Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y aller ou pas ?
C
5 février 2019 15:48
Tu viens alors de répondre à ta question

Cette épreuve t as fait mûrir

Tu as une bonne réflexion

Commence ta page blanche alors
5 février 2019 15:49
Je sais mais, nul ne sait ce que nous réserve l'avenir... Angel

Peu importe l'âge, je préfère attendre le temps qu'il faudra pour un couple d'amour que de supporter quelqu'un avec qui je me serais mise par dépit et qui me fera chier le reste de ma vie. smoking smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
Je crois que tu as su mettre des mots sur ce que je pense vraiment. Mais y a toujours ce truc qui revient " tu as 36 ans, qui vas tu trouver maintenant ? et si tu ne trouves personne, peux être que tu n'auras jamais d'enfant". Tu sais ça me fait très peur.
5 février 2019 16:09
Je crois que s'il te propose un rendez-vous tu devrais y aller. Comme ca au moins tu va clore pour toujours ce chapitre, tu n'auras plus aucune attente et aucun regret plus tard ou questionnement de comment aurai ete si...

Tu vois ce qu'il te propose. S'il te propose quelque chose. Ca se trouve tu vas re-decouvrir un homme motive avec lequel tu vas avoir une belle vie.

Tu vois ce qu'il est pret a partager avec toi. S'il est dans cette optique et a les moyens.

Si c'est pour trimer a cote d'un homme en plus a comportement mauvais ce n'est pas la peine.
L
5 février 2019 16:53
yawning smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu viens alors de répondre à ta question

Cette épreuve t as fait mûrir

Tu as une bonne réflexion

Commence ta page blanche alors
W
5 février 2019 17:01
Salam leilah je me souviens de toi je sais a quel point tu as souffert j'espère que ça va quand meme mieux à ce jour.
Écoute ton coeur mais aussi ta raison ne fais jamais rien par dépit car tu as 36 ans stp
L
5 février 2019 17:17
Oui j'ai crû que je n'allais pas m'en sortir. Mais la nature humaine est ainsi faite qu'on trouve toujours une force en nous. Parfois j'ai des bas et je repense à tout ça mais moins qu'avant. Et surtout je remercie aujourd'hui tous les jours dieu de m'avoir sorti de cette mauvaise histoire. Je dors la nuit sans angoisse et je ne pleure plus comme avant.
Je remercierais jamais assez les gens ici. Sincèrement il y a eu beaucoup d'humanité. Je revenais souvent relire ce qu'on m'avait écrit et ça m'a aidé beaucoup.

Je veux juste pas refaire les mêmes erreurs. J'ai été d'une naïveté sans nom. J'ai pas écouté ce qu'on m'a dit ici ni ce que je savais au fond de moi.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam leilah je me souviens de toi je sais a quel point tu as souffert j'espère que ça va quand meme mieux à ce jour.
Écoute ton coeur mais aussi ta raison ne fais jamais rien par dépit car tu as 36 ans stp
J
5 février 2019 18:34
Allah isahel 3lik ma sœur écoutes cette petite voix intérieure qui te dit que c est pas bon
Regarde ailleurs et ne gaspille pas ton temps ni ton énergie avec qqlun qui ne t inspiré pas confiance
Mais donne tous les moyens possibles pour concrétiser projet de mariage et bébé car il faut être franc la déroute baisse après 35ans
Mais d un autre côté faire un enfant cela doit se faire avec la bonne personne cherche le bon époux et le bon père
Allah isahel 3lik b chi weld nass
s
5 février 2019 18:36
Tu connais beaucoup d'homme qui vont passer chez une fille de 36 ans pour la demander en mariage directement, arrêtes tes délires !
Citation
************* a écrit:
perd pas ton temps
dit lui que si il te veut de venir directement te demander
en mariage .
*
5 février 2019 19:07
elle a connu a ces 20 ans
et pourquoi tu précise bien l'âge?
ta un problème avec les filles qui ont la trentaine alors que ta 30 ans passé mdr

Citation
streptoesch a écrit:
Tu connais beaucoup d'homme qui vont passer chez une fille de 36 ans pour la demander en mariage directement, arrêtes tes délires !
*
5 février 2019 19:08
Ouille ptdr
T'as quel âge?
Citation
************* a écrit:
elle a connu a ces 20 ans
et pourquoi tu précise bien l'âge?
ta un problème avec les filles qui ont la trentaine alors que ta 30 ans passé mdr
*
5 février 2019 19:11
c'est privé
et pourquoi ouille ta cru qu'il ma blessé mdrrr
c'est pas je defend les trentenaires que j'ai trente pige ptdr
c'est juste que j'aime pas sa façon de parler des filles de trente ans passé
tjr il est critique et tout alors que il a 30 piges passé
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ouille ptdr
T'as quel âge?
s
5 février 2019 19:16
Je précise l'âge parce que c'est un facteur important tout simplement, un homme ne va pas agir avec une femme de 30 ans et plus comme il agirait avec une femme de 20 ans, c'est ce que je voulais souligné avec mon commentaire, et c'est une vérité. Passé 30 ans, il ne faut pas s'attendre à ce qu'un gars vient sonner, c'est juste du pipeau, et beaucoup de femme pourront en témoigner, ton conseil n'a donc pas de sens, ce gars ne viendra jamais la demander, juste comme ça !
Citation
************* a écrit:
elle a connu a ces 20 ans
et pourquoi tu précise bien l'âge?
ta un problème avec les filles qui ont la trentaine alors que ta 30 ans passé mdr
*
5 février 2019 19:17
T'as 38 ans je pari. grinning smiley
Citation
************* a écrit:
c'est privé
et pourquoi ouille ta cru qu'il ma blessé mdrrr
c'est pas je defend les trentenaires que j'ai trente pige ptdr
c'est juste que j'aime pas sa façon de parler des filles de trente ans passé
tjr il est critique et tout alors que il a 30 piges passé
*
5 février 2019 19:20
en gros ta un problèmes avec les meufs de trente pige
pourtant une filles qu'elle a 20 ou 30 c'est une fille
elle a deux bras et tout hein
surtout que ta trente pige passé tu devrais visé les femmes de ton age
Citation
streptoesch a écrit:
Je précise l'âge parce que c'est un facteur important tout simplement, un homme ne va pas agir avec une femme de 30 ans et plus comme il agirait avec une femme de 20 ans, c'est ce que je voulais souligné avec mon commentaire, et c'est une vérité. Passé 30 ans, il ne faut pas s'attendre à ce qu'un gars vient sonner, c'est juste du pipeau, et beaucoup de femme pourront en témoigner, ton conseil n'a donc pas de sens, ce gars ne viendra jamais la demander, juste comme ça !
*
5 février 2019 19:21
oui comment ta fait thumbs up
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
T'as 38 ans je pari. grinning smiley
*
5 février 2019 19:24
Intuition féminine . eye rolling smiley
Citation
************* a écrit:
oui comment ta fait thumbs up
s
5 février 2019 19:26
Moi je n'ai aucun problème avec personne, je t'explique juste une réalité, ensuite, tu peux croire ce que tu veux, si une personne est à la recherche d'un chaton pour l'adopter et pas d'un chat, ça ne veut pas dire qu'elle a un problème avec les chats, c'est juste qu'elle trouve les chaton plus mignon, et on peut donner des exemples jusqu'à demain, ce n'est pas moi qui dessine la réalité, donc oui les femmes qui ont passé 30 piges ont moins de chance de voir un gars sonné à leur porte, et on plus de chance de tomber sur un gamer !
Citation
************* a écrit:
en gros ta un problèmes avec les meufs de trente pige
pourtant une filles qu'elle a 20 ou 30 c'est une fille
elle a deux bras et tout hein
surtout que ta trente pige passé tu devrais visé les femmes de ton age
*
5 février 2019 19:29
Birthday
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Intuition féminine . eye rolling smiley
*
5 février 2019 19:30
c'est ton avis lol
Citation
streptoesch a écrit:
Moi je n'ai aucun problème avec personne, je t'explique juste une réalité, ensuite, tu peux croire ce que tu veux, si une personne est à la recherche d'un chaton pour l'adopter et pas d'un chat, ça ne veut pas dire qu'elle a un problème avec les chats, c'est juste qu'elle trouve les chaton plus mignon, et on peut donner des exemples jusqu'à demain, ce n'est pas moi qui dessine la réalité, donc oui les femmes qui ont passé 30 piges ont moins de chance de voir un gars sonné à leur porte, et on plus de chance de tomber sur un gamer !
s
5 février 2019 19:35
J'ai côtoyé assez de personne dans ma vie pour pouvoir affirmer que ce n'est pas mon avis mais plutôt un constat smiling smiley On vit peut-être dans des mondes parallèles winking smiley
Citation
************* a écrit:
c'est ton avis lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook