Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement et montée de lait
o
19 février 2007 18:43
j'aimerai savoir kelle aliment favorise la montée de lait. ma voisine de chambre à la maternitée m'a dis le jus de pomme, j'en bois bcp depuis ke g acouché.
ca serai sympa dme dire kel autre aliment il faut manger pour ke bébé ai se kil faut.
je sais kil faut aussi boire bcp deau.
7
19 février 2007 18:59
Moi on m'a toujours conseillé de boire beaucoup et sûrtout de l'eau, et ça marchait très bien

Il faut aussi manger équilibré et ton bébé aura tout ce qu'il faut, ne t'inquiète pas
o
19 février 2007 20:32
pour l'eau on ma dis la même chose, alor jboi pas mal ds la journée en plus du jus de pomme.
r
19 février 2007 20:34
graine de fenouille c'est ce qui a de plus pratique, meme les médicament pour les montée de lait sont fait a base de graine de fenouille
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 février 2007 21:27
salam okhte et pourquoi pas du GALACTOGIL! il se vend en pharmacie, cela contient de la vanilline, de l'essence de cumin, de l'essence de fenouil, et de la saccharose,il se présente sous forme de granule que tu mets dans l’eau et que tu bois.
Il contient des substances qui stimulent la sécrétion du lait.
apporte en même temps du calcium et du phosphore.
Mais surtout il donne meilleur goût au lait maternel, ce qui fait que le bébé tête plus , et c’est connu plus le bébé tête plus il y a de lait
moi en tous les cas, cela m’as bien aidé.
Et a force j’en avais tellement qu’on m’appelait la vache a la maison grinning smiley et que j’ai fini par en donner au lactarium.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
19 février 2007 21:48
Citation
aicha a écrit:
salam okhte et pourquoi pas du GALACTOGIL! il se vend en pharmacie, cela contient de la vanilline, de l'essence de cumin, de l'essence de fenouil, et de la saccharose,il se présente sous forme de granule que tu mets dans l’eau et que tu bois.
Il contient des substances qui stimulent la sécrétion du lait.
apporte en même temps du calcium et du phosphore.
Mais surtout il donne meilleur goût au lait maternel, ce qui fait que le bébé tête plus , et c’est connu plus le bébé tête plus il y a de lait
moi en tous les cas, cela m’as bien aidé.
Et a force j’en avais tellement qu’on m’appelait la vache a la maison grinning smiley et que j’ai fini par en donner au lactarium.

par contre au niveau du gout c pa terible
i
19 février 2007 22:57
salam

l'eau bien sur!!!

mais autour de moi on m'a beaucoup conseillé le thé!!!à condition de ne pas avoir des reserves en fer trop bas!sinon ça marche bien
bonne soirée
s
20 février 2007 09:17
bonjour

il faut manger de tout et boire suffisement et ne pas se focaliser sur tel ou tel aliment ,j'ai allaité mes enfants pendant 37mois chacun et j'ai mangé normalement ;il ne faut pas vouloir perdre les kilos pris pendant la grossesse quand on allaite . c'est un choix.

bise et bonne continuation
n
20 février 2007 09:23
salam
le malt. on en trouve sous forme de boisson chez le chinois. ça s'appelle vitamalt classic. en bouteille ou en canette. sans alcool bien sûr !
m
20 février 2007 17:52
Citation
rajaouia a écrit:
graine de fenouille c'est ce qui a de plus pratique, meme les médicament pour les montée de lait sont fait a base de graine de fenouille
c'est quoi la fenouille en arabe?
s
20 février 2007 18:52
bonsoir mahaf

fenouil :c'est le besbess

bise
m
20 février 2007 22:05
merci sambina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook