Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allaitement moins de lait????
i
16 janvier 2009 18:54
salam les filles,
voila j'allaite ma puce de 4 mois, je viens de reprendre le boulot et dur dur, je suis stressée épuissée et j'ai moins de lait, je dois tirer le lait , mais mes seins sont rapplapla!!! j'ai acheter des gelules OLIGOBS a la pharmacie , mais cela ne marche pas trop, j'essaie le fenugrec, mais sans plus non plus..avez vous des solutions pour augmenter la lactation??
Merci
£m
18 janvier 2009 10:29
salam!


désolé ma soeur je my conai pas tro.mais te souhaite bon courage et detre à l'écoute de ton corp "si tu as envi de manger tel ou tel choz;si tu as besoin d repo....."
M
18 janvier 2009 10:45
melange de l'anis et de la canelle un petit peu de sucre pour faire passer le gout une cuillere matin midi et soir
tu verras c magique moi j'etais obligé de me levé la nuit pour tirer mon lait j'ai mon congel pleins de bib
b
18 janvier 2009 15:10
la biere'
o
18 janvier 2009 21:27
Tu peux essayer les infusions de fenouil ,les sardines donnent bcp de lait et aussi notre "harcha "si délicieuse...
c
21 février 2009 20:12
salam boire beaucoup et se faire confiance. Beaucoup trop de maman doutent de leurs capacité et arrête d'allaiter plus tôt que prevu parce qu'elles ont l'impression de manquer de lait c'est dommage
d
22 février 2009 12:22
salam, il faut que tu boives beaucoup eau, tisane... au moins trois litres, sinon il existe de l'homéopathie à prendre avant chaque tété, tu peux essayer. et tire ton lait au maximum, comme ça tu vas stimuler la lactation, par contre essai de te reposer au maximum car pour avoir du lait il faut du repos++++

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook