Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? #Immigration Où aller.. ? #Guerre civil ? ??
N
20 octobre 2020 07:57
Salam à tous !

Bon depuis pas mal de temps, avec les faits divers qu'il peut y avoir en France, je vois qu'ont se fait manipuler, on se fait salir, car comme les géopoliticien, le confirme, les élites souhaitent une guerre civile en France

Je ne vois qu'un seul moyens, c'est de partir de la France, se sera les racistes envoyé par nos élites, contre les blancs, les noirs, les maghrébins, sachant que nos élites enverront des noirs ou maghrébins commettre des attentats pour provoqué cette guerre.
De même ils enverront des fachos commettre des attentats pour provoqué de notre cotés.
C'est ce qui se fait actuellement.
Le peuple blanc,noirs,maghrébins seront ensemble contre les radicaux, sauf qu'eux sont préparé, pas nous !


J'aurais aimer rentré au Maghreb, mais ils n'ont même pas assez de ressource pour eux, et si il y a guerre civile en France, peu de temps après il y aura une guerre au Maghreb, ils n'ont pas assez d'eau pour la culture et encore moins pour eux ?

( Ce post s'adressent uniquement aux personnes ayant la lucidité de comprendre? ) Les anti-complotiste qui se laissent berner comme des moutons par les médias inutile de faire un speech de 40 lignes, on s'en fou )

Le problème c'est où partir ? Dans quel pays ?

J'ai vraiment pas envie de partir de la France mais beaucoup s'y sentent obligé, même des franco-français, car on sent la bombe à retardement

On m'a dit la Russie, la Chine..



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/10/20 08:46 par S'mayaisha.
20 octobre 2020 07:58
Tu as besoin de quoi ailleurs pour vivre...............
20 octobre 2020 08:01
Salam ma sœur.

Si tu as les moyens et l’envie de partir, fonce.
N
20 octobre 2020 08:04
Salam

Je n'ai pas les moyens, ni le courage, ni l'envie?
Mais ça va devenir une obligation, vu le climat tendu, ce n'est qu'une question de temps
Citation
Imrân• a écrit:
Salam ma sœur.

Si tu as les moyens et l’envie de partir, fonce.
N
20 octobre 2020 08:04
??
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu as besoin de quoi ailleurs pour vivre...............
20 octobre 2020 08:07
???

ça se voit que tu aimes voyager et c'est tout
Citation
S'mayaisha a écrit:
??
20 octobre 2020 08:08
Je n'ai pas les moyens, ni le courage, ni l'envie?
Mdrr. Affaire réglée Angel

Quand tu vas atterrir au bled, tu vas vite vouloir revenir en France crois moi ptdr
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam

Je n'ai pas les moyens, ni le courage, ni l'envie?
Mais ça va devenir une obligation, vu le climat tendu, ce n'est qu'une question de temps
Y
20 octobre 2020 08:10
Les pays anglo-saxons sont assez ouvert sur la religion.
Tu peux aller en angleterre par exemple, la bas chacun peut pratiquer sa religion de manière libre.

Mais perso je ne fuirai pas le pays sauf si je me fais virer bien sur. Certes je ne suis pas d'accord avec eux, je détestes tous les racistes qui passent en boucle sur les chaînes d'actualité pour conditionner la population, je déteste toutes ces lois et mesures qui sont entrain d'apparaître juste pour nous. Mais tant que tu es en vie alors il y a de l'espoir.

Il faut combattre, non pas avec des coups mais avec des mots. Systématiquement lorsqu'il y a une dérive islamophobe ou raciste, il faut déposer plainte.
Si l'état bafoue le droit des musulmans sous prétexte de lutte contre le terrorisme, pareil tu vas au tribunal. Si la justice ne fait rien, ma3lich les instances européennes sont là.

On ne va pas fuire à chaque fois que les islamophobes gagne du terrain.
N
20 octobre 2020 08:11
Mdr !
Je ne compte pas aller au bled, ça craint trop dans le temps malheureusement ?

J'ai pas envie de partir, mais on s'y sent obligé, perso les franco francais , les maghrébins, les noirs on s'y sent mal avec les tensions! Et ce n'est qu'une question de temps, sauf que je ne sais pas où aller ☹
Citation
Imrân• a écrit:
Je n'ai pas les moyens, ni le courage, ni l'envie?
Mdrr. Affaire réglée Angel

Quand tu vas atterrir au bled, tu vas vite vouloir revenir en France crois moi ptdr
20 octobre 2020 08:18
Tu t’y sens mal pourquoi ? Éteint la TV.
Affaire réglée, encore.. Angel

Je m’y sens bien personnellement.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Mdr !
Je ne compte pas aller au bled, ça craint trop dans le temps malheureusement ?

J'ai pas envie de partir, mais on s'y sent obligé, perso les franco francais , les maghrébins, les noirs on s'y sent mal avec les tensions! Et ce n'est qu'une question de temps, sauf que je ne sais pas où aller ☹
N
20 octobre 2020 08:18
Salam

Je suis d'accords avec toi, mais en cas de guerre civile tu fera comment ? Les géopoliticien prévoient la guerre civile en France environ pour 2025, sachant que les élites provoqueront des attentats des deux côtés pour qu'ont s'entretuent et la guerre civile il n'y a rien de pire, il faut une armée pour protéger ta maison, tu pourras pas te promener dans la rue c'est porte ouverte aux psychopathe, on pourra même pas s'enfuir !
Ils l'a provoqueront de gré ou de force de toute façon on n'y échappera pas

Perso chez moi on est que des femmes et personnes ne nous défendra en cas de problèmes, on est pas les seules dans ce cas là, c'est sur, mais j'ai envie de protéger ma famille

J'ai vraiment pas envie de partir mais vu que je suis encore jeune pourquoi pas partir à l'étranger pour mettre ma famille à l'abri


Citation
Yabi67 a écrit:
Les pays anglo-saxons sont assez ouvert sur la religion.
Tu peux aller en angleterre par exemple, la bas chacun peut pratiquer sa religion de manière libre.

Mais perso je ne fuirai pas le pays sauf si je me fais virer bien sur. Certes je ne suis pas d'accord avec eux, je détestes tous les racistes qui passent en boucle sur les chaînes d'actualité pour conditionner la population, je déteste toutes ces lois et mesures qui sont entrain d'apparaître juste pour nous. Mais tant que tu es en vie alors il y a de l'espoir.

Il faut combattre, non pas avec des coups mais avec des mots. Systématiquement lorsqu'il y a une dérive islamophobe ou raciste, il faut déposer plainte.
Si l'état bafoue le droit des musulmans sous prétexte de lutte contre le terrorisme, pareil tu vas au tribunal. Si la justice ne fait rien, ma3lich les instances européennes sont là.

On ne va pas fuire à chaque fois que les islamophobes gagne du terrain.
N
20 octobre 2020 08:19
Oui mais nos élites n'etaigneront pas la télé crois moi ?
Citation
Imrân• a écrit:
Tu t’y sens mal pourquoi ? Éteint la TV.
Affaire réglée, encore.. Angel

Je m’y sens bien personnellement.
20 octobre 2020 08:21
Je crois bien que tu fais de bonnes deduction.

Les confinements... les couvres feux.... c'est pas fait semblant !
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam

Je suis d'accords avec toi, mais en cas de guerre civile tu fera comment ? Les géopoliticien prévoient la guerre civile en France environ pour 2025, sachant que les élites provoqueront des attentats des deux côtés pour qu'ont s'entretuent et la guerre civile il n'y a rien de pire, il faut une armée pour protéger ta maison, tu pourras pas te promener dans la rue c'est porte ouverte aux psychopathe, on pourra même pas s'enfuir !
Ils l'a provoqueront de gré ou de force de toute façon on n'y échappera pas

Perso chez moi on est que des femmes et personnes ne nous défendra en cas de problèmes, on est pas les seules dans ce cas là, c'est sur, mais j'ai envie de protéger ma famille

J'ai vraiment pas envie de partir mais vu que je suis encore jeune pourquoi pas partir à l'étranger pour mettre ma famille à l'abri
20 octobre 2020 08:23
???
Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui mais nos élites n'etaigneront pas la télé crois moi ?
Y
20 octobre 2020 08:27
S'il y a une guerre civile, et bien il faut prendre les armes malheureusement et écrire l'histoire.
Les racistes ont déjà essayé dans les années 30 mais ils n'ont pas réussi, malheureusement l'histoire se répète.

Mais concrètement nous sommes loin d'une guerre civile, la majorité des français sont contre la violence.
N
20 octobre 2020 08:32
Oui mais là elle sera beaucoups plus destructrice qu'a l'époque, dans les années 30 il n'y avait pas autant d'immigration que maintenant et la France est surpeuplé, il y a des armes de plus en plus lourdes qui circulent et l'État ne se généra pas pour fournir les armes aux commando qu'ils enverront pour tué le peuples.

Bien-sûr que le peuple français est contre toute violence, toutes origines confondues, mais combien sont manipulé par les médias ?
Il l'a provoqueront de gré ou de force, dans une guerre civile il y a très peu de survivants
Citation
Yabi67 a écrit:
S'il y a une guerre civile, et bien il faut prendre les armes malheureusement et écrire l'histoire.
Les racistes ont déjà essayé dans les années 30 mais ils n'ont pas réussi, malheureusement l'histoire se répète.

Mais concrètement nous sommes loin d'une guerre civile, la majorité des français sont contre la violence.
20 octobre 2020 08:34
T'as pas dormie toi mdr
Citation
S'mayaisha a écrit:
Oui mais là elle sera beaucoups plus destructrice qu'a l'époque, dans les années 30 il n'y avait pas autant d'immigration que maintenant et la France est surpeuplé, il y a des armes de plus en plus lourdes qui circulent et l'État ne se généra pas pour fournir les armes aux commando qu'ils enverront pour tué le peuples.

Bien-sûr que le peuple français est contre toute violence, toutes origines confondues, mais combien sont manipulé par les médias ?
Il l'a provoqueront de gré ou de force, dans une guerre civile il y a très peu de survivants
N
20 octobre 2020 08:35
Si justement j'suis en pleine forme haha
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
T'as pas dormie toi mdr
20 octobre 2020 08:37
???

Trump va nous trouver la potion magic

tkt pas pour la.guerre civil

repoussé à 2050
Citation
S'mayaisha a écrit:
Si justement j'suis en pleine forme haha
V
20 octobre 2020 08:39
Salam Alaykum,

Beaucoup de Français sont contre la violence, oui c'est vrai.
Par contre lorsque ta survie et celle des tiens est menacée, l'instinct de survie prends le dessus et crois moi que bon nombre d'agneaux se transforment en loup.
Citation
Yabi67 a écrit:
S'il y a une guerre civile, et bien il faut prendre les armes malheureusement et écrire l'histoire.
Les racistes ont déjà essayé dans les années 30 mais ils n'ont pas réussi, malheureusement l'histoire se répète.

Mais concrètement nous sommes loin d'une guerre civile, la majorité des français sont contre la violence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook