Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est allé au salon baby?
t
20 octobre 2008 13:19
Qui est allé au salon baby qui se tenait ce WE au parc floral de Vincennes?

Pour celles et ceux qui y sont allés, avez vous trouvé votre bonheur?
l
20 octobre 2008 13:38
salam,

oui j'y suis allé c'est pas mal à part qu'il y avait trop de monde!

mais bon je suis sortie avec des sacs plein d'échantillons( couches, nourritures,produits...) et quelques petits achats!grinning smiley

J'ai particulièrement aimé les photos sur les portes clés ou en portrait, ou bien les tétines avec le prénom de bébé dessus!

Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le parc en lui même!!! lolptdr

voilà et toi alors, tu as trouvé ton bonheur??
t
20 octobre 2008 13:41
Je suis sorti aussi avec des echantillons à gogo

Mais ce que j'ai aimé c'est les cours de massage bébé. Ma fille de 6 mois à adoré et à fait une bonne sieste après.

j'ai aussi trouvé le principe sympa de l'air de repas pour les enfants avec les petits pots gratuits. ça nous a permis de lui donner à manger tranquillement.
t
20 octobre 2008 14:06
J'ai bien aimé aussi l'air de jeux. On a repéré un Jumperoo jungle. Et j'ai essayé le baby bag, du coup, je vais investir dans ce sac super pratique pour porter bébé
l
20 octobre 2008 14:16
c'est quoi ça le "jumpero jungle"? moi ma fille a 13 mois et elle n'a pas voulu quitter l'aire de jeux où elle voulait faire sa loi!ptdr

Pour le massage, je voulais lui faire faire mais elle ne tiendrait pas en place! en plus il fallait faire la queue alors la flemme.

Moi de toute façon je la masse depuis qu'elle toute petite aprés le bain et c'est vrai qu'elle adore, ça la détend et dort mieux la nuit.
t
20 octobre 2008 14:27
Je n'avais jamais pris le temps de masser ma fille puisque tout bébé, elle n'aimait pas. et donc là, j'ai voulu apprendre les gestes et voir si ça passait mieux pour elle, et bingo, elle adore. Donc je crois qu'on va aimer toutes les deux. lol

Sinon, le jumperoo jungle c'est un sauteur avec des jeux tout autour. ça permet de changer du transat et du trotteur en fait. C'est un mixte. Elle l'a essayé au salon aussi hier et on a adoré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook