Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne : Une judokate marocaine refuse de saluer son adversaire israélienne
21 février 2020 19:40
Et sa suspension c'est pour quand ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
21 février 2020 19:44
il faut pas mêler le sport a la politique. Le Maroc est un pays tolérant donc on se doit d'être tolerent. Personne n'a choisi de naître musulman ou juif. Pour pouvoir faire la paix il faut se rencontrer parler se saluer.
21 février 2020 19:51
Tres bien dit.
Citation
Sayed75 a écrit:
il faut pas mêler le sport a la politique. Le Maroc est un pays tolérant donc on se doit d'être tolerent. Personne n'a choisi de naître musulman ou juif. Pour pouvoir faire la paix il faut se rencontrer parler se saluer.
D
21 février 2020 19:57
Et elle croit qu'on va la féliciter ?

Dans le sport, on respecte son adversaire. La politique n'a rien à voir dedans.

Ça m'agace les sportifs qui se la joue engagé à deux balles
21 février 2020 20:25
Réaction ridicule vraiment !!

C du pas une guerre !
21 février 2020 20:26
Félicitation à elle Clap
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
21 février 2020 21:32
Pffffffffff
Citation
كامل مكمل a écrit:
Félicitation à elle Clap
21 février 2020 22:25
Habituellement j'aime te. Lire mais la tu abusés wech ?!

T sérieux ?

C debile comme réaction ct ni le lieu, ni le moment

Et puis C koi cette façon de penser que tous les feeujs St des tueurs de palestiniens la hein?

Tout le monde n'est pas pr cette guerre en Palestine....

Bref
21 février 2020 23:37
Elle nous fout la honte à l'international. Quelle étroitesse d'esprit et manque de respect !
D
22 février 2020 08:15
Salam alikoum
Je suis de tout coeur avec elle je pense qu'elle aurait du boycotter le combat
Tout les sportifs doivent boycotter ces sionistes il occupe massacre vole colonise
J
22 février 2020 08:41
Respect et soutien à cette soeur.

Israël est connu pour utiliser le sport comme vecteur politique dans leur machination alors ce geste, ce refus est tout un symbole.
22 février 2020 09:38
Excuse moi, Soumiya Iraoui. 70 excuses, par ce que j’ai cliqué sur (j’aime) ‎en bas du tout premier poste (Publié le 21/02/2020 à 19h1). Je m’explique :‎

J’ai cliqué par ce que j’ai aimé ce que tu as fait. Après avoir cliqué et refermé ‎la poste, j’ai constaté que (An-altruistic-lady) a précédé cette information ‎par cette expression, que je n’aime pas qu’elle te soit attribuée: (Honte a ‎elle.). Non. Pas du tout. CHARAF à toi! ‎

‎70 Charafs, 70 Salam. 70 Victoires.‎
I
22 février 2020 10:40
Pourquoi avoir acceptee le combat alors?

Une defaite plus un buzz de merde qui encore une fois donne des munitions gratuites a Israel
25 février 2020 16:54
Bonjour madame Soumiya Iraoui,

Le sport est à considérer comme une activité qui permet à l'individu de mieux se connaître, de s'exprimer, de s'accomplir, de s'épanouir et de faire la démonstration de ses capacités. Le sport est bien plus que le simple respect des règles ; il couvre les notions d'amitié, de respect de l'autre. Le sport permet une interaction sociale : il est source de plaisir et procure bien-être et santé, il offre en outre l'occasion de s'impliquer et de prendre des responsabilités dans la société. Enfin, le sport est une activité culturelle qui enrichit la société et l'amitié entre les nations.
Cordialement,

Mc
25 février 2020 19:34
Et pourquoi devrait elle avoir honte?

L etat judéo-segregationniste d israel est une colonie subventionné,elle n a absolument aucune légitimité.

Le geste de cette Brave Judokate Marocaine est donc tout a fait normale, elle ne va pas serrer la main a ce porte drapeau judéo-segregationniste pendant que nos Freres Palestiniens sont dans la douleur....C est une forme de resistance, et je la Salue.

Force et Honneur a elle...Et heuresement qu il existe encore des personnes de valeurs comme elle.
*
25 février 2020 20:19
Enfin un avis normal.

Je n'ai pas compris les réponses et les likes de ce post.

Est ce que cela a échappé à la plupart, que ce que cette brave Judoka a refusé par son noble geste est l'ETAT d'Israël inexistant pour les musulmans et non pas le fait que son adversaire soit de confession juive.

@ Sayed et tous ses likes, toi qui vient parler de ne pas " mêler" politique et sport, désolée mais tu es à côté de la plaque. Au sport on porte un drapeau, et on représente un pays,une nation.

Alors on n'a rien.contre les juifs absolument rien. Mais il est HORS DE QUESTION de soutenir et donner crédit à un état sioniste qui a pris en otage des musulmans en les bombardant quand ça le chante et les faisant vivre dans les pire conditions d'insalubrité. Tout ça pour faire bonne figure dans la presse internationale. Au diable la médaille, hors de question de piétiner ses valeurs et ses convictions pour un bout de métal qui finira accroché à un mur.

Décevant ce post, heureusement que je ne l'ai pas vu avant.



Citation
Tamassint III a écrit:
Et pourquoi devrait elle avoir honte?

L etat judéo-segregationniste d israel est une colonie subventionné,elle n a absolument aucune légitimité.

Le geste de cette Brave Judokate Marocaine est donc tout a fait normale, elle ne va pas serrer la main a ce porte drapeau judéo-segregationniste pendant que nos Freres Palestiniens sont dans la douleur....C est une forme de resistance, et je la Salue.

Force et Honneur a elle...Et heuresement qu il existe encore des personnes de valeurs comme elle.
25 février 2020 21:44
Jade

Moi cela ne m étonne pas.Je vais etres cru,mais il faut que cela sorte.

Si ces gens réagissent comme ça,c est parce que ce sont des Marocains,des Arabes,c est dans leurs ADN, et c est l histoire qui nous l enseigne.

Quand en 1948 l Empire Britannique arrache la terre de Palestine a son peuple pour la donner au Juifs, les Palestiniens ont estimé que cela été une injustice,une exaction, s en est suivi 70 ans de resistance ou ils luttent comme des Lions contre toutes les plus grandes puissances.Et par principe je les soutiendrais toujours,c est indéfectible, je serais toujours de leurs coté,c est un principe.

Quand en 1958 la France octroie l independance au Roi du Maroc, les Rifs ont estimé que ce n etait qu un ecran de fumé, que le pays etait toujours sous occupation, ils sont donc entré en resistance.Appuyé par l aviation Francaise les marocains ont bombardé le Rif,et sont entré dans les villages en tuant des miliers de civils....Nous,leurs propres Freres.

Voila la reel valeur de ces gens.

Ce n est pas un hasard si l etat judeo-segregationniste d israel cherche a se rapprocher du Maroc, de l Arabie Saoudite de l Egypte ou des Emirats Arabes Unis (et non de la Syrie,Liban ou Iran)...parce qu ils savent tres bien ce que valent ces gens, ils n ont ni ame ni conscience, ils feront toujours passer le coté mercantille sur tout le reste. Des laches.
 
Facebook