Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où Aller?????
H
31 janvier 2007 15:05
Voilà mon mariage arrive et j'avais prévue d'aller Egypte ou Turquie mais pour des raisons financières car je veux aussi aller au Maroc en ETE ca va être un peut djust.

Donc auriez vous une idée ou je peut aller, même un week end soit Espagne je sais pas
o
31 janvier 2007 15:23
salam

je te deconseillle la turquie winking smiley
H
31 janvier 2007 15:25
Pourquoi pas la Turquie
S
31 janvier 2007 15:26
Avec mon chéwi on est allé en week end en normandie et c'était GENIAL, super reposant et tout....Mais si tu veux un truc de dépaysant pour pas trop cher (enfin tout dépend ce que tu entends par pas trop cher) je peux te proposer une semaine en Tunisie, dans le sud de la france, un week end a séville ( on a fait ça aussi c pas mal du tout), un week end dans le sud de la France,à Venise, ou meme une semaine a Agadir, Marrakech? Si tu connais pas ces villes ça peut etre cool...Bon courage ma belle winking smiley
E
31 janvier 2007 15:32
Citation
Hafsa84 a écrit:
Voilà mon mariage arrive et j'avais prévue d'aller Egypte ou Turquie mais pour des raisons financières car je veux aussi aller au Maroc en ETE ca va être un peut djust.

Donc auriez vous une idée ou je peut aller, même un week end soit Espagne je sais pas

Je te conseille la Turquie, il y a tout ce qui faut : plages, culture, paysages dépaysans et magnifiques, population très sympathique, bonne gastronomie, animations pour les fêtards, beaux hotels...
Si tu te décides dans ce sens et que tu as besoin de détails, je pourrai t'en donner.
Dans tous les cas, félicitations et bcp de bonheur inchallahthumbs up
H
31 janvier 2007 15:33
Au niveau du bugdet je sais pas trop mais Agadir sa me tente bien mais je compte aller au Maroc aussi en Juillet Aout
c
31 janvier 2007 15:38
Salam,

La turquie perso g pas trop aimé, mais tt depend de la region, ne stt pas generalier.
Moi g ete a Kustadaci, et g pas du tt aimé.
s
31 janvier 2007 16:46
Salam,
Je te conseille d'aller dans un pays autre que le maroc : avec un petit budget tu peux faire un weekend à venise (ville des amoureux) ou la turquie ( mais pas à izmir). je te recommande puisque tu es tenté par agadir d'allé à l'hotel la rose d'or qui est magnifique pour un voyage de noce, un vrai palace ( 120 euros la nuit).
t
1 février 2007 19:26
je te conseille de passer un wek end agreable à errachidia avec le levé et couché de soleil trés romantique a marzouga en + c'est pa cher.
1 février 2007 19:55
Mon frère a été en Egypte y'a pas longtemps. Y paraît que c'est trop magnifique. Je compte y aller aussi un jour Inchah Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook