Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller au bled en car
N
1 juillet 2012 22:31
Salam aleykoum à tous,

J'ai pris une petite semaine de vacance en début juillet et j'avais l'intention de faire un aller retour au maroc par avion.Cool
Cependant, je me suis aperçue que le billet d'aller me coûtait assez cher pour une petite semaine, cela me revient à environ 400euros...crying(

On m'a alors parlé du voyage en car, ce sera une première pour moi.Birthday
Auriez vous des conseils à me donner en ce qui concerne la sécurité, les bagages, ou tout autres détails?

Je suis sur Paris et j'ai l'intention de m’arrêter sur Berkane(près d'Oujda), pouvez vous me conseiller une bonne agence avec de bons prix?

Barak Allah fikoumyawning smiley
W
1 juillet 2012 22:36
Salam si tu as qu une semaine de vacance cela va être juste en car. J ai une amie qui a réservé le
Car de asniere à rabat pour 180 aller simple. L été le prix des places augmente. Si vous pouvez vous déplacer aller à Clichy ou asnieres il y a plein d agence
N
1 juillet 2012 22:48
Salam Winnie et merci de me répondre, veux-tu dire que le car met une éternité pour arriver à destination..?moody smiley hihi! A ce point?

Au fait, j'ai oublié de préciser que je n'irai en car que pour l'aller, je reviendrai par Avion inchAllah.
W
1 juillet 2012 23:59
Aleykum salam Je pense que le car met au moins 48h donc tu as deux jours de perdu sur une semaine ;(
2 juillet 2012 00:35
salam aaleykoum
j ai deja pris le car il met environ 48 h pour arriver et il faut trainer ses bagages dans le bateau ils ne reste pas dans le car
c moin cher c sur - de 200 euros largement et je pense que les meilleur c eurolines
o
2 juillet 2012 13:38
salam,
pour nadia mohamed,les bagages restent dans l autocar pour les trajets france-maroc,mais au contraire on ai oubliger de les avoir avec nous pour passer a la douane..
moi je l avais fait plusieurs fois,et le moins chers pour moi c l la companie SATAS. je pars la semaine prochaine BILBAO-CASA avec eurolines 145 euros aller simple...et je crois c le meme ou un peu moins avec la satas depuis paris,c ca la diference..
3 juillet 2012 00:05
g fais le trajet plusieur fois aussi et mes soeurs pareil les bagages on les trainaient avec nous dans le bateau et c la galere je suis de lyon et je partais pour rabat salé
si sa a changé depuis allah ou aalem
d
4 juillet 2012 09:39
les bagages l'aller on les prend pas dans le bateaux uniquement le retour mais ça c'etait avant
le probleme c'est que si ta une panne tu peut rester 2jours en espagne , EUROLINE aussi c'est la meme chose , je suis bien tomber en panne avec eu ya 4ans on é rester 1jours dans le sud de lespagne avec une chaleur de 40 °
si tu prend le car a clichy prend la compagnie assfar voyage ils sont plus serieux et leur car sont neuf
S
4 juillet 2012 22:03
Salam,
À clichy bd Victor Hugo, Y'a plusieurs agences, 48h de trajet c'est pas possible, max 36h suivant si y'a plusieurs chauffeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook