Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est allé voir une autre fille
e
11 août 2011 13:44
tongue sticking out smiley

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Il y a certaines choses qu'on ne devrait pas pardonner surtout quand on est pas lié par le mariage.

Salam
Mais non....faut bien se mariereye rolling smiley quelque soit les dessous de l'histoire...tant qu'on a la petite bague tout baigne!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
11 août 2011 13:44
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est pire que je le pensais, je n'avais pas tout lu !!!!

Donc en plus de t'avoir tomper, il veut demander sa main et toi tu veux qu'on te conseille?
moody smiley
perplexe
moody smiley

Il faut retrouver ta lucidité ma chère.



oais faut pas se faire marcher desssus! Are you crazy
p
11 août 2011 13:46
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est pire que je le pensais, je n'avais pas tout lu !!!!

Donc en plus de t'avoir tomper, il veut demander sa main et toi tu veux qu'on te conseille?
moody smiley
perplexe
moody smiley

Il faut retrouver ta lucidité ma chère.

non, je pense qu'il a été voir sa maman à lui, pour lui dire qu'il voulait demander la main de la posteuse. la fille, il l'a vu 2 fois, lui a dit qu'il était célibataire, l'a embrassé, puis plus de nouvelles! comme quoi, tout se sait un jour!!! heureusement que tu n'as pas d'enfant avec lui! il est incapable de t'expliquer ce qui s'est passé? et ce n'est pas lui qui te l'a avoué? au moins, il n'a pas nié ensuite...
comment te projetes tu avec lui désormais?
z
11 août 2011 13:48
Mais non demander MA main loool
Je suis triste mais là je sis morte de rire, je ne suis pas non plus débile à ce point....
e
11 août 2011 13:48
Ah d'accord, donc j'avais bien compris au début lol
Merci pour l'explication.

Moi, perso, je l'aurais dégagé.



Citation
zohra48 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est pire que je le pensais, je n'avais pas tout lu !!!!

Donc en plus de t'avoir tomper, il veut demander sa main et toi tu veux qu'on te conseille?
moody smiley
perplexe
moody smiley

Il faut retrouver ta lucidité ma chère.

non, je pense qu'il a été voir sa maman à lui, pour lui dire qu'il voulait demander la main de la posteuse. la fille, il l'a vu 2 fois, lui a dit qu'il était célibataire, l'a embrassé, puis plus de nouvelles! comme quoi, tout se sait un jour!!! heureusement que tu n'as pas d'enfant avec lui! il est incapable de t'expliquer ce qui s'est passé? et ce n'est pas lui qui te l'a avoué? au moins, il n'a pas nié ensuite...
comment te projetes tu avec lui désormais?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
11 août 2011 13:49
Ah oui, j'oublais ce fait :

en plus de t'avoir trompé il ne te l'a meme pas dit et allé se marier avec toi comme ca, normal.... ouvre les yeux!
z
11 août 2011 14:24
@zohra: Justement je ne sais passi je peux me projetter. Non il n'a pas nié, il m'a tout raconté, il a également raconté à sa soeur pour lui demander conseil. Il me dit veut que je lui accorde juste 0.01 % de confiance et que juste avec ce petit pourcentage il sera capable de me rendre heureuse et de faire oublier ce qui s'est passé. Il me dit qu'il regrette, qu'il s'en veut à mort, que il se repent à Dieu comme jamais,....
P
11 août 2011 14:46
selem




le fait d'être allé voir sa mère pour lui faire part de son intention de t'épouser ne devrait pas te rassurer...bien au contraire

il a agi sous le sentiment de culpabilité...et je ne pense pas que la culpabilité soit une bonne chose pour motiver un homme à demander la main d'une fille...

tu n'es pas rancunière certes...Mais ce n'est pas une petite querelle que vous avez eu...Il t'a bel et bien trompée...construire un mariage sur des bases aussi bancales que celles-ci relèvent de la folie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 14:54 par poupoupidou!!!.
r
11 août 2011 15:37
Salam,

je suis d'accord avec poupoupidou sur le coup d'aller voir la mere

Déja ca veut rien dire, mais surtout il essaye de nous la faire à l'envers celui là.

Pour aller à DEUX RDV c'est que c'etait pas sur le coup de l'impulsion, donc il a reflechi. Ca strouve il s'est rendu compte que tu comptais bcp pour lui, mais pourquoi y est il allé? Et si entre la fille et lui ca aurait collé, il t'aurais laisser comme une vieille chaussette?

Nan vraiment il n'est pas fiable.

Comment était il avec toi pendant cette période? As tu remarqué qu'il se sentait coupable?

Parce que c'est bien joli de se sentir mal une fois que tu le sais, mais quand il se rendait aux rdv il était pas si soucieux de votre relation
z
11 août 2011 16:07
Ben au fait , la semaine où cela s'est passé, j'avais senti un truc, car il me demandait tro souvent si je l'aimais, qu'il fallait pas que je le quitte pour quelqu'un d'autre, qu'il fallait pas que je rencontre quelqu'un, il arrêtait pas de me dire qu'il était trop sûr maintenant qu'il voulait être avec moi. Maisje savais pas que tout cela se passait derrière moi!!!

Après sa mère, il l'a mise au courant de notre relation au bout de 3 mois qu'on était ensemble. C'était prévu depuis longtemps qu'après le ramadan , il viendrait demander ma main. Mais hier, il est allé la voir pour confirmer et avoir une date précise.

Il me dit qu'il regrette amérement, qu'il s'en veut à mort, que de m'avoir fait du mal c'est impardonnable, que ça le tue àl'intérieur, etc.......

Meerci pour tous vos conseils vraiment
p
11 août 2011 17:05
et toi, tu en penses quoi? tu le regardes comment?
z
11 août 2011 17:45
Moi je pense plein de choses mais j'arrive pas à me fixer.

Je pense qu'il est sincère et qu'il tient vraiment à moi,

Mais je pense aussi que s'il tenait à moi il ne serait pas allée la voir.

Parce que moi je ne pourrais pas faire ça , mais est ce qu'on fonctionne pareil?

Je sais pas wallah, je l'aime plus que tout au monde, je suis persuadé qu'il m'aime mais ça a tout cassé cette histoire.

Je veux être avec lui mais j'ai peur de toujours avoir peur qu'il fasse un truc ou quoi...

Je ne sais pas si tu vois....
p
11 août 2011 19:15
laisse tomber, 8 mois il te ment et te ttrompe.....et il veut se amrier il est contradictoire il est chelou ce mec...tu le connais pas assez ne fais rien,t une nenette c nomal il te parle de mariage ta des etoile dan les yeu, mai la vi c pas sa, tn mektoub arriveera pren le tem de bien choisir, ou pren le tem de bien le connaitre, mai la naccepte pa se demande
p
11 août 2011 20:20
si je vois tout à fait, je pense mm que ça s'appelle la perte de confiance liée à la trahison que tu ressens. tu ne te doutais pas qu'il était capable de ce genre de chose, tu avais confiance en lui, en votre union à venir. et d'un coup, tout s'écroule! certes, il a des remords aujourd'hui, mais est ce suffisant? et comment lui refaire confiance à nouveau? le risque étant si tu restes avec lui, de ne pas parvenir à passer au dessus de son escapade, et d'aller droit dans le mur, car la confiance est primordiale en amour
c
11 août 2011 21:12
il faut que vous gardiez une chose à l'esprit. , ce qu'on appeller la "passion", cet etat qui te donne la peche et te fais tout voir en rose, c'est un processus hormonal. ça dure deux ans au max. alors si tu vais attendre ton mec un an, ben ça s'émousse. surtout s'il n'y a pas de contact charnel qui vient entretenir tout ça.
j'ai vu le cas d'un proche ou à force d'attendre et bien au bout du compte il n'y avait plus d'envie. du moins de son coté à lui.
m
11 août 2011 22:33
salam quitte le vous etes pas encors marier quil va deja voir ailleur ques ce que ca va etre une foi marier
L
12 août 2011 01:54
nen fait pas tout un drame en plus il ta demander ses excuses et quil ne savais pas se quil faisait..
ca arrive a plusieurs personne , femmes ou hommes, de faire ce genre de chose... cest peu etre la curiosité ou il la trouvait jolie, sympatique... ca ne veux pas dire quil sattendait a coucher avec elle ou te laisser pour elle.
m
12 août 2011 02:55
NE LUI FAIS PAS CONFIANCE
C UN GRO MYTHO A MON AVI IL A MEME PAS ETE VOIR SA MERE!!
IL TA TROMPE UNE FOIS IL RECOMMENCERA FORCEMENT
moi je pense qu'a ta place je ne pardonnerais pas et je le quitterais
SI TU LE KITTE IL VA TRO REGRETTER SON ACTE!!!
NE PARDONNE PAS OSSI FACILEMENT, fuis le il te suivras!!!
s'il ne te suis plus c ke ce nété pas le bon
bon courage!
m
12 août 2011 02:56
putin ca degoute les mec kom sa
m
12 août 2011 02:58
frenchement je ne te souhaite pas un mari, ou un future mari ki ta trompé ca va te rendre malade toute ta vie, tu va tro te poser des kestions!! tu va etrre malheureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook