Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne : Le racisme ordinaire raconté par un Marocain dans un nouveau livre
9 mai 2017 21:23
Serai intéressant à voir si le racisme anti blanc des pays de l'Est ou anti étranger tout court existe de la même manière qu'en France.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
10 mai 2017 09:24
I y a des racistes partout dans le monde. Le comportement des individus est une chose alors que les lois qui régissent un pays est une autre chose. La RFA a une justice qui fonctionne trés bien et les juges essayent de faire leur travail d´une manière objective. Dans la constitution allemande, on peut lire " la dignité de l´homme est intouchable". Devant un juge il n´y a pas de difference entre Marocain et Allemand....
Je pense vraiment qu´il y a beacoup de moutons qui se laissent manipuler par les médias qui servent d´autres agendas. Il faut aussi se demander pourquoi les parents de ce jeune journaliste comme les 5 millions de Marocains ont décidé de quitter leur pays.
Il y a des Syriens qui sont bloqués á la frontière Algéro-Marocaine et aucun pays des deux ne veut les acceuiller. Ou est le respect de la dignité de l´homme ? La RFA a acceuilli 800 000 refugiés et les Allemands font beacoup de sacrifices pour les aider.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/17 10:16 par Krim.
U
10 mai 2017 22:19
Traiter de "raciste" une population, fait toujours vendre un livre chez les "antifascistes",

Il faut lire entre les ligne:
- Il habite en Prusse, dans le nord de l'Allemagne. Pour les autochtones, les Bavarois sont déjà des méridionaux "pas sérieux".
Les Italiens, on n'en parle même pas: Naples, c'est déjà une ville arriérée d'Afrique.

- En Allemagne, l'acquisition de la nationalité n'est pas automatique, sauf exceptions. Avec les évènements et la trahison des Turcs double-nationaux ( Hitlerdogan, le dictateur qui fait du chantage envers l'Allemagne, a été élu grâce à eux). Les voies de naturalisation vont se durcir.

Il a peut-être raison au sujet du prénom.
Le prénom "Mohamed" est devenu un point commun entre terroristes. ( Les gens ne savent pas forcément la signification symbolique pour les Musulmans )
À ranger sur le même tablar que BHL, Onfray etc
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 mai 2017 07:54
Encore des pleurnichements...Qui peuvent rapporter en les mettant dans un "livre".
Quand on est chez quelqu’un et que celui-ci ne veut pas : on part.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook