Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne. Mariages forcés : les garçons aussi
U
29 juin 2018 17:01
Les arriérés qui habitent en Allemagne.

Citation
a écrit:
Dans la communauté turque d’Allemagne, les mariages sous la contrainte ne visent pas seulement les jeunes filles. Le magazine Der Spiegel publie le témoignage d’Azad, un garçon marié contre son gré à sa cousine

Azad ne peut oublier ce jour de septembre 2005, où il a célébré son mariage à Stuttgart et enduré les heures les plus humiliantes de sa vie :
“C’est vraiment horrible de devoir se forcer à avoir des rapports sexuels avec quelqu’un de sa famille”, explique le jeune Kurde de 20 ans.
“Vous imaginez ?
Avec ma cousine germaine.”
A 16 ans, Azad apprend qu’il doit se fiancer à une cousine d’Anatolie orientale de son âge. Face à son refus, sa mère menace de se suicider. “Tu me retrouveras pendue dans la cave”, prévient-elle.
Alors, à 17 ans, Azad se marie civilement en Turquie, puis la mariée arrive en Allemagne, où la famille organise la cérémonie religieuse. La nuit de noces a lieu dans un hôtel deux étoiles : “C’était l’horreur absolue”, se souvient Azad.
[www.courrierinternational.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Y
29 juin 2018 17:17
Salam aaleykoum,

Il se plaint. Il n'aurait pas dû se marier avec ! Point.

Sa mère n'est pas contente ? Qu'elle se pende ! Mais elle ne l'aurait pas fait. Ces mères - là sont habituées à faire ce genre de chantage . Ce sont des manipulatrices hors pair .

Qu'Allah guide tous ces parents qui usent de chantage et manipulations pour briser la vie de leurs enfants.
G
29 juin 2018 17:19
Il a quitté le foyer il est avec une Allemande de Munich...L'article date de 2008 c'est loin quand meme.
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Il se plaint. Il n'aurait pas dû se marier avec ! Point.

Sa mère n'est pas contente ? Qu'elle se pende ! Mais elle ne l'aurait pas fait. Ces mères - là sont habituées à faire ce genre de chantage . Ce sont des manipulatrices hors pair .

Qu'Allah guide tous ces parents qui usent de chantage et manipulations pour briser la vie de leurs enfants.
U
29 juin 2018 17:51
Il vit probablement dans un environnement communautariste (il raconte que tout un tas de vieux étaient venus faire pression). À 16 ans, il est difficile de résister, surtout si tu ne connais personne dehors et que tu n'as pas encore de métier.

Là, ce sont un père et une mère indigne, qui ne méritent même pas d'avoir eu des enfants.

Heureusement pour lui, il a réussi à s'en sortir. Il devra tôt ou tard divorcer, mais il va sans doute chercher à protéger la fille. Au font, elle est aussi victime que lui.
(d'ailleurs, lorsque ce ne sont pas des prédateurs de jeunes filles, il y a autant d'hommes que de femmes victimes des mariages arrangés)

Il faut que je cite un cas que je connais, car je crois qu'il n'est pas rare:
Aussitôt qu'il a été en âge de se marier, un garçon a été obligé d'épouser une fille du bled.
Le père l'a endetté pour payer les bijoux, mariages, meubles etc. environ 20'000 euros de dettes, alors qu'il n'avait pas terminé sa formation et n'avait donc pas de travail.
Résultat: Tout a foiré.
Il n'a pas réussi à terminer sa formation, alors qu'il était bon et travailleur.
Il ne s'est pas entendu avec "sa femme" et a divorcé. Il avait commencé une autre formation: De nouveau raté.

Je suis porté à penser qu'une des cause du retard de l'intégration sociale de Musulmans provient des échecs issus des mariages arrangés (et autres salades communautaristes).

Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Salam aaleykoum,

Il se plaint. Il n'aurait pas dû se marier avec ! Point.

Sa mère n'est pas contente ? Qu'elle se pende ! Mais elle ne l'aurait pas fait. Ces mères - là sont habituées à faire ce genre de chantage . Ce sont des manipulatrices hors pair .

Qu'Allah guide tous ces parents qui usent de chantage et manipulations pour briser la vie de leurs enfants.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 juin 2018 17:51
En Inde aussi, ça existe.
o
29 juin 2018 17:53
ce qui est critiquable, c'est de contraindre. surtout si la fille est un cageot. après, si elle est bien moulée et bonne pondeuse, le lascar ne se serait pas fait prier, que ce soit germaine ou gertrude.
U
29 juin 2018 17:53
Oui, ça date de 2008. Ça concerne un problème qu'ont plusieurs personnes et pas seulement une personne.

Les mariages arrangés n'ont pas cessé pour autant.

Citation
Ophapis a écrit:
Il a quitté le foyer il est avec une Allemande de Munich...L'article date de 2008 c'est loin quand meme.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 juin 2018 17:59
Il n'y a pas qu'en Inde ou en Allemagne ou je ne sais où que ça existe ...

Je suis algérienne et dans mon village chaque fils ainé d'une famille "fortunée" (possédant des biens et des commerces) était marié de force à une cousine germaine.
Certains ont fugué, dont mon oncle par exemple, mais ils sont à chaque fois retrouvés et mariés de force malgré tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 18:00 par eugenism.
S
29 juin 2018 18:05
eye popping smiley

Wow, alors là, de mieux en mieux. Qui te dit que c'est lui qui n' a pas voulu, peut-être que la cousine ne voulait pas non plus ...

Et puis, des hommes bien à qui il faut des sentiments pour pouvoir conclure, il y en a, tous les hommes n'acceptent pas de s'envoyer en l'air à la première qui accepte. Je te le concède, ils ne sont pas nombreux, mais certains arrivent encore à se respecter.

Franchement, en te lisant, j'ai imaginé une fille qui se faisait violer et les copains qui attendaient leur tour autour ... Zut quoi, faut sortir la q... tête d'internet là, ça devient grave !

Aucune éducation ces hommes. Bon sang, ça va se marier ça ? C'est pas possible quand même !
Citation
oussakout a écrit:
ce qui est critiquable, c'est de contraindre. surtout si la fille est un cageot. après, si elle est bien moulée et bonne pondeuse, le lascar ne se serait pas fait prier, que ce soit germaine ou gertrude.
29 juin 2018 18:06
thumbs up

Que de destins et de vie brisees en mode poule pondeuse et taureau reproducteur ...smoking smiley


Un asile à ciel ouvert grinning smiley

PS : ce genre de tour de passe passe existe aussi pour les hommes en maghrébanie smoking smiley
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il vit probablement dans un environnement communautariste (il raconte que tout un tas de vieux étaient venus faire pression). À 16 ans, il est difficile de résister, surtout si tu ne connais personne dehors et que tu n'as pas encore de métier.

Là, ce sont un père et une mère indigne, qui ne méritent même pas d'avoir eu des enfants.

Heureusement pour lui, il a réussi à s'en sortir. Il devra tôt ou tard divorcer, mais il va sans doute chercher à protéger la fille. Au font, elle est aussi victime que lui.
(d'ailleurs, lorsque ce ne sont pas des prédateurs de jeunes filles, il y a autant d'hommes que de femmes victimes des mariages arrangés)

Il faut que je cite un cas que je connais, car je crois qu'il n'est pas rare:
Aussitôt qu'il a été en âge de se marier, un garçon a été obligé d'épouser une fille du bled.
Le père l'a endetté pour payer les bijoux, mariages, meubles etc. environ 20'000 euros de dettes, alors qu'il n'avait pas terminé sa formation et n'avait donc pas de travail.
Résultat: Tout a foiré.
Il n'a pas réussi à terminer sa formation, alors qu'il était bon et travailleur.
Il ne s'est pas entendu avec "sa femme" et a divorcé. Il avait commencé une autre formation: De nouveau raté.

Je suis porté à penser qu'une des cause du retard de l'intégration sociale de Musulmans provient des échecs issus des mariages arrangés (et autres salades communautaristes).
U
29 juin 2018 18:09
Contrairement aux migrants économique, il fait partie de ceux qui ont droit légitime à l'asile.

La seule contre-attaque possible est, semble-t-il, de demander à l'épousée de prendre la "pilule du lendemain" au moment de l'acte forcé, afin qu'il n'y ait aucun fruit de cette union.
(et ensuite, de filer vers l'Europe aussi vite que possible.
Citation
eugenism a écrit:
Il n'y a pas qu'en Inde ou en Allemagne ou je ne sais où que ça existe ...

Je suis algérienne et dans mon village chaque fils ainé d'une famille "fortunée" (possédant des biens et des commerces) était marié de force à une cousine germaine.
Certains ont fugué, dont mon oncle par exemple, mais ils sont à chaque fois retrouvés et mariés de force malgré tout...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
29 juin 2018 18:19
Dans le même style, chez les hindous:

Citation
a écrit:
En cette saison de mariages, les hommes célibataires du Bihar rasent les murs. Et pour cause : dans cet Etat de l’est de l’Inde, ils risquent d’être enlevés et forcés à épouser des inconnues.
Chaque année, nombre d’entre eux sont kidnappés, battus jusqu’à l’évanouissement, puis mariés selon les rites hindous, expliquent des fonctionnaires de la capitale de l’Etat, Patna.
Au fil des ans, cette pratique a fini par recevoir l’approbation tacite de la population. Comme le rapportent des travailleurs sociaux du Bihar, les parents des jeunes filles sont contraints de recourir à ces unions forcées par les exigences excessives des futurs mariés en matière de dot, notamment dans la caste des yadav, des agriculteurs en pleine ascension sociale.

[www.courrierinternational.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 18:19 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
29 juin 2018 18:21
ce qui est critiquable, c'est de contraindre. surtout si le gars est un bouseux. après, si c'est un bel ingeniour, la donzelle ne se serait pas faite prier, que ce soit germain ou gerard.
p
29 juin 2018 18:29
Survivances de coutume ancienne dont l'objectif est de ne pas disperser les terres ou tout autre biens... Et cela existe dans différentes communautés et différents pays. Avant le début du 19 ème c'était aussi.le cas en France où les nobles faisaient des mariages consanguins pour concentrer les terres et le patrimoine......
Citation
eugenism a écrit:
Il n'y a pas qu'en Inde ou en Allemagne ou je ne sais où que ça existe ...

Je suis algérienne et dans mon village chaque fils ainé d'une famille "fortunée" (possédant des biens et des commerces) était marié de force à une cousine germaine.
Certains ont fugué, dont mon oncle par exemple, mais ils sont à chaque fois retrouvés et mariés de force malgré tout...
S
29 juin 2018 18:30
Tu racontes n'importe quoi. On n'est pas tous (et toutes) attirés par l'argent, c'est ridicule.
Citation
oussakout a écrit:
ce qui est critiquable, c'est de contraindre. surtout si le gars est un bouseux. après, si c'est un bel ingeniour, la donzelle ne se serait pas faite prier, que ce soit germain ou gerard.
S
29 juin 2018 18:34
Y'a pas que les nobles. Du temps de mes grands-parents, fallait se marier entre personnes du même village, sinon c'était la cata ... Heureusement, il y a eu les années 60 entre temps ... grinning smiley
Citation
printemps des poetes a écrit:
Survivances de coutume ancienne dont l'objectif est de ne pas disperser les terres ou tout autre biens... Et cela existe dans différentes communautés et différents pays. Avant le début du 19 ème c'était aussi.le cas en France où les nobles faisaient des mariages consanguins pour concentrer les terres et le patrimoine......
W
29 juin 2018 18:38
Ouais mais au moins les mariages tenaient, car les familles se connaissaient perplexe

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est vaaaachement mieux lol eye rolling smiley
Les années 60-70 ça a été le début de la décadence, pour tout de toute façon.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Y'a pas que les nobles. Du temps de mes grands-parents, fallait se marier entre personnes du même village, sinon c'était la cata ... Heureusement, il y a eu les années 60 entre temps ... grinning smiley
p
29 juin 2018 18:44
Si vous lisez attentivement j'ai mis les nobles dans le deuxième paragraphe. Et dans le premier paragraphe j'ai indiqué que ces coutumes sont répandues partout (géographiquement) et dans toutes les classes sociales. Chez les paysans qui avaient des petites terres cela permettait de les agrandir en faisant des mariages entre cousins....
Citation
SauceKetchup a écrit:
Y'a pas que les nobles. Du temps de mes grands-parents, fallait se marier entre personnes du même village, sinon c'était la cata ... Heureusement, il y a eu les années 60 entre temps ... grinning smiley
o
29 juin 2018 18:46
Que dire de l'égypte, la grèce, rome ou l'inde antiques? Ca laisse rêveur.
Citation
printemps des poetes a écrit:
Survivances de coutume ancienne dont l'objectif est de ne pas disperser les terres ou tout autre biens... Et cela existe dans différentes communautés et différents pays. Avant le début du 19 ème c'était aussi.le cas en France où les nobles faisaient des mariages consanguins pour concentrer les terres et le patrimoine......
p
29 juin 2018 18:46
C'est bien connu, les mariages de raison sont plus solides que les mariages d'amour perplexe
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais au moins les mariages tenaient, car les familles se connaissaient perplexe

C'est vrai qu'aujourd'hui c'est vaaaachement mieux lol eye rolling smiley
Les années 60-70 ça a été le début de la décadence, pour tout de toute façon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook