Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ve allé o bled avec toi lol!!
m
1 mai 2008 16:16
salam a ts dc voila biento les vac ..... sa fait tjr plaisire de savoir kon va parti mais le pblm pas de voiture é je cherche 1 seur de préférence ki a 1 voiture é ki serai préte a s'aventurer avec moi o bled sachant kon partage ts pr la voiture dc si ya 1 intéréssé kel me m'envoi 1 message en P bibisssssss vs
B
1 mai 2008 19:08
Citation
mouslima87 a écrit:
salam a ts dc voila biento les vac ..... sa fait tjr plaisire de savoir kon va parti mais le pblm pas de voiture é je cherche 1 seur de préférence ki a 1 voiture é ki serai préte a s'aventurer avec moi o bled sachant kon partage ts pr la voiture dc si ya 1 intéréssé kel me m'envoi 1 message en P bibisssssss vs

salam

tu es toute seule ?

prend l'avion c'est reposant , rapide et ça va te revenir moins cher.

Regarde un peu sur le net et puis prends une décision.

Si tu as trop de bagages il y a des cars qui font cette corvée à 2 euros le kilos
------------------------------------------------
u
2 mai 2008 11:20
Salam

Tu par d'ou?
tu par pour allez ou?
tu par pour quelle date?

999.
S
3 mai 2008 16:37
Citation
mouslima87 a écrit:
salam a ts dc voila biento les vac ..... sa fait tjr plaisire de savoir kon va parti mais le pblm pas de voiture é je cherche 1 seur de préférence ki a 1 voiture é ki serai préte a s'aventurer avec moi o bled sachant kon partage ts pr la voiture dc si ya 1 intéréssé kel me m'envoi 1 message en P bibisssssss vs




smoking smileyL.O.L = Laughing Out Loud in French : Mort De Rire = M.D.R grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook