Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allaitement jumeaux
F
4 janvier 2021 15:33
Salam aleykoum,

J'aimerais avoir le témoignage de mamans ayant allaité des jumeaux.
Combien de mois ? Comment il a été mis en place ? Les difficultés rencontres etc...
*
4 janvier 2021 15:46
Salam Fée clochette si c'est toi ALf mabrouuuuk yawning smiley

Jspr que quelqu'un pourra t'aider.

Qu'ALLAH facilte ton allaitement. Si c'est toi lol.

Amine.
F
16 janvier 2021 20:51
Merci Orchidée !
Oui c'est pour moi ! Mes jumeaux ont 4 mois maintenant ! smiling smiley Je voulais un retour d'expérience pour voir si certaines mamans ou réussi à allaiter !
Mais bon personne ne m'a répondu ! Il y a peut-être peu de maman de jumeaux sur le forum !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Fée clochette si c'est toi ALf mabrouuuuk yawning smiley

Jspr que quelqu'un pourra t'aider.

Qu'ALLAH facilte ton allaitement. Si c'est toi lol.

Amine.
*
16 janvier 2021 21:19
MA SHA ALLAH, qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve ta famille Amine.

C'est magnifique.

Oui je pense qu'il y a pas de mamans qui ont des jumeaux ici, mais je pense aussi que le forum n'est plus comme avant au niveau des echanges malheureusement aussi, surtout la rubrique en attendant bébé et enfant education les echanges sont rare.

En tout cas courage je suis sur que tu vas y arrivé, sur interet je suis sur que tu trouvera des temoignages , bon le mieu c'est d'echanger mais c'est mieu que rien.

Prend soin de toi et de tes enfantsyawning smiley
Citation
Fée_clochette a écrit:
Merci Orchidée !
Oui c'est pour moi ! Mes jumeaux ont 4 mois maintenant ! smiling smiley Je voulais un retour d'expérience pour voir si certaines mamans ou réussi à allaiter !
Mais bon personne ne m'a répondu ! Il y a peut-être peu de maman de jumeaux sur le forum !
K
16 janvier 2021 21:25
Félicitations pour tes petits.
Je ne peux pas te dire, je connais deux femmes qui ont eu des jumeaux et elles n'ont pas allaité
17 janvier 2021 08:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Félicitations.

J'aimerai bien aussi faire d une pierre 2 coup ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook