Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne : L’appel public à la prière autorisé à Cologne
14 octobre 2021 08:43
Tout les pays du monde autorisent la pratique de la religion islamique .
SAUF la France qui est en croisades depuis l'an 998 après JC , jusqu'à aujourd'hui la France fait la guerre à l'Islam sans interruption .
Et dire que les Etats musulmans achètent encore des produits français.
14 octobre 2021 09:06
Il n’y a pas que la France qui est en guerre contre l’islam ...
Aussi, je ne vois pas pourquoi est ce qu’on de fait imposer l’aden dans les pays non musulmans.
Tu penses que sur les terrees musulmanes, on accepterait ce type de pratique ? Je crois pas non ...
En revanche je suis d’accord avec toi concernant la dépendance qu’ont grand nombre de pays muslims en achetant des produits émanant de pays autres .
L’idéal serait de produite ou d’importer entre pays musulmans .
L’Algérie par exemple , qui était grande consommatrice de produis français à progressivement basculer vers l’achat de produits turcs ou chinois ...
S
14 octobre 2021 09:13
Non c est Les salafistes qui est en croisades contre les musulmans et le monde entier.
Nos parents pratique notre religion ils ont quitté leurs pays pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants.
Nous avons pas besoin de donneur de leçon nous avons pas besoin de quoi ce soit pour pratiquer, la foie et dans le coeur.
P
14 octobre 2021 10:17
Oui exactement
Citation
SucreDOR a écrit:
Non c est Les salafistes qui est en croisades contre les musulmans et le monde entier.
Nos parents pratique notre religion ils ont quitté leurs pays pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants.
Nous avons pas besoin de donneur de leçon nous avons pas besoin de quoi ce soit pour pratiquer, la foie et dans le coeur.
14 octobre 2021 10:40
Je n'ai jamais entendu de cloches sonner au bled. Pourtant il y a des chrétiens aussi sur place non ?
K
14 octobre 2021 10:42
Exactement
Citation
Citronnus a écrit:
Je n'ai jamais entendu de cloches sonner au bled. Pourtant il y a des chrétiens aussi sur place non ?
14 octobre 2021 11:37
La France ne fait pas la guerre à l’Islam, avec légitimité elle condamne les attentats de terroristes extrémistes au non de l’Islam sur son territoire.
Le respect se mérite, ces abrutis qui commettent des crimes sur des innocents au nom de l’Islam salissent l’image de toute la communauté musulmane dans le monde.
Il y a souvent des victimes innocentes musulmanes parmi les victimes.
À Bruxelles dans un attentat commit dans une station de métro par ces crapules, une jeune maman marocaine (enseignante) a laissée sa vie.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Tout les pays du monde autorisent la pratique de la religion islamique .
SAUF la France qui est en croisades depuis l'an 998 après JC , jusqu'à aujourd'hui la France fait la guerre à l'Islam sans interruption .
Et dire que les Etats musulmans achètent encore des produits français.
14 octobre 2021 11:59
Moi si, je me rappelle les églises de Tanger sonner dans les années 70 et 80. Peut être que ça achangé depuis !!
Citation
Citronnus a écrit:
Je n'ai jamais entendu de cloches sonner au bled. Pourtant il y a des chrétiens aussi sur place non ?
14 octobre 2021 14:24
Oh la la ... ça c'est littéralement du siècle dernier dont tu parles ... grinning smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Moi si, je me rappelle les églises de Tanger sonner dans les années 70 et 80. Peut être que ça achangé depuis !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook