Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne : Les musulmanes sont discriminées sur le marché du travail
13 avril 2018 18:24
Mais puisqu'on vous dit que la haine des musulmans n'existe pas en Europe, c'est un fantasme relayé par des islamo-communautaro-paranoïaque !
13 avril 2018 18:25
En même temps c'est l'ancien Reich.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
A
13 avril 2018 20:52
Pas étonnant, en France c'est idem. J'ai ma sœur qui vois ses perspectives d'évolution limitées au travail parce qu'elle a décidé de porter le voile au travail, la direction veux pas de femme voilée en tant que cadre...

Mais rien que pour pouvoir travailler avec faut faire la guerre avec ses supérieurs quand on est embauché et être un bon élément pour obtenir raison dans des emplois en bureau ou c'est individuel, autant dire que notre pays est a la ramasse quand je vois qu'au royaume uni on peux voir des femmes voilées en tant que fonctionnaire de police, cadres supérieurs, puéricultrices et tant d'autres métiers.

Celui qui dis que l'islamophobie n'existe pas c'est un menteur
D
13 avril 2018 20:57
En raison de ta comparaison avec la Grande Bretagne, je pense affirmer que le problème en France ne concerne pas tant l'islamophobie que la haine des religions.

A l'origine, l'interdiction des signes religieux pour les fonctionnaires a surtout été préjudiciables aux catholiques. Avant cette loi, c'était les curés qui enseignaient à l'école.

Je crois que la France est le pays comptant le plus athée en Europe.
Citation
Adnane84 a écrit:
Pas étonnant, en France c'est idem. J'ai ma sœur qui vois ses perspectives d'évolution limitées au travail parce qu'elle a décidé de porter le voile au travail, la direction veux pas de femme voilée en tant que cadre...