , et les autres aussi
sauf que certains ont prouvé leur ignorance (Daéch Alkaéda etc...) et ceux et celles qui massacrent par des poids lourds de 38T tuer des innocents , égorger des humains
eux aussi ils et elles disent ils détiennent la vérité vrai ou faus ils se disent les vrais Muslmans sont eux pas nous

je crois que j'étais clair
pardonnez moi Lalla
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam ma soeur
Ouii c est bien ce que je comprends,mais quils ne nous traitent pas de radicaliser ou de naïve alors que c est eux qui sont dans le faux,ca m exaspère!!!!!sad smiley
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook