Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaiter et travailler
b
16 novembre 2008 11:40
bah voilà,depuis mercredi g repris le boulot!snif!du coup je laisse ma petite kawtar de 4 mois chez la nounou.comme je veux continuer à allaiter je tire mon lait au travail et je le donne à la nounou.
mé voila,je ne tire que 300ml maxi dans la journée,est-ce normal?ça fé pas beaucoup je trouve.
vendredi la nounou a complété avec 120ml de lait en poudre;donc ma fille tète à 8h,puis je la depose,elle boit 120ml de mon lait a 10h puis un pti pot et 90ml a 12h30 puis rebib a 16h.ensuite je la recupère a 18h.elle a 2 tètés avant de faire sa nuit...et rebellotte le lendemain.trouvez vous ke c suffisant?
y
16 novembre 2008 15:01
je trouve que c est bien...
t es courageuse en tou cas continuer a alaiter alors qu on bosse..
parce qu moi j ai repris le boulo a 5mois de l enfant, il etai aussi en nourice...
et je lui ai donné juste le soir le sein...avan d aller dormir...
c est pa eviden avec le boulot, le stress......au bout d un mois j ai abondonnée..
D
16 novembre 2008 15:14
Salut!


Tu as allaité ta fille jusqu'à 4 mois c'est déja bien. C'est vrai que c'est pas facile surtout si tu travailles. Ce que tu fais c'est déja bien. En plus elle y a droit le Week end. Ne t'en fais pas je pense que c'est déja. En plus c'est pas évident de faire tu as du courage. tu es une gentille maman. Je te félicite!!! Ta fille ressens tout ton amour pour elle ca c'est sûr! Bye!!!!
b
17 novembre 2008 07:41
yawning smileyvous etes des amours!mé je dois vous faire un aveux:je le fais aussi pour moi.tongue sticking out smiley
merci encore pour vos encouragement
T
17 novembre 2008 09:26
salam
déjà bravo car je sais combien cé dur et courageux d'allaiter en travaillant. pr ta fille maitenant elle mange donc boira moins de lait.
E
17 novembre 2008 11:03
D'ailleurs question : si vous ne tirez pas le lait dans la journée, vous n'avez pas de "débordemen" j'ai vu ça une fois dnas un film et je me demandais si c'était vrai?confused smiley
b
17 novembre 2008 18:35
C EST VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
pour mon garçon,a l epoque,je suis partie une semaine en espagne;j ai pas tiré mon lait...Aïe aïe AïeOups
dites,les filles,vous avez tiré votre lait?manuellement ou avec cette machine infernale:le tire lait electrique?
T
18 novembre 2008 09:11
salam
ya pas mieux que le tire lait électrique sachant que tu peux régler la vitesse comme ça t'es vite soulagé en cas de grosse montée et c'est pas douloureux
b
18 novembre 2008 17:06
chameau75,moi ça ma fait mal(j ai même saigné alors que j y suis allée progressivement)en plus,je ne tire pas grand chose et c'est bcp plus long que quand je le fait à la main.peut être que je m y prend mal?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook