Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allemagne : Dans un message au roi Mohammed VI, le président salue le plan...
S
5 janvier 2022 22:32
Faux !

Sa était annulé en raison de la monté extraordinaire du virus Omicron en Russie et dans le monde entier, les fermetures de tous ces pays en sont un signe évident.

Mais bien sûr l'Algérie spécule a chaque fois sauf que cet fois le gouvernement Algérien a rien dis sur cet évenement car on les a tapés déjà sur les doigts sur un sois disant refroidissement entre Rabat et Moscou.

Bref vous êtes des menteurs en puissances 1000000000 et friands des fake news.

Le ministre Russe à lui même indiqué qu'il était reporté.

PS : Toujours là malgré la fameuse promesse, promesse Algérienne ne vaut pas un clou sa on le sait tous
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Pour oublier la défaite on en parle pas. Pire on hallucine.

Si la relation de la Russie avec le Maroc était stratégique, Moscou n'aurait jamais annulé le sommet Russie-Monde arabe qui devait avoir lieu le 16.décembre à Marrakech.

Le sommet a été annulé en raison des récents développements dans la région au Sahel, où la Russie compte beaucoup sur l'Algérie.
5 janvier 2022 22:36
Tu veux voir Akhir Zaaman,

Regarde ce que font tes compatriotes dans les lieux saint de l'Islam.

En voyant ces vidéos, je n'en croyais pas mes yeux. Vous ne respectez même pas notre religion.



Vous vivez dans la Bid3a permanente, pas étonnant que vous soyez copains avec l'Iran.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Akhir ezzaman:

Certains sont fièrs de leur diplomatie qui a placé le Maroc sous le parapluie israelien.
S
5 janvier 2022 22:39
Au moins elle est pas troués comme ta langue de sing...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Akhir ezzaman:

Certains sont fièrs de leur diplomatie qui a placé le Maroc sous le parapluie israelien.
e
5 janvier 2022 22:45
Magret-de-Canard, notre KDS travaille aussi pour l'APS (avec ses fakes-news) en plus de son job au Mouche Center, il est surbooker notre KDS.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Pour oublier la défaite on en parle pas. Pire on hallucine.

Si la relation de la Russie avec le Maroc était stratégique, Moscou n'aurait jamais annulé le sommet Russie-Monde arabe qui devait avoir lieu le 16.décembre à Marrakech.

Le sommet a été annulé en raison des récents développements dans la région au Sahel, où la Russie compte beaucoup sur l'Algérie.
M
5 janvier 2022 22:49
@ Axis.7

Tebboune ne m'interesse pas.

A propos, que penses tu de ton roi ?

Lis un peu la presse et tu te rendras compte. On dit beaucoup de choses sur lui. Tu piges?
g
5 janvier 2022 22:50
''Le sommet a été annulé en raison des récents développements dans la région au Sahel, où la Russie compte beaucoup sur l'Algérie.''
Tu ne connais absolument rien aux raisons qui ont présidé au report ou l'annulation du sommet en question ... Et l'Algérie est tout simplement instrumentalisée (vassalisée est pour le coup le terme exact ici) par la Russie pour ses ambitions (qui restent confuses) au Sahel ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Pour oublier la défaite on en parle pas. Pire on hallucine.

Si la relation de la Russie avec le Maroc était stratégique, Moscou n'aurait jamais annulé le sommet Russie-Monde arabe qui devait avoir lieu le 16.décembre à Marrakech.

Le sommet a été annulé en raison des récents développements dans la région au Sahel, où la Russie compte beaucoup sur l'Algérie.
e
5 janvier 2022 22:52
NB ;
KBS = Kabyle:de service
Citation
el bouz a écrit:
Magret-de-Canard, notre KDS travaille aussi pour l'APS (avec ses fakes-news) en plus de son job au Mouche Center, il est surbooker notre KDS.
M
5 janvier 2022 23:00
KDS. Je rigole.

Toute la Kabylie est en service contre les ennemis de l'Algérie.
5 janvier 2022 23:04
Je pense que l'homme de l'année 2021 est le président Ferhat Mehenni, je trouve que l'oppression qu'il subit des dirigeants algériens est une atteinte aux droits de l'homme.

Tu dois être d'accord avec moi Amazigh Harki

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
KDS. Je rigole.

Toute la Kabylie est en service contre les ennemis de l'Algérie.
5 janvier 2022 23:08
Au fait, on en est où de votre fameuse promesse de venger vos camionneurs les Blanifs ????

Parce qu'il me semble que vous nous avez menacé, il y a quelques temps, donc nous on attend toujours.

A moins que vous n'ayez pas de co.... Ahhhh oui, ça doit être ça la raison ptdrptdr

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Axis.7

Tebboune ne m'interesse pas.

A propos, que penses tu de ton roi ?

Lis un peu la presse et tu te rendras compte. On dit beaucoup de choses sur lui. Tu piges?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 23:14 par Boujamaa73.
r
5 janvier 2022 23:10
c'est mieux qu'être associé au gouvernement algérien ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Akhir ezzaman:

Certains sont fièrs de leur diplomatie qui a placé le Maroc sous le parapluie israelien.
5 janvier 2022 23:12
En parlant de roi ou de président, moi je préfère les vidéos aux rumeurs.

Nouvelle Bid3a de la Mouradia, Maintenant en Algérie, le président a le droit de prier à coté de l'Imam, a3oudoubilah, vous êtes des égarés.

Je pense que Hachakoum a du finir sa bouteille de Jack Daniels avant la salat, on le voit, il titube encore.

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Axis.7

Tebboune ne m'interesse pas.

A propos, que penses tu de ton roi ?

Lis un peu la presse et tu te rendras compte. On dit beaucoup de choses sur lui. Tu piges?
M
5 janvier 2022 23:12
@Boujamaa73

Moi je connais l'alccolique et drogué Mehenni. Mais toi tu ne le connais certainement pas. Si lui était président de la Kabylie, moi je serais empereur de toute la planète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/22 23:19 par Maghrébin Amazigh.
R
5 janvier 2022 23:17
Voilà un vrai changement de gouvernement
Merkel une poufiasse qui était plus Russe que européenne .
M
5 janvier 2022 23:18
Je ne porte pas Tebboune dans mon coeur, alors trouvez autre chose.

Mais si vous êtes justes, vous devez avouez que dans la vidéo il ne priait pas, mais faisait un douaa.
5 janvier 2022 23:19
Ecoute Ferhat Mehenni ne se revendique pas comme musulman mais comme Kabyle. Il n'a pas cette hypocrisie lui.

Il est le président légitime de la république Kabyle, la preuve son peuple a rejeté massivement les dernières élections algériennes.

C'est un argument clair pour qu'ils puissent bénéficier du droit à l'auto détermination. Ils n'en peuvent plus des files d'attente pour manger.

Ton pays dit qu'il s'est toujours battu pour l'émancipation des peuples, il pourrait le faire avec les Kabyles. Charité bien ordonnée commence par soi même.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Boujamaa73

Moi je connais l'alccolique et drogué Mehenni. Mais toi tu ne le connais certainement pas. Si lui était président de la Kabylie, moi je serais empereur de tout la planète.
e
5 janvier 2022 23:19
C'est la raison pour laquelle ils ont explosé les compteurs aux dernières élections ptdrNo no
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
KDS. Je rigole.

Toute la Kabylie est en service contre les ennemis de l'Algérie.
R
5 janvier 2022 23:20
Encore une valise de frique perdu par l'Algérie
He oui Tebboune était pour se faire soigner du covi19 en Allemagne avec des cadeaux à la vieille Merkel.
G
5 janvier 2022 23:22
Mehenni est un sioniste et un islamophobe , ils n est pas crédible
Et ils veux l indépendance de la Kabylie
Alors que la Kabylie c est une région d Algérie
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@Boujamaa73

Moi je connais l'alccolique et drogué Mehenni. Mais toi tu ne le connais certainement pas. Si lui était président de la Kabylie, moi je serais empereur de tout la planète.
g
5 janvier 2022 23:22
''Lis un peu la presse et tu te rendras compte. On dit beaucoup de choses sur lui. Tu piges?''
Nous ne lisons pas la même presse l'Amazigh de bas étage. Ta presse de caniveau on te la laisse volontiers ...
La seule presse que nous lisons, la presse respectable, déontologique et honnête, ne dit que du bien et ne proférent que des louanges à notre Roi et Souverain, largement reconnu pour son leadership, sa proximité avec son peuple et son inlassable action en faveur du développement et de l'émergence de don pays .
Au passage, et sachant combien l'ensemble des marocains sont attachés à la personne de leur souverain, tu sais parfaitement qu'en t'attaquant à sa personne c'est à l'ensemble des marocains que tu t'en prends ... Cette haine du Maroc et des marocains, que l'on trouve dans l'ensemble des communautés et des populations algériennes polluées par l'idéologie FLNiste et Boukharoubienne, et qu'entretiennent avec zèle les dirigeants successifs de la junte vert kaki voisine, trouve ses racines profondes dans un état psychologique de confusion et de désarroi collectifs qui s'expliquent tant par l'échec de ces dirigeants à construire un modèle social, culturel et économique cohérent, inclusif et légitime, que par les succès et les ouvertures obtenus par le Maroc dans plusieurs domaines ces deux dernières décennies.
Tu ne mérites pas qu'on débatte avec toi le harki de service. La haine et l'envie qui te taraudent limitent et brouillent ta vue, et te contraignent à rester à fleur de caniveau. Restes-y, c'est là que tu est le mieux ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ Axis.7

Tebboune ne m'interesse pas.

A propos, que penses tu de ton roi ?

Lis un peu la presse et tu te rendras compte. On dit beaucoup de choses sur lui. Tu piges?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook