Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est alle au salon du mariage ce week end?
l
29 octobre 2007 18:22
Pouvez vous nous faire un petit topo? C etait bien vous avez trouver de bons trucs ou pas?
Moi j aide ma cousine pour son mariage qui est en avril mais y a tellement de prestataires orchestre negafa k ej sias pas ki voir
en fait elle est de province et voudre par exemple sur un week end regrouper toutes les visites rendez vous masi pouvez vous donner des avis sur les prestataires etc
merci les filles
c
30 octobre 2007 01:30
Salam, moi j'y suis allée.

Mon impression: c'était pas mal, de bons prestataires, quoique les ngafates n'ont pas de super tenues, des robes assez démodées, sinon il y en a une qui avaient de magnifiques robes de princesse, comme dans SISSI, dans ce style, mais elle les vendaient.

Pour ta cousine, elle est où exactement envoie moi un mp, je vais voir avec une ngaffa que je connais, je te filerais son site et coordonnées, le groupe et aussi pour le traiteur également.
s
30 octobre 2007 09:22
up, salam

je suis interesser j ai pas eu l occaz d y aller!sad smiley
coccinel tu peux nous mettre les liens des neggafa ki a les robes de sissi l impératrice?smiling smiley
c
30 octobre 2007 14:02
Citation
salya78 a écrit:
up, salam

je suis interesser j ai pas eu l occaz d y aller!sad smiley
coccinel tu peux nous mettre les liens des neggafa ki a les robes de sissi l impératrice?smiling smiley

sorry les filles mais elle n'est pas ngaffa, elle a une boutique et les vends mais comme ça m'intéressait pas j'ai pas pris la carte!
s
30 octobre 2007 14:32
ma3aliche c pas grave coccinelsmiling smiley meci kan même
l
30 octobre 2007 17:16
oui je veux bien les coordonnes elle se marie sur paris en avril inchallah
elle vient de faire son hallal
m
31 octobre 2007 14:46
selem, si quelqun a les coordonnés de celles qui vends les robes sisi, sa m'intéresse. merci
m
31 octobre 2007 23:34
Salem les filles!

Moi j'ai été, et en fait ma plus belle rencontre, c'était une nana qui n'était pas exposante! On a commencé à discuter devant le défilé, et elle m'a appris qu'elle était elle-même negafa/neqacha et qu'elle louait des tgachet et qfaten...et quand j'ai vu les tenues qu'elle loue et les parures qu'elle propose, je lui ai dit que ce sont ses tenues qu'on aurait dû voir défiler sur le podium! Et ses prix, franchement, ça va!
Comme quoi ce ne sont pas forcément les plus visibles et médiatisés qui proposent les plus belles choses!

Sinon moi j'ai bien aimé le DJ qui a mis l'ambiance dimanche! Pas mal du tout les gens qui dansaient ds le salon!

Salem à toutes les mariées orientales!
s
1 novembre 2007 08:30
c ki le dj stp?smiling smiley
r
1 novembre 2007 14:50
moi osi jy etai dimanche yavai une bonne ambiance ac les defilés les danseuses orientales ainsi ke le dj ki a mis lambiance le dj salya c lamagie2lorient ils ont un site si tu ve
s
1 novembre 2007 18:30
salam

moi aussi jai été au salon dimanche très bonne ambiance surtout avec le dj
jai bien aimé mais les tarifs quils proposent sont trop exécif pour moi je trouve
et je suis daccord sur le fait que les negaffates navaient pas de belles robes en expo...
a
5 novembre 2007 23:32
salam
je vous donne ac MP les contacts de groupe et dakka marrakchia tres bien et pas cher aussi tayaba si vs voulez,
contactez moi.
Salem
c
5 novembre 2007 23:56
Citation
salya78 a écrit:
c ki le dj stp?smiling smiley


Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai rencontré un dj qui est aussi animateur radio (je ne sais plus laquelle), inch allah si ça t'intéresse je t'enverrai ces coordonnées!
m
6 novembre 2007 09:27
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c ki le dj stp?smiling smiley


Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai rencontré un dj qui est aussi animateur radio (je ne sais plus laquelle), inch allah si ça t'intéresse je t'enverrai ces coordonnées!
salam les filles , le dj c'était pas rachid de la magie de l'orient ?
s
6 novembre 2007 10:42
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c ki le dj stp?smiling smiley


Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai rencontré un dj qui est aussi animateur radio (je ne sais plus laquelle), inch allah si ça t'intéresse je t'enverrai ces coordonnées!
salam les filles , le dj c'était pas rachid de la magie de l'orient ?

à 1000 euro?No no
m
6 novembre 2007 11:00
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c ki le dj stp?smiling smiley


Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai rencontré un dj qui est aussi animateur radio (je ne sais plus laquelle), inch allah si ça t'intéresse je t'enverrai ces coordonnées!
salam les filles , le dj c'était pas rachid de la magie de l'orient ?

à 1000 euro?No no

tu la appeler salyatoune , ? mamamia 1000 euros
s
6 novembre 2007 11:04
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c ki le dj stp?smiling smiley


Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai rencontré un dj qui est aussi animateur radio (je ne sais plus laquelle), inch allah si ça t'intéresse je t'enverrai ces coordonnées!
salam les filles , le dj c'était pas rachid de la magie de l'orient ?

à 1000 euro?No no

tu la appeler salyatoune , ? mamamia 1000 euros

lol nan je flippe!je suis sure k c a base de 100 eurowinking smiley et ils vont te sortir " a bah on est pas plus chers k d autre dj!lol"
m
6 novembre 2007 11:09
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c ki le dj stp?smiling smiley


Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai rencontré un dj qui est aussi animateur radio (je ne sais plus laquelle), inch allah si ça t'intéresse je t'enverrai ces coordonnées!
salam les filles , le dj c'était pas rachid de la magie de l'orient ?

à 1000 euro?No no

tu la appeler salyatoune , ? mamamia 1000 euros

lol nan je flippe!je suis sure k c a base de 100 eurowinking smiley et ils vont te sortir " a bah on est pas plus chers k d autre dj!lol"

oui ils te sortent tous leur bla bla habituelle , moi je suis dj animateur ect ect je te met une ambiance de fou ( alors qu'il te fait 2 , 3 jeux de lumiére et basta )
s
6 novembre 2007 11:38
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
c ki le dj stp?smiling smiley


Je ne sais pas si c'est lui mais j'ai rencontré un dj qui est aussi animateur radio (je ne sais plus laquelle), inch allah si ça t'intéresse je t'enverrai ces coordonnées!
salam les filles , le dj c'était pas rachid de la magie de l'orient ?

à 1000 euro?No no

tu la appeler salyatoune , ? mamamia 1000 euros

lol nan je flippe!je suis sure k c a base de 100 eurowinking smiley et ils vont te sortir " a bah on est pas plus chers k d autre dj!lol"

oui ils te sortent tous leur bla bla habituelle , moi je suis dj animateur ect ect je te met une ambiance de fou ( alors qu'il te fait 2 , 3 jeux de lumiére et basta )

nan mais sérieux 900-1000 euro même 700 euro c super cher!pour UNE soirée!!!
c
6 novembre 2007 12:47
Alors j'ai DJ Mourad 06 09 16 74 95 (lui il est prêt à venir à la journée caritative, très sympa, donc il se peut que je fasse appel à lui, mais j'hésite car je préfère un orchestre)

dj Hervé show 06 63 16 13 36


Bon les filles je ne les connais pas donc je ne sais pas ce qu'ils valent mais tentez, appelez les
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook