Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen
M
29 septembre 2010 00:30
ça été diffusé sur la 2 :

[www.youtube.com]
J
30 septembre 2010 04:48
Citation
MarocainDeCoeur a écrit:
ça été diffusé sur la 2 :

[www.youtube.com]



grinning smiley
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
J
30 septembre 2010 07:09
Attends ! Moi j'ai encore mieux


La France est le pays du larbin - vu par les chinois
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
z
30 septembre 2010 07:41
Citation
MarocainDeCoeur a écrit:
ça été diffusé sur la 2 :

[www.youtube.com]

Salam,

C'est pas le parlement européen mais l'assemblée suisse et le thème c'est la hausse du prix de la viande!!!!

Je l'ai vu au journal oui, j'avoue que ça m'a fait bien rire mais eh oui y a un mais....celui qui a fait cette rubrique a bien précisé à la fin que l'allemand c'était pas son fort et qu'il a trafiqué la traduction.

Et sur la toile vas y que c'est pris au premier degrés. Je vous vise pas vois, mais sur le moteur de recherche la vidéo apparait comme "vraie" alors que la bonne est reléguée aux oubliettes.

Quand je dis que tant que c'est sur internet personne ne vérifie pourvu que ça soit vendeur....

BREF C'EST EXCELLENT TRES BIEN AMENE MAIS C EST UNE BLAGUE!!!
smiling smiley


L'original:
[www.paperblog.fr]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
J
30 septembre 2010 08:10
Citation
zouitina a écrit:
Citation
MarocainDeCoeur a écrit:
ça été diffusé sur la 2 :

[www.youtube.com]

Salam,

C'est pas le parlement européen mais l'assemblée suisse et le thème c'est la hausse du prix de la viande!!!!

Je l'ai vu au journal oui, j'avoue que ça m'a fait bien rire mais eh oui y a un mais....celui qui a fait cette rubrique a bien précisé à la fin que l'allemand c'était pas son fort et qu'il a trafiqué la traduction.

Et sur la toile vas y que c'est pris au premier degrés. Je vous vise pas vois, mais sur le moteur de recherche la vidéo apparait comme "vraie" alors que la bonne est reléguée aux oubliettes.

Quand je dis que tant que c'est sur internet personne ne vérifie pourvu que ça soit vendeur....

BREF C'EST EXCELLENT TRES BIEN AMENE MAIS C EST UNE BLAGUE!!!
smiling smiley


L'original:
[www.paperblog.fr]


Ca m'a fait bien rire.

La fausse-traduction a quand même du sens, c'est réellement ce qui se passe en France.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
A
30 septembre 2010 17:19
Citation
MarocainDeCoeur a écrit:
ça été diffusé sur la 2 :

[www.youtube.com]

J'espère quand même que tu te doute que c'est une parodie xD!

Ps: je suis tombé dans le panneau aussi la première fois!
m
30 septembre 2010 23:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook