Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allaitement et alimentation
m
2 août 2017 22:35
Coucou à toutes!
Je voulais connaître votre type d'alimentation pendant votre allaitement ? Faites vous attention aux fringales ou pas du tout? Privilégiez vous des aliments en particulier ? Avez vous beaucoup d'appétit ?
Je me pose toutes ces questions car je suis difficilement rassasiée!
À vos claviers les filles!
D
2 août 2017 22:41
Salam

Oui je fais attention.

J'ai areter le lait ou alors j'en boi tres peu.

Pas de yaourt fromage ou tres peu.

Pas de sucrerie non plus.

Je mange equilibré et je boit des tisanes pr aider bebe a ne plus avoir des colliques.

Je boit beaucoup d'eau
P
2 août 2017 22:42
Moi aussi j'avais tout le temps faim, lol! et je buvais presqu'un litre de lait par jour, faut croire que j'en avais besoingrinning smiley.

Mange sainement, tout simplement, évite de manger entre les repas, et évite les crasses, c'est tout! Par contre, pas de régime pendant l'allaitement!
k
2 août 2017 22:46
Salam.

Alors moi 1 er bébé allaitement qui ce passe bien hamdoulilah Mais et oui j'ai pris du poids avec l'allaitement alors qu'avec la grossesse pas tant que ça.
Au début tt le temps faim et surtout une soif SubhânAllah tout le temps soif.
Je dois manger impérativement à mes heures sinon tête qui tourne je me sens pas bien jambes qui tremble l'hypoglycémie quoi.

Sinon j'ai tjrs eu une alimentation variées plus ou moins équilibré je mange pratiquement jamais fast-food j'aime pas les fritures.
J'essaie de manger un peu de tt car je sais que bb découvre aussi le goûts au travers du lait.

Sinon j'avoue que j'ai pas fait attention au fringale et maintenant je le regrette un peu mais j'avais vraiment faim je sais pas trop comment j'aurais ou gérer autrement llol.

Sinon je commence le sevrage doucement.
Voilà pour moi.
Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook