Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allaitement et Mammographie
m
14 septembre 2021 14:25
Salam aleicom,
J’allaite mon bb de 7 mois et j’ai depuis qq semaines comme un engorgement mais tjs au même sein c’est dur je sens comme une masse (la moitié du sein côté poitrine milieu quoi ..)
J’ai été chez mon généraliste il m’a prescrit une mammographie et j’ai trop peur j’ai 32 ans mais ça veut rien dire et la malchance c’est derniers temps me poursuit
Mon « mari » avec qui ça ne va plus du tout m’a dis que ça m’étonnerait même pas car j’ai subit trop de stress (il me fait culpabilisé en plus )
Je voulais savoir si des femmes avait eu comme moi ça au sein et que c’est dû à l’allaitement ou bien ça été un cancer et j’ai qu’à me formater psychologiquement des mnt à cette option

Barak allah o fikom
14 septembre 2021 14:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu veux travailler ton mental pour réussir cet examen ? grinning smiley

En général, c'est l'évènement le plus probable qui arrive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 septembre 2021 15:11
On dit qu'il faut masser le seins sous l'eau chaud pendant la douche quand c'est inconfortable, fais ta mamo et tu seras fixée
m
14 septembre 2021 15:14
C’est prévu pour mardi prochain, je suis pétrifié allah yester.
M
14 septembre 2021 17:18
Salam, fais beaucoup de doua ma soeur.

Que Dieu te protege Inshallah
m
14 septembre 2021 17:25
Ah ouais carrément je suis condamné d’après vous ?
Merci quand même ….
M
14 septembre 2021 17:31
Mais non pas du tous, tes pas condamné je dis juste que si tu stresse tu fait des douas pour demander a Dieu que ce ne soit pas quelques choses de grave. Que se soit pas grands choses. Desolé je vois que tu ma mal comprise, le but n'etait pas de te faire encore plus stressé
Citation
mimicicu a écrit:
Ah ouais carrément je suis condamné d’après vous ?
Merci quand même ….
m
14 septembre 2021 17:52
Salam aleicoum,
Désolé je suis très sensible j’ai eu d’autre soucis de santé dernièrement dont une fausse couche,
Je me dis que tout est possible et je prends tout mal
Je te remercie du conseil je vais implorer Allah dans l’espoir qu’il apaise mon cœur
Barak allah w fik
M
14 septembre 2021 17:58
Courage a toi c'est pas evident..?

La lecture du Coran sa appaise le coeur...


Citation
mimicicu a écrit:
Salam aleicoum,
Désolé je suis très sensible j’ai eu d’autre soucis de santé dernièrement dont une fausse couche,
Je me dis que tout est possible et je prends tout mal
Je te remercie du conseil je vais implorer Allah dans l’espoir qu’il apaise mon cœur
Barak allah w fik
14 septembre 2021 18:15
Non, j'ai pas eu ça. A mon avis, c'est dû au stress.
Détends toi, mange bien, fait toi plaisir.
14 septembre 2021 22:38
Sinon tu peux appeler la leche league

[www.lllfrance.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook