Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allaitement et montée de lait ?
S
3 août 2021 11:43
Salam les filles.

Voilà je n’allaite pas , pr choix personnel mais j’ai eu une montée de lait récemment et ma poitrine a triplé de volume, ils sont très lourd

J’aurais voulu savoir si le volume allait diminuer avec le temps , ou non car j’ai une amie qui a commencé à allaiter ( elle faisait un bonnet b) et elle est passée à un bonnet D a cause de l’allaitement

Sa dépend des femmes ?
L
3 août 2021 11:45
Salam

Oui je pense que ça devrait diminuer. Il y a aussi des médicaments pour stopper la montée de lait, parles en a ta gyneco ?


Citation
Snsn_161701 a écrit:
Salam les filles.

Voilà je n’allaite pas , pr choix personnel mais j’ai eu une montée de lait récemment et ma poitrine a triplé de volume, ils sont très lourd

J’aurais voulu savoir si le volume allait diminuer avec le temps , ou non car j’ai une amie qui a commencé à allaiter ( elle faisait un bonnet b) et elle est passée à un bonnet D a cause de l’allaitement

Sa dépend des femmes ?
R
3 août 2021 11:49
Quand on ne veut pas allaiter, à la sortie de l'hôpital, ils donnent une ordonnance avec des médicaments à prendre contre la montée de lait.

Oui ça diminuera, tu voulais garder le volume. ptdr
3 août 2021 11:59
Tripler de volume ? ?
Apparemment, la grossesse fait perdre la vue aussi.
3 août 2021 12:02
Normalement tant que tu j'allaite pas ça diminuera avec le temps, moi même j'ai du allaiter pour avoir une montée de lait sinon j'avais rien mais ça n'avait pas d'incidence sur la taille de la poitrine, c'était simplement du à la prise de poids et aux hormones, on m'a toujours dit que le lait ne gonflait pas la poitrine sinon c'est trop facile pour tricher
3 août 2021 13:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si elle était extra-plate, c'est tout à fait possible. Mathématiquement, zéro fois trois, ça fait toujours zéro. grinning smiley

Mais, il semble qu'elle ait employé une figure de style : l'hyperbole. Détails ici.

Interprétation mathématique ou littéraire, nul ne le sait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Samarkind a écrit:
Tripler de volume ? ?
Apparemment, la grossesse fait perdre la vue aussi.
S
3 août 2021 13:37
J’ai de la poitrine de base aussi je suis pas plate ?
Citation
Samarkind a écrit:
Tripler de volume ? ?
Apparemment, la grossesse fait perdre la vue aussi.
3 août 2021 20:57
Hyperball whistling smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, si elle était extra-plate, c'est tout à fait possible. Mathématiquement, zéro fois trois, ça fait toujours zéro. grinning smiley

Mais, il semble qu'elle ait employé une figure de style : l'hyperbole. Détails ici.

Interprétation mathématique ou littéraire, nul ne le sait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 août 2021 20:59
Oui, je crois que CHN-W s’est planté. ?
Citation
Snsn_161701 a écrit:
J’ai de la poitrine de base aussi je suis pas plate ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook