Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne : Dans un message au roi Mohammed VI, le président salue le plan...
5 janvier 2022 23:22
Quel intérêt de se mettre au niveau de l'Imam lors de la Douaa après la Salat. D'ailleurs, on ne vois pas la prière, mais en tous cas dans la vidéo tous les autres fidèles sont derrières.

Est ce que son comportement est dans la Sunna, je ne crois pas.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Je ne porte pas Tebboune dans mon coeur, alors trouvez autre chose.

Mais si vous êtes justes, vous devez avouez que dans la vidéo il ne priait pas, mais faisait un douaa.
5 janvier 2022 23:25
La vie privé du président Mehenni ne nous regarde pas, nous savons simplement que c'est le président légitime de la République Démocratique et Populaire de Kabylie.
Citation
Guerrière75 a écrit:
Mehenni est un sioniste et un islamophobe , ils n est pas crédible
Et ils veux l indépendance de la Kabylie
Alors que la Kabylie c est une région d Algérie
M
5 janvier 2022 23:29
Mais que ce que tu racontes?

Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles et parmi seulement 3 millions habitent la région de Kabylie.

Même Boumediène était d'origine kabyle de la région des babors (sud de Jijel).

Voici d'autres Algériens d'origine kabyle: Abane Ramdane, Krim Belkacem, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Ait Ahmed, Khaled Nezzar, Mohamed Mediène (Toufik), Ouyahia, Sellal. Et la liste est très très très longue.

Plus Algériens que les Kabyles tu ne trouveras pas.
5 janvier 2022 23:32
Lahoula oulakwat ayllabillah .

Le drapeau algérien autour de lak3ba.Moi aussi
j'hallucine!!!
Ils se croient dans un stade de football ces pauvres bougres. Que faut-il d'autres au monde musulman comme preuve que ces gens n'ont plus aucune notion d'identités.

*Merci pour le lien boujem3a.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu veux voir Akhir Zaaman,

Regarde ce que font tes compatriotes dans les lieux saint de l'Islam.

En voyant ces vidéos, je n'en croyais pas mes yeux. Vous ne respectez même pas notre religion.





Vous vivez dans la Bid3a permanente, pas étonnant que vous soyez copains avec l'Iran.
M
5 janvier 2022 23:37
@Boujamaa73

1. Encore une fois je ne porte pas Tebboune dans mon coeur. Désolé, dans la vidéo l'homme à côté n'était pas l'Imam.

2. Le Makhzen reconnait la ripoublique de Meheni. C'est normal, il lui paye plus de 200.000 € / an.
5 janvier 2022 23:37
Encore une fois tu confonds Kabyle et Chaoui, Nezzar et Sellal par exemple sont Chaoui.

Mais encore une fois, tu nous montres qui sont tes mentors, des bouchers sanguinaires et des débiles profonds.

Merci pour cette précision.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Mais que ce que tu racontes?

Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles et parmi seulement 3 millions habitent la région de Kabylie.

Même Boumediène était d'origine kabyle de la région des babors (sud de Jijel).

Voici d'autres Algériens d'origine kabyle: Abane Ramdane, Krim Belkacem, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Ait Ahmed, Khaled Nezzar, Mohamed Mediène (Toufik), Ouyahia, Sellal. Et la liste est très très très longue.

Plus Algériens que les Kabyles tu ne trouveras pas.
G
5 janvier 2022 23:40
Les 5 premiers que ta cité c est des très grands hommes , par contre les quatre derniers c est le contraire

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Mais que ce que tu racontes?

Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles et parmi seulement 3 millions habitent la région de Kabylie.

Même Boumediène était d'origine kabyle de la région des babors (sud de Jijel).

Voici d'autres Algériens d'origine kabyle: Abane Ramdane, Krim Belkacem, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Ait Ahmed, Khaled Nezzar, Mohamed Mediène (Toufik), Ouyahia, Sellal. Et la liste est très très très longue.

Plus Algériens que les Kabyles tu ne trouveras pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 23:43 par Guerrière75.
e
5 janvier 2022 23:41
Si tous les algériens sont Kabyles alors changer le nom du la Coré de l'Est en la nommant : République Démocratique et Populaire de Kabylie, c'est plus cohérent, n'est ce pas Magret-de-Canard?
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Mais que ce que tu racontes?

Il y a en Algérie 16 millions de Kabyles et parmi seulement 3 millions habitent la région de Kabylie.

Même Boumediène était d'origine kabyle de la région des babors (sud de Jijel).

Voici d'autres Algériens d'origine kabyle: Abane Ramdane, Krim Belkacem, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Ait Ahmed, Khaled Nezzar, Mohamed Mediène (Toufik), Ouyahia, Sellal. Et la liste est très très très longue.

Plus Algériens que les Kabyles tu ne trouveras pas.
M
5 janvier 2022 23:42
@Boujamaa

Les Algériens faitaient devant un hotel à Medina et non dans l'enceinte des lieux saints. Où est le mal?
5 janvier 2022 23:45
1 Comment sais tu que ce n'est pas l'Imam ? Eclaire nous, puisqu'il en a tout l'air, tout le monde est en costume sauf lui qui est habillé comme un Imam.

2 Quelles sont tes preuves pour le financement de 200 000€ / an ???? Si tu ne nous le prouves pas précisément sans nous sortir un de tes torchons algériens, tu confirmeras à tout le monde que tu n'es qu'un vulgaire menteur calomniateur.

Voilà maintenant la balle est dans ton camps.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Boujamaa73

1. Encore une fois je ne porte pas Tebboune dans mon coeur. Désolé, dans la vidéo l'homme à côté n'était pas l'Imam.

2. Le Makhzen reconnait la ripoublique de Meheni. C'est normal, il lui paye plus de 200.000 € / an.
e
5 janvier 2022 23:46
Et hop, on revient aux séances d'amourettes en Live sur Yabi entre Magret-de-Canard et sa Fermière In love
Citation
Guerrière75 a écrit:
Les 5 premiers que ta cité c est des très grands hommes , par contre les quatre derniers c est le contraire
M
5 janvier 2022 23:48
Bonsoir Guerrière75.

Je n'ai pas donné un jugement sur ces personnes. Mais j'ai juste voulu montrer combien les Kabyles contribuaient dans le passé et contribuent aujourd'hui énormement à la vie de l'Algérie.

Les Kabyles sont partout en Algérie et ne voudront jamais revenir dans les montagnes de la région de leurs ailleux.

Je suis moi-même Kabyle. Mais je suis avant tout Algérien.
5 janvier 2022 23:49
C'est juste que les allemands se sont rendus compte que l'Algérie des caporaux est une mauvaise affaire et qu'il fallait changer de partenaire pour garantir leur présence en Afrique, surtout que le Mont Tropic fait saliver le monde entier.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
En raison de la nouvelle guerre froide qui s'installe entre le couple Russie/Chine et l'alliance atlantique guidée par les USA, l'Allemagne est rentrée dans les rangs. .

L'Algérie est l'allié du premier axe, alors que le Maroc est l'allié du second. Donc l'Allemagne a choisi de soutenir le Maroc, état vassal de l'OTAN.
G
5 janvier 2022 23:52
Ta raison en plus ils sont algériens
Tout les Kabyles comme toi se sente algériens
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Bonsoir Guerrière75.

Je n'ai pas donné un jugement sur ces personnes. Mais j'ai juste voulu montrer combien les Kabyles contribuaient dans le passé et contribuent aujourd'hui énormement à la vie de l'Algérie.

Les Kabyles sont partout en Algérie et ne voudront jamais revenir dans les montagnes de la région de leurs ailleux.

Je suis moi-même Kabyle. Mais je suis avant tout Algérien.
5 janvier 2022 23:53
T'es inculte ou tu le fais exprès, Medine est aussi un lieu Saint de l'Islam.

Je mets le lien wikipédia uniquement pour toi car tous les lecteurs de Yabiladi le savent.

[fr.wikipedia.org]

C'est un sacrilège que de chanter comme des hooligans en Terre Sainte.



Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Boujamaa

Les Algériens faitaient devant un hotel à Medina et non dans l'enceinte des lieux saints. Où est le mal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 23:55 par Boujamaa73.
M
5 janvier 2022 23:56
@ Boujamaa73

[ffs1963.unblog.fr]


[www.lelibrepenseur.org]


[kabylietamazgha.wordpress.com] nanceront-les-extremistes-du-mak/
M
6 janvier 2022 00:01
@Boujamaa73

Lorsque quelqu'un ne fait pas la différence entre les quartiers de Médine en tant que ville et la mosqué du prophéte (Masjid Al-Nabawi) qui est le véritable lieux saint., c'est qu'il ne connait rien dans l'Islam.
C
6 janvier 2022 00:03
Quand vous aurez compris que le Maroc ne soutient aucun peuple séparatiste, mais qu'elle montrait uniquement ce que l'Algérie fait au Maroc avec le Polisario alors que dans ce même pays les Kabyles et les Touaregs du Sud demande la même chose et ça n'a pas louper, on a vu directement la réaction violente de l'Algérie vie à vie du Maroc... Et bien mes frères de l'Ouest vous comprenez ce que le Maroc a supporter depuis les années 70 que vous-mêmes n'a pas supportés pendant 1j, vous êtes tombés dans le piège de l'excellent Omar Hilal qui vous a montré votre vrai visage concernant ce conflit.

NB ami de l'Ouest vous avez vu la nouvelle mise à jour Apple et la jolie carte de l'Afrique avec la carte du Maroc complète ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/22 00:06 par Clineur.
6 janvier 2022 00:03
C'est bien ce que je pensais, je te demande des sources fiables, toi tu m'envois des liens de sites obscures de blogueurs complotistes sans parler de ta presse algérienne soumise aux bidasses.

Rien que le titre de l'article dénote la partialité "...financeront les extrémistes du MAK"

Donc tu confirmes bien ce que je disais, tu es un menteurs calomniateur. Pire tu es complice de ces bidasses qui oppriment ton propre peuple. En tous cas, c'est pas la honte qui t'étouffe.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Boujamaa73

[ffs1963.unblog.fr]


[www.lelibrepenseur.org]


[kabylietamazgha.wordpress.com] nanceront-les-extremistes-du-mak/
6 janvier 2022 00:18
C'est toi qui ne connait rien à l'Islam, la Terre Sainte part de la Mecque jusqu'à Médine.

Si quelqu'un part pour un pèlerinage ou une Omra il doit observer un bon comportement, c'est tout. Ne cherche pas à justifier l'injustifiable.

A t'écouter, on pourrait aller en discothèque juste après la prière de l'Icha, vous êtes vraiment des égarés. Allah y hdikoum.

Voici la délimitation géographique des lieux saints. C'est pour ça qu'on commence à réciter Labeyk dans l'avion une fois qu'on intègre ce territoire sacré.

 
Territoire Sacré Arabie 0




Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Boujamaa73

Lorsque quelqu'un ne fait pas la différence entre les quartiers de Médine en tant que ville et la mosqué du prophéte (Masjid Al-Nabawi) qui est le véritable lieux saint., c'est qu'il ne connait rien dans l'Islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook