Citation
Le Marocain Patriote a écrit:
Salam Aleikoum
C'est une honte de priver son bébé de sa source primaire d'alimentation, surtout que c'est fondamental pour la bonne croissance du nourisson, et le lait maternel possède de très nombreuses vertus, et priver un bébé de ça, c'est un gâchis magistral et une absurdité point de vue santé, mais aussi économique (pourquoi acheter du lait quand on peut en donner gratuitement, en illimité et de qualité dont aucun fabricant ne pourrais faire mieux.
Qu'Allah nous guide.
Citation
Maymoonica a écrit:
Je ne compte pas allaiter non plus et je me posais la question.
Merci
Citation
amirene a écrit:
salam
insupportables ces gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas
si une femme ne veut pas allaiter, elle ne le fait pas
Citation
sousou81 a écrit:
Pourquoi Dieu t'as donné des seins. Moi je suis d'accord avec elle.
Citation
amirene a écrit:
dieu a donné un utérus à des femmes qui ne peuvent avoir d'enfant, un vagin à des femmes qui ne se marieront jamais, des poils que l'immense majorité des femmes arrachent, etc etc etc
et parmi ces femmes qui ont des seins, certaines ne peuvent même pas allaiter
et parmi ces femmes qui ont des seins et qui peuvent allaiter, certaines allaitent trois mois quand d'autres allaitent deux ans et même certaines cinq ans, lesquelles est dans le juste ?
bref, ton 'raisonnement' est ridicule
Citation
sousou81 a écrit:
Mdr, je crois que c toi qui à mal compris car mon raisonnement n'est pas ridicule mais je dis bien la vérité et en plus de ça jai pas parlé des femmes qui ne PEUVENT PAS mais des femmes qui NE VEULENT PAS. Donc avant de commencer à faire ta morale, réfléchie.
Citation
sousou81 a écrit:
Toi t'as vraiment un problème amirène. Bref ma conclusion, il n ya pas meilleur que le lait maternel et ça tu pourras pas le nier.
Citation
amirene a écrit:
c'est ton avis ou c'est scientifique ? :p
et si, je le nie
Citation
Dudidu a écrit:
Salam,
Je ne suis pas là pour juger l'acte d'allaiter ou pas chacun fait ce qu'il veut de ses seins comme on dit.
Parcontre je m'amuse à lire ton dernier message amirene, tu as beau défendre ta position mais bon de là à réfuter des faits prouvés scientifiquement par de grandes études "sérieuses", j'ai envie de dire que tu fais preuve de mauvaise fois... car oui malheureusement pour toi comme disait sousou81 il n'y a pas mieux que le lait maternel et l'allaitement,ét c'est prouvé! Et ce n'est pas pour rien qu'on essaie de pousser les mamans à faire le pas à la maternité! Ét c'est pas pour rien que certains pays donnent droit à des congés allaitement rémunérés pour les jeunes mamans qui comptent allaiter leurs enfants! Enfin ce n'est pas pour rien que religieusement l'un des devoirs de la maman envers ses enfants c'est de les allaiter s'il y a possibilité de le faire, car oui scientifiquement parlant on n'a pas tous la chance de pouvoir allaiter, procréer, marcher, parler, entendre ...bienqu'on ait les organes nécessaires pour!
Citation
Dudidu a écrit:
Salam,
Je ne suis pas là pour juger l'acte d'allaiter ou pas chacun fait ce qu'il veut de ses seins comme on dit.
Parcontre je m'amuse à lire ton dernier message amirene, tu as beau défendre ta position mais bon de là à réfuter des faits prouvés scientifiquement par de grandes études "sérieuses", j'ai envie de dire que tu fais preuve de mauvaise fois... car oui malheureusement pour toi comme disait sousou81 il n'y a pas mieux que le lait maternel et l'allaitement,ét c'est prouvé! Et ce n'est pas pour rien qu'on essaie de pousser les mamans à faire le pas à la maternité! Ét c'est pas pour rien que certains pays donnent droit à des congés allaitement rémunérés pour les jeunes mamans qui comptent allaiter leurs enfants! Enfin ce n'est pas pour rien que religieusement l'un des devoirs de la maman envers ses enfants c'est de les allaiter s'il y a possibilité de le faire, car oui scientifiquement parlant on n'a pas tous la chance de pouvoir allaiter, procréer, marcher, parler, entendre ...bienqu'on ait les organes nécessaires pour!