Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est alle au salon du mariage ce week end?
m
6 novembre 2007 13:36
Citation
coccinel a écrit:
Alors j'ai DJ Mourad 06 09 16 74 95 (lui il est prêt à venir à la journée caritative, très sympa, donc il se peut que je fasse appel à lui, mais j'hésite car je préfère un orchestre)

dj Hervé show 06 63 16 13 36


Bon les filles je ne les connais pas donc je ne sais pas ce qu'ils valent mais tentez, appelez les

merci coccinel In love
c
6 novembre 2007 13:45
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Alors j'ai DJ Mourad 06 09 16 74 95 (lui il est prêt à venir à la journée caritative, très sympa, donc il se peut que je fasse appel à lui, mais j'hésite car je préfère un orchestre)

dj Hervé show 06 63 16 13 36


Bon les filles je ne les connais pas donc je ne sais pas ce qu'ils valent mais tentez, appelez les

merci coccinel In love


Avec plaisir ma belle yawning smiley
s
6 novembre 2007 13:47
Citation
coccinel a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Alors j'ai DJ Mourad 06 09 16 74 95 (lui il est prêt à venir à la journée caritative, très sympa, donc il se peut que je fasse appel à lui, mais j'hésite car je préfère un orchestre)

dj Hervé show 06 63 16 13 36


Bon les filles je ne les connais pas donc je ne sais pas ce qu'ils valent mais tentez, appelez les

merci coccinel In love


Avec plaisir ma belle yawning smiley

salam coccinelsmiling smiley

dis moi a leurs tarifs stp?smiling smiley

merci pour les coordonnées
c
6 novembre 2007 13:49
Citation
salya78 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Alors j'ai DJ Mourad 06 09 16 74 95 (lui il est prêt à venir à la journée caritative, très sympa, donc il se peut que je fasse appel à lui, mais j'hésite car je préfère un orchestre)

dj Hervé show 06 63 16 13 36


Bon les filles je ne les connais pas donc je ne sais pas ce qu'ils valent mais tentez, appelez les

merci coccinel In love


Avec plaisir ma belle yawning smiley

salam coccinelsmiling smiley

dis moi a leurs tarifs stp?smiling smiley

merci pour les coordonnées


Salya,

je les ai juste rencontré au salon et on a discuté pour la journée caritative mais je ne connais pas leur tarifs.
s
6 novembre 2007 14:20
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Alors j'ai DJ Mourad 06 09 16 74 95 (lui il est prêt à venir à la journée caritative, très sympa, donc il se peut que je fasse appel à lui, mais j'hésite car je préfère un orchestre)

dj Hervé show 06 63 16 13 36


Bon les filles je ne les connais pas donc je ne sais pas ce qu'ils valent mais tentez, appelez les

merci coccinel In love


Avec plaisir ma belle yawning smiley

salam coccinelsmiling smiley

dis moi a leurs tarifs stp?smiling smiley

merci pour les coordonnées


Salya,

je les ai juste rencontré au salon et on a discuté pour la journée caritative mais je ne connais pas leur tarifs.

ok maâliche coccinelsmiling smiley

barakaALLAH oufikthumbs up
l
6 novembre 2007 16:37
moi je cherche un orchestre marocains de paris le gars de ma cousine les a contacte et franchement pas top laccueil ils save meme pas si ils ave un mariage en avril ni si y en ave un recemment bref le gars voule pas se souler jepense
c
6 novembre 2007 16:52
Citation
lallazitouna a écrit:
moi je cherche un orchestre marocains de paris le gars de ma cousine les a contacte et franchement pas top laccueil ils save meme pas si ils ave un mariage en avril ni si y en ave un recemment bref le gars voule pas se souler jepense

tu parles de quel groupe zitouna?
l
7 novembre 2007 09:46
les marocains de paris apparement comme j ave vu des bons echos sur eux sur le site justement j ai transmis les coordonnees mais il a pas eu un super accueil au telephone alors peut etre c ete pas eux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook