Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne : Un sans-papiers marocain agresse une femme en pleine station de...
19 janvier 2017 16:36
Et directement apres l enquéte vers l aeroport pour qu il atterie a sidi moumen,en a marre de c ést salauds qui en salie la reputation du Maroc en Allemagne!
19 janvier 2017 17:10
Il ne faut pas croire la presse .. qui peut prouver que c'est un marocain car il n'a pas de papiers... Encore un agent du Mossad téléguidé par D. TRUMP ...whistling smiley
z
19 janvier 2017 17:30
etant MRE, je commence à avoir honte de ma nationalité depuis que ces bouzbals sont arrivés en milliers pour salir l´image de notre beau pays dans le monde; il ne se passe pas un jour sans lire ds la presse Allemande ou autrichienne d´incidents de vols, de viols ou de bagares dont sont inculpés des Marocains. C´est devenu insuportable et l´etat doit trouver une solution rapide pour ce probleme majeur, qui endomage gravement la Reputation du Maroc en tant que pays, qui vit de tourisme et des revenues des MRE ds le monde!!!! personelment je connais des gens en Europe surtout les femmes qui n´osent pas aller au Maroc car ils ont peur d´être agressés !!!!
z
19 janvier 2017 17:32
etant MRE, je commence à avoir honte de ma nationalité depuis que ces bouzbals sont arrivés en milliers pour salir l´image de notre beau pays dans le monde; il ne se passe pas un jour sans lire ds la presse Allemande ou autrichienne d´incidents de terrorisme, vols, Viols, bagares, drogues,...... dont sont inculpés des Marocains. C´est devenu insuportable et l´etat doit trouver une solution rapide pour ce probleme majeur, qui endomage gravement la Reputation du Maroc en tant que pays, qui vit de tourisme et des revenues des MRE!!!! personelment je connais des gens en Europe surtout les femmes qui n´osent pas aller au Maroc car ils ont peur d´être agressés et on peux comprendre d´autre qui se disent pouquoi Voyager ou faire confiance aux gens venus d´ un pays qui export la terreur???? En Allemagne comme en Autriche il y a des millions d´etranger venus du monde entier mais les Nordafricains ont la pire Reputation même s´ils ne sont pas si nombreux?????????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 18:53 par ziziza.
b
19 janvier 2017 20:35
La plupart dès agressions ce sont des étrangers, Maricains , algériens, africains , etc . ce ne sont pas les allemands de pure rasce .Ce sont des étrangers.
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas croire la presse .. qui peut prouver que c'est un marocain car il n'a pas de papiers... Encore un agent du Mossad téléguidé par D. TRUMP ...whistling smiley
20 janvier 2017 07:16
Il n'y a pas de"races"...mais la race humaine.
Citation
houru a écrit:
La plupart dès agressions ce sont des étrangers, Maricains , algériens, africains , etc . ce ne sont pas les allemands de pure rasce .Ce sont des étrangers.
20 janvier 2017 07:43
eh oui, il faut fermer les frontières de chaque coté et rapatrier ces sauvages!!!!
b
21 janvier 2017 07:09
Faut les expédier en Enfer.les Arabes dans leurs genre .,Marine est très avancé pr les élections, et Angela va Demussiinner
Citation
MAN2020 a écrit:
eh oui, il faut fermer les frontières de chaque coté et rapatrier ces sauvages!!!!
26 janvier 2017 21:17
Si vous voulez je peut vous envoiyer sont nom et prenoms avec date de naissance,alor arrétez svp de racontez des fantasme,en et pas dans une republique bananiere!
26 janvier 2017 21:25
Arretez svp de raconter des fantasme!
Citation
chrisado a écrit:
Il ne faut pas croire la presse .. qui peut prouver que c'est un marocain car il n'a pas de papiers... Encore un agent du Mossad téléguidé par D. TRUMP ...whistling smiley
U
27 janvier 2017 12:45
L'espèce humaine.

La race, c'est autre-chose: Les caractéristiques visibles transmissibles.
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de"races"...mais la race humaine.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook