Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement regles
B
2 octobre 2013 16:09
salam a tous j ai un souci
j ai accoucher le 18septembre 2012 cela fait 1 ans que j allaite chose que je n arrive pa a arreter mais mon souci ces que je n ai toujour pas eu mes regles et je suis obliger de mettre une serviettre hygenique depuis 1 ans car sa coule par petite goute hachek toute la journee
et je precise que j ai fait ma reeducation du periné donc c bizare defaite que je n ai que 22 ans
avez vous une solution svp
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
2 octobre 2013 21:55
Salamou aleykoum,

félicitations pour cet allaitement long, mon fils est né en octobre 2012; je l ai allaité jusqu en aout et je n'ai eu que mes première régles que ce mois ci. Le retour de couche n intervient généralement qu'une fois l enfant passé en allaitement mixte ou quand tu arrêtes complétement, mes deux fils ça a été à l arrêt définitif que j'ai eu mon RDC; toi apparemment c est par épisode? Fais un bilan hormonal ou va voir ta gynéco, peut être que c est dû à ton contraceptif ?

Prends soin de toi et de ton bébé.

Salam
B
2 octobre 2013 23:13
ALEYKOUM SALAM ben justement je vais prendre rdv car on ma parler de probleme d hormone je sais quesque c mais bon je vais voir
pour l allaitement j essaye d arreter mais c si difficile pourtant je lui donne sont repas midi et soir plus gouter a 4h mais h24 sur le seins j arrive pa a lui dire non . il me fait trooo de caprice c lui qui commande je tavoue que defois jsui perdu
j ai personne donc je c pa comment faire pour le gerer ou le comprendre
bref ce qui ai de la pillule je prend cerazette je peux pas changer tant que j allaite
3 octobre 2013 00:53
Re!

Ah oui j oubliais cerazette, quelle galère cette pilule! moi perso au premier je l ai prise le temps de l allaitement on sait pas trop où on en est mais bon y a que celle-ci qui est compatible avec l allaitement.
C est bien que tu aies rdv, l avis d un professionnel c est toujours bien. Pour ce qui est du sevrage, essaie de lui proposer le bib même avec ton lait de temps en temps mais si tu essaies de le sevrer de force ça peut coincer et oui la tototte c est compliqué parce que ce n est pas qu une source d alimentation!Chef

Prends ton temps si tu peux, il va se sevrer et se désinteresser du sein petit à petit, le mien c'est ce qui s'est passé, j'ai d abord buté, il refusait le biberon même avec mon lait.Jai un peu paniqué, je me revois à Aubert en train de lui acheté toutes sortes de biberon avec tétine différentes!un moment je lui ai même proposé la cueillère et le verre Are you crazy j'ai arrêté de le lui proposer pendant plus d une semaine et après j ai réessayer et c'était bon, en alternant avec le sein et après tu enlèves tranquillement une tété tous les 4j.
Le plus dur ça a été la tétée de nuit, ça a été des pleurs quelques nuits et dès qu il a accepté le bib la journée, automatiquement la nuit ça s'est calmé.

Voilà pour mon expérience mais si tu n as pas d impératif boulot ou santé, laisse faire le temps, si t'essaies de forcer ça peut bloquer.
3 octobre 2013 00:58
Mdr la coincidence!je viens de tomber sur un autre de tes posts, pr info,moi je suis du 06 de nice plus exactement!enchantée en tous cas.
B
3 octobre 2013 09:35
re ben sava alor moi de cannes la bocca
pour le petit il mange sans probleme le biberon il le prend avec n importe quel truc dedan en faite ces que je sais qu il ai pret je pense que c moi qui ai pas prete pck il me le demande pas defois c moi kil le mais pck j aime bien lol apres sa marive de pa lui donner de la journee mais comme ta dit c le soir surtout pr lendormir il le faut quand il se leve la nuit etc
n
7 octobre 2013 14:57
surement vous prenez la pillule special allaitement qui donne des saignement,moi j'allaite depuis un an et j'utilise un autre moyen contraceptif pour eviter les saignements.
B
7 octobre 2013 18:27
je saigne pas g d perte urinaire jpense c pck ma reeducation a ete fait manuellement pas avec la machine ou jsai pa koi la sage femme ke g pris c t manuel
aprer oui je prend cerazette car j allaite c une micro pillule
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook