Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou aller apres la mariage in sha allah!???
m
16 mai 2012 09:13
Salam les filles voila je me mari le 26 mai in sha allah et vus ke g droit a seulement 4 jours de conge donc pour le VDN sa tombe a l'eau jsuis deg mai bon pas le choix alor vous avai des idee ou on pourrai aller pour 3-4jrs histoire de decompresser svp??
On blok sur sa enfait on c pa ou aller ! Sachan qu'on peut aller en espagne italie ou meme la france lol!!!

Merci pour vos conseils boussa
l
16 mai 2012 09:20

salam,

je te conseille la costa del sol en espagne c'est super beau. J'y suis allée une semaine avec mon mari, on a trop aimé.

L'italie j'ai fait que le nord, c'était trop bien mais mes cousines ont fait le sud c'est aussi canon. Petit hic c'est que dans le sud, c'est parfois un peu dangeureux le soir (mafia etc...)
T
16 mai 2012 09:59
salam ma belle tout d'abord félicitations j'espère que tout se passera bien,

je te conseille de choisir un séjour express 3jrs/2nuits dans un pays que vous ne connaissez pas, pourquoi pas turquie, croatie, hongrie, etc?
Sur ce site ya bcp de séjours aux alentours de 250-300e par personne, en demi pension, ce qui au final vous reviendra surement moins cher que d'aller qq part en france.

Bn courage dans tes recherches

[www.alibabuy.com]
m
16 mai 2012 10:49
Merci bcp les filles pour vos reponse le probleme c kon avai choisi la turquie au depart et vu mon taf on a decaler a septembre in sha allah apre depenser 700e pour 3jr en turquie c pa rentable a mon goute on prefer y mettre 1200e mai passer une semaine complete et bien profiter mai jpensse opter pour lespagne c ou casta del enfait?
k
16 mai 2012 10:57
Salem

Ile de porquerolles, Corse, Barcelone ou Monaco

Bisous
m
16 mai 2012 11:46
si tu veux je te laisse mon appartement à avignon winking smiley
A
16 mai 2012 16:03
mime84 t trooooop chou
m
16 mai 2012 19:16
mimie84 t adorable wallah merciiii mai tu c a la base jsui nee a Avignon mdr j suis rester juska mai 3 ans mai g tte ma famille labas encor et j vai tres souvent lol
m
16 mai 2012 19:29
juuuuuuuuuuuure ?? lol le monde est petit
vas falloir venir me voir alors eye rolling smiley
m
16 mai 2012 19:38
grave ta vu in sha allah c clair ya pa de soucy etoi tu viendra a toulouse in sha allah
m
16 mai 2012 20:18
ouiiii inshallah winking smiley
ces vrai faut j'y aille j'ai de la famille la bas
l
18 mai 2012 15:43
salem tout le monde..
alor pour moi je me mari inchallah le 23 juin. et pour decompresser un peu avan de repartir chez nous (on habite dans les dom-tom) j'ai pri 3 jour et 2 nui dan un hotel spa ver perpignant a bagnuls exactement c un coin tre joli la ba. c t une promo on a payer 400e pour nous deu av 6 soin chakun acces spa hammam etc...regarder sur vente privée.com pour sur weekendesk.fr ya des promo pa mal. voila en esperan vou avoir aidez un peu lol
et felicitation a tte les mariées que du boneur inchallah
l
18 mai 2012 18:46
felicitation

en ce moment ya des offres interessante pr majorque avec rayanair je crois genre 60€ allé retour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook