Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne, virée de sa salle de sport car sa tenue "perturbait" les...
J
16 février 2019 13:33
Je ne sais pas , je répondais à une posteuse qui introduit l'élément religieux alors qu'il n'a rien à voir dans l'affaire.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Comment vous le savez?
L
16 février 2019 13:38
Vous vous êtes différents des autres pk ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne sais pas , je répondais à une posteuse qui introduit l'élément religieux alors qu'il n'a rien à voir dans l'affaire.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
v
16 février 2019 13:38
à coté de ce que les filles portent dans ma salle, je peux considérer que ce qu'elle met est limite un hijab hahahaha
L
16 février 2019 13:41
Mdrrrr
Citation
vooriden a écrit:
à coté de ce que les filles portent dans ma salle, je peux considérer que ce qu'elle met est limite un hijab hahahaha
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 février 2019 13:42
C'est pour cela que tu as choisi cette salle ? grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
à coté de ce que les filles portent dans ma salle, je peux considérer que ce qu'elle met est limite un hijab hahahaha
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
J
16 février 2019 13:43
Pas compris ce que vous voulez dire.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Vous vous êtes différents des autres pk ?
v
16 février 2019 13:46
non, perso ça ne me fait ni chaud ni froid qu'une fille soit en bra/short en salle lol
généralement je suis tellement concentré sur les mouvements que j'oublie qu'il y a du monde à coté ^^
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est pour cela que tu as choisi cette salle ? grinning smiley
D
16 février 2019 14:13
Franchement elle est moche même en sous-vêtements elle perturberait pas grand monde je comprends pas le patron de la salle ptdr

Surtout que soyons sérieux il y a bien pire dans les salles, pour une bande de peau il l'embête ? Oups
C
16 février 2019 14:31
C'est un mec de yabi qui tient la salle de sport ou bien ? ptdr
16 février 2019 14:34
Non pas encore, sous les projecteurs ça suffit pour qlq uns.
Citation
nana d'enfer a écrit:
... potentiel à développer... dans la salle de sport d’à côté winking smiley on se comprend!
C
16 février 2019 14:36
Meskina tu l'as rhabillé pour l'hiver ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Franchement elle est moche même en sous-vêtements elle perturberait pas grand monde je comprends pas le patron de la salle ptdr

Surtout que soyons sérieux il y a bien pire dans les salles, pour une bande de peau il l'embête ? Oups
*
16 février 2019 14:41
Comme quoi les mecs c'est des chiens mdr
16 février 2019 14:50
Pas bête! Je pense à quelques noms... grinning smiley
Citation
Charline Galls a écrit:
C'est un mec de yabi qui tient la salle de sport ou bien ? ptdr
L
16 février 2019 15:00
Et les femmes d ?
Citation
************* a écrit:
Comme quoi les mecs c'est des chiens mdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
16 février 2019 15:02
Ben rien c'est certains hommes qui savent pas se tenir
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Et les femmes d ?
L
16 février 2019 15:10
Toutes les femmes sont ma cha Allah ?
Citation
************* a écrit:
Ben rien c'est certains hommes qui savent pas se tenir
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
16 février 2019 15:28
Je vais encore faire ma chieuse.

On joue sur ce post les musulmans qui prônent la bonne parole et la bonne attitude ... MAIS ... on affiche clairement une fille en tenue moulante sur le sujet ...

Déjà on manque de respect à tous les musulmans et musulmanes qui veulent se préserver, mais en plus on donne l'occasion à certains vicieux (et vicieuses peut-être) de se rincer l'oeil et donc de salir davantage une fille de leur regard pervers (si ce n'est pire).

Ce n'est pas parce qu'elle manque de pudeur et qu'elle s'affiche d'elle-même volontairement sur les réseaux sociaux qu'il faut l'afficher comme si elle n'était bonne qu'à ça.

Un musulman digne de ce nom cacherait cette fille pour la protéger.

Sinon, je trouve que le gérant de cette salle de sport est un gros C... Mais bon ... Je suis sure que si un lourdingue se met à harceler une fille dans son établissement, il est du genre à laisser faire et à accabler la fille parce que forcément, si le bonhomme ne sait pas se tenir, c'est forcément à cause de la fille ... Mais bref ... Le deux poids deux mesures, comme d'habitude.
v
16 février 2019 15:43
franchement ce qu'elle porte est suffisamment couvert que je pense qu'elle troll seulement
dans ma salle les filles qui s'exhibent sont en yoga legging 3/4 et bra sport
et y a PERSONNE qui leur balance le moindre regard ou remarque
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je vais encore faire ma chieuse.

On joue sur ce post les musulmans qui prônent la bonne parole et la bonne attitude ... MAIS ... on affiche clairement une fille en tenue moulante sur le sujet ...

Déjà on manque de respect à tous les musulmans et musulmanes qui veulent se préserver, mais en plus on donne l'occasion à certains vicieux (et vicieuses peut-être) de se rincer l'oeil et donc de salir davantage une fille de leur regard pervers (si ce n'est pire).

Ce n'est pas parce qu'elle manque de pudeur et qu'elle s'affiche d'elle-même volontairement sur les réseaux sociaux qu'il faut l'afficher comme si elle n'était bonne qu'à ça.

Un musulman digne de ce nom cacherait cette fille pour la protéger.

Sinon, je trouve que le gérant de cette salle de sport est un gros C... Mais bon ... Je suis sure que si un lourdingue se met à harceler une fille dans son établissement, il est du genre à laisser faire et à accabler la fille parce que forcément, si le bonhomme ne sait pas se tenir, c'est forcément à cause de la fille ... Mais bref ... Le deux poids deux mesures, comme d'habitude.
*
16 février 2019 15:53
pourquoi tu parles des femmes c'est pas le sujet la
la fille qui est parti en salle je trouve pas quelle fait vulgaire
donc les hommes ils ont un problèmes" certains "
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Toutes les femmes sont ma cha Allah ?
L
16 février 2019 16:35
C'est pas vulgaire sa ? Mdrrrrrrr
Citation
************* a écrit:
pourquoi tu parles des femmes c'est pas le sujet la
la fille qui est parti en salle je trouve pas quelle fait vulgaire
donc les hommes ils ont un problèmes" certains "
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook