Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne aurait bloqué les visas aux Marocains en représailles à la...
B
5 mars 2021 16:16
Époustouflant ces ZÉROS et leurs marionnettes !!!
100% des news de l’Agence de Presse des Salopards APS sont des fake news, c’est bousbaâ qui le dit et ça tout le monde le sait
e
5 mars 2021 16:28
Le Hirak va les achever. Le Hirak a tout compris. Vivement que cette fois sera la bonne. Tout le monde a la tête farci avec leurs fakes news. Vivement que ça s'arrête, et que le Hirak les dégage illico presto cette bande de caporaux.
Citation
Boutch a écrit:
Époustouflant ces ZÉROS et leurs marionnettes !!!
100% des news de l’Agence de Presse des Salopards APS sont des fake news, c’est bousbaâ qui le dit et ça tout le monde le sait
5 mars 2021 16:32
Voici un média bien marocain:

[www.challenge.ma]
5 mars 2021 16:46
Eh voilà Mohamed code postal à la rescousse de la junte. et de TROIS !!!!!.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voici un média bien marocain:

[www.challenge.ma]
5 mars 2021 16:53
On suppose que ce journal est financé par l’Algérie.

On attend mes 1000 commentaires dans lesquels je soutiens les dictatures, selon vos dires, monsieur le menteur.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Eh voilà Mohamed code postal à la rescousse de la junte. et de TROIS !!!!!.
Z
5 mars 2021 16:57
Le problème peut être réglé avec l'Allemagne
Si L'Espagne reconnaissée le sahara Marocain
Et pas jouer le double jeux et suive l'exemple des États-Unis .sachez que c'est L'Espagne qui bloquent L'Europe sur ce sujet,c'est le vousin le plus proche qu'il faut convaincre.
5 mars 2021 16:58
Au fait l'Algérie est diplomatiquement au fond du gouffre. La moindre lueur de lumière est amplifiée pour faire un flash, que dis-je, un éclair, un soleil. En réalité l'Allemagne a bien reçu le message du Maroc et va bien corriger le tir de sa diplomatie. Mais elle ne va pas se déjuger sur le champ. Il fera son virage en douce. Sur la durée. La junte, elle, qui a probablement "sa taupe" au sein du gouvernement allemand croit avoir gagné et crie victoire en extrapolant. Pour peu et elle va nous parler de reconnaissance de la "RASD" par la RFA. Il faut redescendre sur Terre. L'Allemagne suivra les USA et les autres occidentaux. Tous d'ici quelques semaines, quelques mois à tout casser, s'aligneront sur les USA. Et sur la marocanité du Sahara. Un drapeau du Polisario sur un Lander ne fait pas le printemps diplomatique. C'est bien l'automne, voire l'hiver de la "RASD" qu'on a atteint. On peut commencer la "salat Al Janaza".
5 mars 2021 17:00
l'Algérie et le Polisario aiment nager dans les eaux troubles tout les occasions sont bon chez eux pour rapporter de fausses informations, le problème c'est qu'ils bernent que leurs peuples et encore mais pas le reste des internautes en ces temps tout le monde s'informe par des canaux connus par leurs sérieux pas des journaux a la bottes des dictatures militaires qui racontent que c'eux qu'ont leurs dictent ce petit brouillard avec l'Allemagne passera très rapidement, le Maroc et l'Allemagne ont tellement des intérêts communs ni l'Algérie ni leurs guignole ne peuvent
avec leurs aboiements interrompent une relation solide entre le Maroc et l'Allemagne depuis des générations,
5 mars 2021 17:00
Je ne parle pas du journal. De celui qui a fait la recherche pour aller le trouver au profit de la junte. En l’occurrence TOI. Mon propos était clair. Je t'avais dit que le radar tourne 24h/24.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On suppose que ce journal est financé par l’Algérie.

On attend mes 1000 commentaires dans lesquels je soutiens les dictatures, selon vos dires, monsieur le menteur.
5 mars 2021 17:00
Madame Soleil
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Au fait l'Algérie est diplomatiquement au fond du gouffre. La moindre lueur de lumière est amplifiée pour faire un flash, que dis-je, un éclair, un soleil. En réalité l'Allemagne a bien reçu le message du Maroc et va bien corriger le tir de sa diplomatie. Mais elle ne va pas se déjuger sur le champ. Il fera son virage en douce. Sur la durée. La junte, elle, qui a probablement "sa taupe" au sein du gouvernement allemand croit avoir gagné et crie victoire en extrapolant. Pour peu et elle va nous parler de reconnaissance de la "RASD" par la RFA. Il faut redescendre sur Terre. L'Allemagne suivra les USA et les autres occidentaux. Tous d'ici quelques semaines, quelques mois à tout casser, s'aligneront sur les USA. Et sur la marocanité du Sahara. Un drapeau du Polisario sur un Lander ne fait pas le printemps diplomatique. C'est bien l'automne, voire l'hiver de la "RASD" qu'on a atteint. On peut commencer la "salat Al Janaza".
5 mars 2021 17:03
Ils sont où mes commentaires où je soutiens la junte, monsieur le menteur?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne parle pas du journal. De celui qui a fait la recherche pour aller le trouver au profit de la junte. En l’occurrence TOI. Mon propos était clair. Je t'avais dit que le radar tourne 24h/24.
5 mars 2021 17:04
Pour les 1000 commentaires, je ne vais pas le répéter tous les jours. Tu soutiens la junte chaque jour que Dieu fait. ça ne sert à rien que je me plonge dans le passé. Hier deux fois et aujourd'hui une. Et ce n'est pas terminé car c'est ton boulot. Il suffit de l'assumer, ce n'est pas un crime.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On suppose que ce journal est financé par l’Algérie.

On attend mes 1000 commentaires dans lesquels je soutiens les dictatures, selon vos dires, monsieur le menteur.
5 mars 2021 17:11
Assumez votre statut de menteur.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pour les 1000 commentaires, je ne vais pas le répéter tous les jours. Tu soutiens la junte chaque jour que Dieu fait. ça ne sert à rien que je me plonge dans le passé. Hier deux fois et aujourd'hui une. Et ce n'est pas terminé car c'est ton boulot. Il suffit de l'assumer, ce n'est pas un crime.
5 mars 2021 17:26
Que ferait Erdogan si un parlement allemand hissait le drapeau du PKK (indépendantistes kurdes )...?? perplexe
B
5 mars 2021 17:33
Olalala,l Allemagne maintenant,la "locomotive " de l europe..tout le monde n est pas d accord!!???
5 mars 2021 17:40
Il fallait écrire,,; Voici un média bien de mon cher pays le Maroc.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voici un média bien marocain:

[www.challenge.ma]
5 mars 2021 17:44
Ce n’est pas une information ça.
Citation
motao-1 a écrit:
Il fallait écrire,,; Voici un média bien de mon cher pays le Maroc.
5 mars 2021 18:00
En économie ? certainement. Pour le reste rien n'a changé. C'est eux qui le disent. Ne nous fait pas une APS-ite. C'est une maladie grave.
Citation
Beret rouge a écrit:
Olalala,l Allemagne maintenant,la "locomotive " de l europe..tout le monde n est pas d accord!!???
5 mars 2021 18:03
Bien vu !!!! Un œil très fin. Tu sais le naturel est impossible à contrôler. Un algérien est algérien dans sa tête. Ce qui est normal. Rien de péjoratif. Sauf pour certains...
Citation
motao-1 a écrit:
Il fallait écrire,,; Voici un média bien de mon cher pays le Maroc.
b
be
5 mars 2021 18:04
C'est complètement hallucinant ce qu'ils écrivent... que des bêtises dans tous leurs torchons de presse et leurs télévisions . Du 11 décembre au 20 janvier , ils n'ont pas arrêté de balancer que l'équipe qui arrivera à la maison blanche est déjà prête pour revenir sur la déclaration de Trump. J'insiste sur le mot DECLARATION et non un Décret comme je lis souvent dans ce site (je ne suis pas expert en droit international). Main un décret est limité dans le temps me semble t il .. Alors qu'une déclaration c'est pour toujours!
Ceci étant dit , le Maroc n'a pas été par 4 chemins , l'Allemagne a du être vexée. Sa réaction ne me choque pas. Mais dire qu'ils sont pour la création de la "RASD" c'est impossible . En revanche envoyer le dossier à l'ONU c'est : je ne me mouille pas le sujet ne m’intéresse pas. Comme ça j assure mes intérêts en Algérie et l'ONU c'est l affaire des USA. Que les inconditionnels de l'Algérie ou du Polisario se rassurent , l'ONU exécute ce que les USA dictent... D'ailleurs l'Allemagne parle bien de solution politique. Le Referendum que crie l'Algérie partout est enterré depuis bonne lurette et l'Allemagne n'en parle même pas
Comme je l'ai dit dans un autre post et comme tu l'as si bien dit AL MASSIRA, l'Allemagne reviendra rapidement frapper à la porte du Maroc. Je peux vous garantir qu'en ce moment il y a des appels d'offres de Tramway qui sont ou qui vont se lancer. L'Allemagne ne va pas laisser passer ça .
Les pays européens s'aligneront tôt ou tard sur la position américaine . Je suis persuadé que le prochain pays c'est l'Angleterre !! Les paris sont partis .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Au fait l'Algérie est diplomatiquement au fond du gouffre. La moindre lueur de lumière est amplifiée pour faire un flash, que dis-je, un éclair, un soleil. En réalité l'Allemagne a bien reçu le message du Maroc et va bien corriger le tir de sa diplomatie. Mais elle ne va pas se déjuger sur le champ. Il fera son virage en douce. Sur la durée. La junte, elle, qui a probablement "sa taupe" au sein du gouvernement allemand croit avoir gagné et crie victoire en extrapolant. Pour peu et elle va nous parler de reconnaissance de la "RASD" par la RFA. Il faut redescendre sur Terre. L'Allemagne suivra les USA et les autres occidentaux. Tous d'ici quelques semaines, quelques mois à tout casser, s'aligneront sur les USA. Et sur la marocanité du Sahara. Un drapeau du Polisario sur un Lander ne fait pas le printemps diplomatique. C'est bien l'automne, voire l'hiver de la "RASD" qu'on a atteint. On peut commencer la "salat Al Janaza".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook