Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et perte de poids
h
10 mai 2007 22:42
j'ai toujours entendu dire que le faite d'allaiter facilite la perte de poids, je doit etre l'exception qui confirme la regle car j'ai allaiter 8 mois ma fille et j'ai pris du poids;

et vous ca vous a fait maigrir ou gossir l'allaittement?
n
11 mai 2007 00:03
salut,
tu n est pas la seul moi aussi jai pris du poisangry smiley mm si j'ai allaite je pense que chaque femme a son propre corps.
K
11 mai 2007 09:24
moi aussi j'ai pris du poids suite à l'allaitement mais bon tant pis
c'est pour le bien et la santé de ma puce alors le reste faut se mettre
au sport !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
11 mai 2007 13:34
Salut

moi au contraire j'ai vachement perdu
de toute façon je n'avais pas pris beaucoup de poid pendant ma grossesse, ça ne se vaoyait presque pas vu que je suis grande.

j'ai perdu m^me de la poitrine par contre, il faut après l'entretenir avec des crèmes.

Après les filles tous dépend de votre alimentation, ne pas manger trop gras et trop sucré et surtout ne pas grignoter entre les repas

pendant l'allaitement les choses riches et grasses dont le bébé a besoin viennent de votre corps donc si vous aves vachement pris du poid il faut vous dire que ce n'est pas en mangeant que le lait sera de meilleur qualité mais tous vient de votre corps

bon courage et surtout no stress
p
11 mai 2007 14:22
Attention les filles, No no faut pas vous attendre a perdre des kilos que vous n'aviez pas pris, du moins je pense, perso j'ai perdu petit à petit au bout de 4 mois je crois pas sur, j'avais perdu le poids que j'avais pris et en plus j'en ai reperdu 3 ou 4 en plus smiling smiley
n
12 mai 2007 17:20
salam
l'allaitement fait rarement maigrirsmiling smiley
le pire c'est de faire très attention qd on arrête l'allaitement car en général, on mange bien et on continue à ce rythme...
le mieux c'est d'éviter gateaux,...et surtout d'entamer un régime (weight watcher pour moi, c ce qui marche)...mais uniquement APRES l'allaitement...
surtout si vous pensez avoir d'autres enfants ! inchallah ! evitez de retomber enceinte comme moi avec 7 kilos en trop ! c super fatigant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook