Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaiter devant tous le monde?!
e
4 août 2008 12:24
salam les filles

j'ai eu une petite fille dernièrement,j'ai pas eu l'occasion encore pour sortir mais je vous cache pas je commence à m'ennuyer j'ai accocuher par césarienne et je veux voir des témoignages car je veux sortir et puisque je donne le sein je sais pas comment vous faites? surtout devant tous le monde,c mon premier bébé donc je sais rien de bébé enfin je commence à apprendre c normal le probleme que je porte le voile et c génant de donner le sein devant le monde surtout les grandes surface sachant que ma fille réclame tout le temps car fais beaucoup de pauses et téte juste 10 à 15 mn maximum
(meme chose pour le change de la couche en fais comment et ou?!!!)
(avant j'ai jamais fais attention comment elles font les femmes comme moi)
alors quelqu'un qui peux me donner des conseils j'en serai reconnaissante
merci mes soeurs
t
4 août 2008 12:43
Je peux te parler de mon expérience.
J'ai accouché aussi par césarienne et je porte également le voile.
Lorsque je sors, soit je tire mon lait avant et lui donne donc un biberon, soit lors de course, si elle a faim, je me met dans les cabines d'essayage ou bien dans la voiture à l'arrière. Je prévois toujour une tenue qui me permettra de lui donner le sein, sans qu'on ne puisse rien voir.

Mais c'est vrai que le plus pratique est de tirer mon lait avant
4 août 2008 13:41
salam les filles smiling smiley donner le seins n'est pas hchouma autrefois les mères arabes n'avait pas cette gêne, et le faisait devant tous le monde.
c'était un acte naturel avant que le sein ne soit changer et vu comme un objet sexuel sad smiley personnellement je ne me suis jamais gêner de donner le seins devant tous le monde, et je trouve que le tire lait trop fréquemment utiliser,fini tarir le lait, et devient une mauvaise habitude pour l'enfant qui trouve cela plus simple que de tété, et fini par refuser le sein.
quant j'étais a l'extérieur, chez des amis ou si quelqu'un que je pouvais choquer par cette acte, je me couvrais légèrement cette partie et donner le sein a mon enfant sans gêne.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 août 2008 13:48
salam

moi aussi j'ai accouchée par cesarienne ma petite hafssa nour reclamait beaucoup et moi aussi cela me genait (je ne porte pas le voile) de donner le sein devant tout le monde

et comme dit aicha ma chi hchouma, deja as tu des soutiens gorge adaptés pour l'allaitement car ca minimise la vue des curieux ensuite quant ta fille allaite tu peux mette un foulard par dessus comme ca personne ne verra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 août 2008 13:48
je ne suis pas d'accord avec toi aicha,

c'est une partie que la femme doit cacher, qui s'appelle 3awra, alleter son enfant devant tout le monde sans se cacher est haram. que ça soit considerer comme sexuel ou pas,c'est une partie intime, surtout apres laccouchement,

les pervers jetteront des coups doeil bizars et peuvent simaginer nimporte quoi..........
a
4 août 2008 13:58
Si l enfant a faim sa s entend tu pourras rien faire
Obliger de lui donner a manger
Tu sais pas ce que c est toi un enfant qui a faim evil

grinning smiley
a
4 août 2008 14:05
ça crie beaucoup, non?? il jeune un peu en attedant de rentrer a la maison ou trouver une cabine d'essayage comme elle a bien dit la transporteuse
a
4 août 2008 14:11
Tu as raison donne lui de la lecture en attendant la cabine d essayage whistling smiley

C est impossiblllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
b
4 août 2008 14:20
Citation
abdel062 a écrit:
ça crie beaucoup, non?? il jeune un peu en attedant de rentrer a la maison ou trouver une cabine d'essayage comme elle a bien dit la transporteuse

il y a des vetement fait pour lalaitement et on voi rien tu trouve sa sur internet perso quand jalaite en public je met une couverture qui tombe de lepaule et persone ne voi rien

le probleme c que maitenen il joue avec mais bon aujourdui il tien 5 voire 6heure sans gougoute donc voila apres haram ou pas je pense pas aujourdui tt devien haram lol
c toi qui voi la question la plus importante c que toi tu considere sa comment????? je ve dire tu fai pas du toplesss a la plage enfin c toi qui voi
a
4 août 2008 14:25
Citation
babooshe a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
ça crie beaucoup, non?? il jeune un peu en attedant de rentrer a la maison ou trouver une cabine d'essayage comme elle a bien dit la transporteuse

il y a des vetement fait pour lalaitement et on voi rien tu trouve sa sur internet perso quand jalaite en public je met une couverture qui tombe de lepaule et persone ne voi rien

je suis un homme, je donne juste mon avi dhomme, qui na pas dexeprience qui voit les choses avec un certain recul. je dis bon app aux bebes
4 août 2008 14:29
Citation
abdel062 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi aicha,

c'est une partie que la femme doit cacher, qui s'appelle 3awra, alleter son enfant devant tout le monde sans se cacher est haram. que ça soit considerer comme sexuel ou pas,c'est une partie intime, surtout apres laccouchement,

les pervers jetteront des coups doeil bizars et peuvent simaginer nimporte quoi..........

j'aimerais bien que tu me dises d'ou tu tiens ca ou est-ce que tu as une preuve de ce que tu avances !!!! seulement par curiosité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
4 août 2008 14:44
Citation
espoir07 a écrit:
salam les filles

j'ai eu une petite fille dernièrement,j'ai pas eu l'occasion encore pour sortir mais je vous cache pas je commence à m'ennuyer j'ai accocuher par césarienne et je veux voir des témoignages car je veux sortir et puisque je donne le sein je sais pas comment vous faites? surtout devant tous le monde,c mon premier bébé donc je sais rien de bébé enfin je commence à apprendre c normal le probleme que je porte le voile et c génant de donner le sein devant le monde surtout les grandes surface sachant que ma fille réclame tout le temps car fais beaucoup de pauses et téte juste 10 à 15 mn maximum
(meme chose pour le change de la couche en fais comment et ou?!!!)
(avant j'ai jamais fais attention comment elles font les femmes comme moi)
alors quelqu'un qui peux me donner des conseils j'en serai reconnaissante
merci mes soeurs

Salam,

Conseils je sais pas Heu mais une fois, j'étais avec une amie et en plein bus eye popping smiley, elle a commencé à allaiter son fils en prenant bien son temps alors perso, j'ai trouvé ça gênant confused smiley mais elle trouvait ça totalement naturel Heu donc c'est toi qui voit en fait si tu peux ou pas winking smiley

Félicitations pour la ptite fille Welcome
4 août 2008 14:46
Est ce que si vous etiez maman (avec toute la pudeur que vous pourriez avoir) laisseriez vous votre enfant crier ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 août 2008 14:58
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès } [Sourate 24 - Verset 31 ]
n
4 août 2008 15:08
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley donner le seins n'est pas hchouma autrefois les mères arabes n'avait pas cette gêne, et le faisait devant tous le monde.
c'était un acte naturel avant que le sein ne soit changer et vu comme un objet sexuel sad smiley personnellement je ne me suis jamais gêner de donner le seins devant tous le monde, et je trouve que le tire lait trop fréquemment utiliser,fini tarir le lait, et devient une mauvaise habitude pour l'enfant qui trouve cela plus simple que de tété, et fini par refuser le sein.
quant j'étais a l'extérieur, chez des amis ou si quelqu'un que je pouvais choquer par cette acte, je me couvrais légèrement cette partie et donner le sein a mon enfant sans gêne.

moody smiley

salam

parceque les femmes du passé n'avaient pas de hchouma ni de gêne de ce coté, on devrait faire pareilperplexe...
dans ce cas, je crois qu'il y a longtemps nos ancêtres se baladaient nus ...avant que la hhouma de la sexualité nous envahissesad smiley...donc je n'y vois aucun inconvenient à me mettre nueyawning smiley.

salam
n
4 août 2008 15:16
Citation
soltana47 a écrit:
Est ce que si vous etiez maman (avec toute la pudeur que vous pourriez avoir) laisseriez vous votre enfant crier ?

salam

l'enfant cache une bonne partie du sein et les bras de la maman font le reste.
un petit foulard au dessus ou un tee-shirt qui reste remonté et on n'y voit que du feuwhistling smiley.
par contre, sortir son sein devant tout le monde et laisser bb têter avec la moitié du sein en l'air, je trouve cela gènant et "haram" devant les hommes etrangers.
s'il n'y a que des femmes ou le mari, le père, l'oncle, ect ect: pas de soucis de haram mais chacune fait en fonction de sa hchoumawinking smiley.

salam
4 août 2008 15:20
bah deja si on porte un soutien gorge d'allaitement c'est sur qu'on va pas sortir le sein à l'air
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
4 août 2008 15:22
Citation
soltana47 a écrit:
bah deja si on porte un soutien gorge d'allaitement c'est sur qu'on va pas sortir le sein à l'air

justement...
c'est pourquoi il vaut mieux avoir le soutient gorge d'allaitement que de laisser son sein decouvert devant tout le monde...
je suis sûre que l'industrie textile a du penser à la femme qui allaite et donc a du prevoir des vetements adaptés...

salam
4 août 2008 15:41
Citation
transporteur75 a écrit:
Je peux te parler de mon expérience.
J'ai accouché aussi par césarienne et je porte également le voile.
Lorsque je sors, soit je tire mon lait avant et lui donne donc un biberon, soit lors de course, si elle a faim, je me met dans les cabines d'essayage ou bien dans la voiture à l'arrière. Je prévois toujour une tenue qui me permettra de lui donner le sein, sans qu'on ne puisse rien voir.

Mais c'est vrai que le plus pratique est de tirer mon lait avant
thumbs up
si tu etais aux USA on t'auras donne un proces,evil c'est interdit de montrer son sein au public Grrrr meme si la femme veut allaiter son bebe, elle doit se cacher et cacher son seinperplexe
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 août 2008 15:44
Bah deja je pense que celles qui n'ont pas le choix ne le font pas par plaisir mais par devoir

je pense qu'il faut vraiment etre vicieuse pour montrer son sein (pour allaiter) a tout le monde dans le but qu'on la regarde

en premier lieu c'est pour nourrir l'enfant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook