Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller en Algérie en Bâteau
l
18 mai 2016 01:04
Salem,

J'aimerais vraiment découvrir l'algérie ! Je suis Français, j'espère que c'est pas trop risquer?


J'ai regarder les prix des ferries, c'est pas donner pour le mois d'âout on est dans les 600 euro quoi.


Si vous avez des conseils pour pas trop payer chère, ce serais cool.


J'aurais un budjet de 400 euro mais si je veux aller en Algérie, je crois qui faudra attendre d'être hors saison.
U
18 mai 2016 09:59
Salem

Tu vas kiffer l'Algérie inshaAllah thumbs up
Pour le prix du bateau essaie de réserver le billet dès maintenant pour ne pas avoir à subir la montée des prix.

Non ce n'est pas risqué ! Combien de Français ou marocains et autres sont allés en Algérie sans problème.
Bienvenu en Algérie smiling smiley
Tu vas aller où ?
Je te conseille Oran Alger La Kabylie Porcey Sétif Tipaza et même le Sud Sahara qui est magnifique.
A
18 mai 2016 10:32
Ils ont cru c'était l'Iran ou quoi ptdr

Eh frère bienvenue à toi et bon voyage

Y'a aucun risque hein
C'est partout pareil ni plus ni moins
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem

Tu vas kiffer l'Algérie inshaAllah thumbs up
Pour le prix du bateau essaie de réserver le billet dès maintenant pour ne pas avoir à subir la montée des prix.

Non ce n'est pas risqué ! Combien de Français ou marocains et autres sont allés en Algérie sans problème.
Bienvenu en Algérie smiling smiley
Tu vas aller où ?
Je te conseille Oran Alger La Kabylie Porcey Sétif Tipaza et même le Sud Sahara qui est magnifique.
m
19 mai 2016 17:42
salam

l'algérie c'est magnifique, les gens sont sympa, ils aiment bien les voyageurs, ils aiment bien les français et tu seras bien accueilli inchallah.

fais attention quand même, évite les endroits isolés, ya un touriste français qui a été tué ya pas si longtemps (hervé gourdel).
23 mai 2016 12:01
tu peux visiter l’Algérie sans aucun problème tas qu'a regarder sur le net les endroits touristiques à visiter ,car les gens sont serviable même il y a des centres de loisir les plages au nord et d'ouest d’Algérie sans aucun soucis il faut juste venir aprs le mois de ramadan et bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook