Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aller au bled ou pas
l
8 juillet 2006 00:55
salam a tous.

En fait,tout le monde chez moi est aller au bled.ET MOI je suis rester seul a la maison. Parce que je ne suis pas suffisament motiver pour y aller. Et la j'hesite a y aller cet été.(ce n'est pas a cause d'un manque d'argent ou ...)
Il ya un p'tit chouiya en moi ki me dit d'y aller,mais c pas suffisant.
Et la j'ai besoin de vous pour me motiver a y aller. Let's go
SVPPPPPPPPP
f
8 juillet 2006 01:18
moi ca fait un an que j 'attends ce moment et toi tu as les moyens et le tps d y aller et tu n y vas pas eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley t fou !!
l
8 juillet 2006 01:26
ya fatiha911
ce ki me demotive,c ke kan je v la ba,la première semaine tt vas bien (il ya la famille,plage...)
Mais au bout d'une semaine j'en ai marre,je fais tt les jour la même chose. C un rituel (tt les jour : manger,plage,manger...) CA fait 2 ans chui pas aller et leister le manque un p'tit chouiya c tt.
H
8 juillet 2006 01:55
Chouf le Pseudo aprés ca tu veut pas y aller No no grinning smiley

Nan sérieu, le Bled c'est magnifique t'a l'occasion d'y allez fonce pire sache que tu fait des envieux içi, certaines personne kifré prendre ta place, oublie la France et ces problémes, va t'éclater au Bled, voir la famille, les cousins, cousines ....

Moi perso chaque année j'y V hamdoulilah, l'été dernier j'y était et l'hiver dernier j'y était aussi et le j'attend avec impatiance le 17 Juillet pour y retourner (tm)


Pour te motiver, allez si tu vas au Bled je te paye Bocadillos Coolgrinning smiley
i
8 juillet 2006 02:34
tu va ou? quelle ville?
f
8 juillet 2006 13:31
part pour une semaine alors :-)
l
8 juillet 2006 13:51
ya fib1

si je vais la-ba,ma famille va plus me lacher. mon sejour d'une semaine,se transformera en un sejour d'un mois.
je suis encore en train de reflechir pour mon depart.
Hier soir,1/4 de moi voulait aller.
Ce matin il ya du progrès,ma moitié veut aller.
Boooster moiiiiiiii svp
H
8 juillet 2006 14:29
Tu va dans quel ville ?
l
8 juillet 2006 14:36
CASABLANCAAAAAA, Ma famille est de dar l'beida
S
8 juillet 2006 22:02
C'es t bien aller, mais je crois que les marocains nous avont une obsesion pour aller chaque aller, il y as des autres pays pour connaitre, non????
l
8 juillet 2006 22:14
Citation
Sol_Luna a écrit:
C'es t bien aller, mais je crois que les marocains nous avont une obsesion pour aller chaque aller, il y as des autres pays pour connaitre, non????

justement je pensais a la même chose,il ya des personnes chaque bled + bled +... (c bien s'il veule aller chaque année)
Mais il ya quand d'autre horizon a voir ! n'est ce pas ?
s
8 juillet 2006 23:05
d'autres horizons c'est certainCoolCool

mais il y a un je ne sais quoi qui ne remplacera jamais le marocIn loveIn love

sans doute nos racinesAngelAngel
l
8 juillet 2006 23:29
Citation
subliminal a écrit:
d'autres horizons c'est certainCoolCool

mais il y a un je ne sais quoi qui ne remplacera jamais le marocIn loveIn love

sans doute nos racinesAngelAngel

c vrai,tu a tt a fais raison. Rien ne remplaceras mon maroc. Je ne renierais jammmmmais mes origines. Lah i h'fad.
Mais aller voir autre chose se fait pas de mal... LOL
f
8 juillet 2006 23:34
en plus tu vas à CASA lghalia In love

sors plage, famille, soirées..et bouge ssir khayem à sidi bouzid par exemple passe faire un tour à marakech et proooooooofites !!
s
8 juillet 2006 23:34
avec tout les prix degrifés tu peux aisement faire les deux

le maroc et le resteAngelAngel
l
8 juillet 2006 23:39
Citation
fatiha912 a écrit:
en plus tu vas à CASA lghalia In love

sors plage, famille, soirées..et bouge ssir khayem à sidi bouzid par exemple passe faire un tour à marakech et proooooooofites !!

Pourquoi khayem,alor kon a une des + grande villa de sidi bouzid. Mais g peur ke le bled me monte a la tête. A casa g déja exploré tt les coins.
f
8 juillet 2006 23:47
raison de plus !! faut y aller, tu vas rester faire quoi ici ? Quand il va pleuvoir ghadi i bqa fik lhal..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook