Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLELOUYA !!!
r
17 mai 2008 03:19
ca y est j'ai change de camp !!! non j'dicoune grinning smiley

observez:

ALLE---LOU---YA

ALLa---LOU---YA

YA---ALLa---LOU

YA---ALLa---hOU

voir video a partir de 1h54mn [video.google.fr]

sinon, qu'est-ce ca voudrait bien dire?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
i
17 mai 2008 03:28
Allahou akbar grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
J
Jan
17 mai 2008 10:08
Citation
reda (casa) a écrit:
ca y est j'ai change de camp !!! non j'dicoune grinning smiley

observez:

ALLE---LOU---YA

ALLa---LOU---YA

YA---ALLa---LOU

YA---ALLa---hOU

voir video a partir de 1h54mn [video.google.fr]

sinon, qu'est-ce ca voudrait bien dire?

Il manque une lettre au mot, le "h", due à une mauvaise transcription du français.

L'expression exacte est hallelou-Yah "louons Dieu".

hallelou est l'impératif pluriel du verbe hillel louer. La racine du verbe est h-l-l.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 10:08 par Jan.
M
17 mai 2008 11:59
Bismillah,


Cet orateur hors-pair, ce maître de la réthorique ! Il a fait douter les plus froids missionaires et a fait reculer le pape lui-même. Cet excellent Ahmed Deedat, qu'Allah lui ouvre les portes de Sa Miséricorde infinie !

Je me permet ce petit HS pour donner un lien très intérressant sur ce grand homme, il y a des vidéo mais aussi des livres de Ahmed Deedat numérisé =====> [islam.verite.free.fr]

Et pour ce qui nous concerne et rejoint la vidéo donné par reda (casa) cliquez sur le livre nommé "Quel est son nom?" déscendez jusqu'au titre "des lèvres de Jésus" le point 1

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
J
JD
17 mai 2008 12:07
Citation
Ma'Rock a écrit:
Bismillah,
Cet orateur hors-pair, ce maître de la réthorique !

tout à fait , je le reconnais.

Citation
a écrit:
il a fait douter les plus froids missionaires et a fait reculer le pape lui-même.

mais son discours est au ras des paquerette lol .
combien le roi David avait t il de cavaliers ? voilà en effet une question capitale grinning smiley
il faut être bien naïf pour se laisser prendre à son boniment de marchand de foire.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
J
Jan
17 mai 2008 12:23
Deedat a fait bien rire par son explication du nom biblique Yhwh.

Un bon nombre des bêtises sur le christianisme et la Bible que l'on retrouve sur les forums semblent venir de lui.
b
17 mai 2008 16:22
Rappel :
ils etaient deux à debattre ,Donc une presonne neutre comme toi JD devrait dire:
il faut être bien naïf pour se laisser prendre à ses boniments de marchands de foire.

« Connais-tes erreurs toi même et tu connaîtras l'univers et ses verites.
b
17 mai 2008 17:50
erreur de frappe désolé
je reprends
Rappel :
ils etaient deux à debattre ,Donc une presonne neutre comme toi JD devrait dire:
il faut être bien naïf pour se laisser prendre à leur boniments de marchands de foire.

« Connais-tes erreurs toi même et tu connaîtras DIEU et la verité.
r
18 mai 2008 00:54
bienveillant
il faut être bien naïf pour se laisser prendre à son boniment de marchand de foire.
effectivement et ce n'est pas le premiere fois que JD manque d'etre neutre. il va finir par completer son chapelet de lapsus.

Jan
Un bon nombre des bêtises sur le christianisme et la Bible que l'on retrouve sur les forums semblent venir de lui.
tu te fatigues pas trop pour la ramener!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
14 juillet 2008 21:29
ASSALAM WA'likoum

masha ALLAH ya rien a dire ahmad didat au moins alhamdoulilah notre réligion est claire

il n'ya pas de mystère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook